besoin d'un avis sur un vendeur de came (WHM)

#1 
Hyuro homme
Nouveau membre
26 février 2021 à  19:35
bonjour j'aimerai commandé de la came à 30% au vendeur ali****fr***** mais j'ai quelques doutes sur ce mec. Vu que c'est un des seuls vendeurs en france sur whm et que je souhaite vraiment pas acheter autre part j'aurai aimé savoir si il y'avait des gens qui avait déjà commandé chez lui et savoir si ca valait le coup.
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
26 février 2021 à  20:37
Salut, il est implanté depuis longtemps sur les marchés et forum de vente mais ça veut pas dire qu'il a du bon matos ! J'ai testé qu'une fois un fr et ça valait clairement pas le coup comparé à l'Allemagne, hollande..

Dis toi que les % indiqués dans les annonces c'est juste de l'enfume, certains vendeurs poussent le vice jusqu'au 100% ^^

a moins que le mec te fournisse une analyse en régle là ok.

Si tu veux mon avis tu peux facilement diviser le taux de pureté par 2 où 3!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#3 
Hyuro homme
Nouveau membre
26 février 2021 à  20:56
yo soul merci pour linfo! C'est sur que de la came à 30% pour 40b cest un peu gros .. Toi pour la came tas jamais eu de pb que ca vienne d'un autre pays ?
Après je suis quand meme assez novice aux opiacés, j'ai pris de l'hero que 3 fois mais si je peux avoir mieux sans plus de risques..

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
26 février 2021 à  21:14

Hyuro a écrit

yo soul merci pour linfo! C'est sur que de la came à 30% pour 40b cest un peu gros .. Toi pour la came tas jamais eu de pb que ca vienne d'un autre pays ?
Après je suis quand meme assez novice aux opiacés, j'ai pris de l'hero que 3 fois mais si je peux avoir mieux sans plus de risques..

Que ce soit de la came où une autre drogue illégal c'est kif-kif mais pour répondre à  ta question plus précisément j'ai pas reçus 2 fois, 1 fois ça venait de Hollande et je pense plus à  un selectiv scam vu comment l'affaire c'est résolu en ma faveur! La 2ème fois  ça devait venir d'Amérique du Nord mais le marché à fait son exit scam pile avant que le mec ai envoyé quoi que ce soit (Empire market)

mon avis c'est que le risque est très mesuré et vaut la peine d'être pris si le matos se démarque de ce que tu peux trouver localement par chez toi.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

La came de ce mec à 40€ c'est la marron qu'on trouve à 10€/g. De la merde. Seul atout la livraison 24 48 heures chez toi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
Hyuro homme
Nouveau membre
27 février 2021 à  11:59
Je vois... En allemagne la qualité est déjà mieux non ? T'aurais pas les initiales d'un bon vendeur ?

Hors ligne

 

#7 
Gang femme
Nouveau membre France
01 mars 2021 à  23:56
C'est une blague?
Bonsoir je suis un peu choqué car je ne pensais pas que ce forum servait à péché de la frappe ou autre!

Hors ligne

 

#8 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
02 mars 2021 à  09:34

Gang a écrit

C'est une blague?
Bonsoir je suis un peu choqué car je ne pensais pas que ce forum servait à péché de la frappe ou autre!

Hello

Le but est de consommé a moindre risque , il est légitime de de poser la question " est ce que se vendeur vend de la bouse par paquet 12 ou non " d'autant plus qu'il respecte la charte , nom du shop c'est ok , et nom du vendeur avec juste le début de son nom et le reste avec des étoiles .

C'est sensiblement pareil que le sujet qui recense les rc shop , il n'y a que les premières lettres , comme ça ça permet a ceux qui connaissent de donné leurs avis sans donner le nom a ceux qui connaissent pas , et ça permet de se faire une idée sur le shop.

Take Care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS