[ Pureté ]
Cocaïne extremêment pure?

#1 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
25 février 2021 à  23:30
Yo!

J'ai tapé un 0,3 de C, Lundi soir, et un 0,5 le lendemain.

Et j'ai était très surpris, je pense que la cocaïne était d'une extrême pureté.

Aucun bruxisme (serrage de la mâchoire), un puissant sentiment de calme intérieur, une stimulant physique élevée, un débit de parole exceptionnel, et un sentiment de toute puissance et d'assurance.

De plus, je n'ai ressenti AUCUN craving à la fin de la session, j'étais même serein.

Je me suis endormi 1h30/2h plus tard, avec l'aide d'une moitié d'un cachet de Diazépam (Valium/2,5mg).

Aucune tristesse, pas de symptômes dépressif, rien.

Le lendemain, j'ai juste ressenti une légère fatigue physique, mais qui ne m'a pas empêchée de mener mes activités à bien.

Un autre petit détail, une trace était égale à une heure d'effet, environ, ce qui est appréciable.

Parce qu'avec d'anciennes C, un craving de fou me forçait à reconsommer après seulement 20 à 30min, pour peu d'effets en plus.

Qu'en pensez-vous? :')

Nick Drake, dit Loquito, je t'attend ahah!

Bise. merci-1

Dernière modification par Spirit (25 février 2021 à  23:32)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Haha, je venais justement constater les faits tongue

Y'a pas de doutes, ta coke a l'air plutôt pure (>70%). Du même acabit que celle que j'avais touchée il y a quelques semaines !

C'est typiquement les effets très "clean" dont je parlais, c'est-à-dire une bonne stimulation, bonne euphorie, couplés à une absence d'effets secondaires ! Le bonheur quoi.

En plus je sais pas si tu as noté la même chose, mais en fin de session j'ai beaucoup moins le nez en bordel avec ce genre de qualité ! Ou c'est peut-être l'une des différences entre coupe douce (non active et modérée) et dure (active et en quantité)...

Par contre pour le coup, j'ai toujours un gros craving durant la session. Pure ou moins pure, j'aime tellement atteindre cet état de défonce avancée... Puis c'est quand même exceptionnel ce prod, ça te procure un craving terrible, mais lorsque tu redrop tu ressens de mieux en mieux les effets. Beaucoup de substances pourraient lui envier ce côté là ! Et c'est ce qui rend la chose si terrible mad

J'avais fini le 1er demi g en à peine 30mn, et j'étais pas si foncdé que ça ! Alors que je vois souvent des forumeurs dire qu'avec une coke très pure, ils ne se retrouvent pas le nez dans le pochon toutes les 10mn.

Pour le coup j'ai une conso vraiment frénétique, je prépare trace sur trace, en tapant une petite par-ci par-là, et à la fin quand j'ai 10 lames de couteau alignées, je me fais une petite folie : le one shot !

Vu que ça me permet d'atteindre le fameux stade, après ça je laisse une bonne demie heure voire heure avant de retaper quoique ce soit évidemment. Y'a que comme ça que j'apprécie le prod fume_une_joint

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Pureté ]
Cocaine Metz extrêmement pure  
[Dernier message : 14 avril 2020 par Jacouille]

1
ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis 
[Dernier message : 20 juillet 2023 par AC024Pam]

10
[ Alerte ]
Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à  Amsterdam ! 
[Dernier message : 03 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS