Optimiser sa prise de ritaline pour les études

#1 
Laura536 femme
Nouveau membre
25 février 2021 à  19:24
Bonjour,

J'ai pu avoir de la ritaline pour m'aider lors de mes études. Or je ne mange qu'une seule fois par jour (le soir), et je le prends le matin (LP) 10mg, ça me suffit pour la journée. Est-ce qu'il vaux mieux manger quelque chose le matin ou n'importe ?

Est-ce qu'il y a des "tips" pour optimiser la ritaline ?

Merci ! :)

Hors ligne

 

On peut sentir des effets à des doses comme ça ?

<3

Hors ligne

 

Sinon je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence entre une prise à jeun et une prise avec le ventre plein, si ce n'est peut être la durée entre le drop et la montée.

Cependant si il y a un conseil que je peut te donner c'est d'essayer de prendre un bon petit-déjeuner puis ta pilule car le méthylphénidate est anorexigène (Coupe-faim) et c'est peut être ce qui fait que tu n'as pas envie de manger avant le soir (C'est peut-être d'autres motivations après je sais pas), mais quit à prendre un repas par jour je te conseille de le faire le matin, tu seras plus productif la journée, après c'est mon avis voilà !

<3

Hors ligne

 

#4 
Laura536 femme
Nouveau membre
01 mars 2021 à  08:32

HUMA_NOlDS a écrit

On peut sentir des effets à des doses comme ça ?

Perso j'ai même les montées émotionnelles, j'ai l'impression que l'effet est renforcé quand je ne mange pas. (et dure plus longtemps)

Merci du conseil, mais sinon je ne mange qu'une fois par jour depuis un moment car je fais le jeune intermittent, et pour déplacer mon repas le matin, ce n'est pas possible car je digère très mal le matin hahaha

Hors ligne

 

Laura536 a écrit

Perso j'ai même les montées émotionnelles, j'ai l'impression que l'effet est renforcé quand je ne mange pas. (et dure plus longtemps)

Merci du conseil, mais sinon je ne mange qu'une fois par jour depuis un moment car je fais le jeune intermittent, et pour déplacer mon repas le matin, ce n'est pas possible car je digère très mal le matin hahaha

Je vois ! Sinon j'ai lu sur un autre post (ultérieurement au mien) qui viendrais démentir mon post d'avant, attends je retrouve l'extrait : bon bah (après 15min de recherche)je l'ai pas trouvé mdrrr, mais en gros il disait la même chose que toi que quand il/elle mangeait pas les effets étaient notablement plus fort, mea culpa. C'est étonnant que tu digères mal spécialement le matin, tu sais c'est du à quoi ?

Sinon c'est normal que tu puisses avoir des effets plus puissant que d'autres à des quantités plus basses, c'est principalement une question de métabolisme et de poids. Tu pèses combien pour quel âge ? (Sans vouloir paraître indiscret mdr)


<3

Hors ligne

 

Bonjour,

Lors de ma primo prescription, mon medecin m'a vivement conseiller de manger quelque chose avec avec. C'était du concerta LP (donc la moitié de la dore en LI et l'autre en L.P. Effectivement, les exipients ont un effets sur le temps de métabolisation avec un repas, on est sûre que la demi vie indiqué est la bonne. Et je pense que du coup les enzyme dégrade moins vite les exipients.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Prise occasionnelle Ritaline 
[Dernier message : 28 avril 2021 par ectatrip]

9
[ TDAH ]
Pas de réaction 1ère prise Ritaline pour hyperactivité 
[Dernier message : 25 avril 2015 par Horrorshow]

3
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 20 janvier 2024 par Dantes14000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS