Noix de muscade, une drogue cheap très puissante ?

#1 
avatar
SoleilSucre femme
Nouveau membre
01 mars 2021 à  08:26
J'avais entendu dire qu'il était possible de tripper avec de la noix de muscade et comme je n'avais rien à faire, j'ai voulu voir si ce n'était pas des conneries (c'est un peu stupide je sais)

Et bordel, c'est d'une violence... je ne m'y attendais pas du tout.
Je fais 57kg et j'ai pris 30g dans un bol de lait chaud en poudre moulue de supermarché.

2h après ingestion je ressentais un effet euphorique et stimulant

3-4h après ingestion le contraire, j'avais du mal à ouvrir mes yeux/orgasme sensoriel en écoutant de la musique et l'impression d'être totalement stone / perte de mémoire / hallucination / modification de la conscience

6-7h sensation d'être totalement ivre (minimum l'équivalant d'une bouteille de whisky) + manque de coordination impossible de se déplacer sans faire une chute

ensuite je me suis endormie pendant plus de 24h

effets secondaire désagréable :

des vertiges
crampe d'estomac
épuisement
constipation
bouche sèche
soif intense
envie de ne strictement rien faire

je ne recommencerai pas, honnêtement c'est assez désagréable parce que c'est très long avant de revenir à un état normal fache-non-non

Hors ligne

 

#2 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2021 à  08:58
Une fois j’ai tenter le coup, j’ai acheté le petit tube ducros pour condiments et je crois aviir avalé la moitié je ne me rappelle plus trop, le gout était immonde, je me sentais plus au moin ivre il fallait faire attention au marcher j’allais dans tous les sens, pas au point d’un ivre mort non plus mais je sentais que j’avais du mal a marcher, a la fin ou durant les effets je sais plus  mais effectivement noix de muscade = grosse diarrhée/douleur au ventre/vertiges/soif

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
01 mars 2021 à  11:40
loin de moi de remettre en cause vos expériences mais il me semble que la muscade vendu en tubes ne contient plus les principes actifs recherché ! C'est pourquoi il faut passer par de la noix fraîche et la râper !

plus jeune on a voulu essayer avec mes amis, un jour ou la thune manquait pour se défoncer, on a pas eu le courage de tout manger à cause de ce goût affreux et la quantité à ingérer.

du coup on c'est dirigé au jardin botanique de la ville chercher du datura stramonium (pas sûr de la variété ça date) mais je conseille à personne de tenter l'expérience trop de facteur incontrôlable dans l'équations notamment la quantité du principe actif en fonction de la partie de la plante.
De plus c'est très toxique comme là muscade, heureusement on a jamais bad mais je me souviens qu'à l'époque à force d'en parler ça a donné des idées à d'autres jeunes qu'on connaissait, 2 d'entre eux on fait un séjour en hôpital psy à cause de ça.

bref désolé pour le hs mais juste faites attention si vous décidez de consommer une de ces plantes toxiques. On est plus dans l'expérience shamanique que dans un trip psyché, c'est entrer dans une autre dimension dont on peut ne pas revenir indemne en cas de problème.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoleilSucre femme
Nouveau membre
01 mars 2021 à  16:10

SoulEater a écrit

loin de moi de remettre en cause vos expériences mais il me semble que la muscade vendu en tubes ne contient plus les principes actifs recherché ! C'est pourquoi il faut passer par de la noix fraîche et la râper !

plus jeune on a voulu essayer avec mes amis, un jour ou la thune manquait pour se défoncer, on a pas eu le courage de tout manger à cause de ce goût affreux et la quantité à ingérer.

du coup on c'est dirigé au jardin botanique de la ville chercher du datura stramonium (pas sûr de la variété ça date) mais je conseille à personne de tenter l'expérience trop de facteur incontrôlable dans l'équations notamment la quantité du principe actif en fonction de la partie de la plante.
De plus c'est très toxique comme là muscade, heureusement on a jamais bad mais je me souviens qu'à l'époque à force d'en parler ça a donné des idées à d'autres jeunes qu'on connaissait, 2 d'entre eux on fait un séjour en hôpital psy à cause de ça.

bref désolé pour le hs mais juste faites attention si vous décidez de consommer une de ces plantes toxiques. On est plus dans l'expérience shamanique que dans un trip psyché, c'est entrer dans une autre dimension dont on peut ne pas revenir indemne en cas de problème.

Hé bien pourtant je confirme que ça fonctionne en version poudre de supermarché qu'on n'a tous dans notre cuisine (la marque Gigalou à intermaché pour moi), j'imagine que les principes actifs sont en plus faible quantité et qu'il faut seulement en prendre bcp plus qu'une noix fraîche (j'étais à ~40g soit le flacon entier).
Mais effectivement, je déconseille le trip n'est pas super agréable (ça ressemble plus à un très gros surdosage de cannabis) et en plus vous serez complètement épuisée avec de la confusion le lendemain merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Question Noix de Muscade 
[Dernier message : 07 juillet 2022 par Psilocybe386]

2
Noix de muscade 
[Dernier message : 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen]

1
Noix de muscade en poudre ? 
[Dernier message : 26 octobre 2020 par Quayza]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS