Stim RC costaud ?

Bonsoir à tous les psychos ! Ce topic n'est pas très RdR j'en conviens et j'espère ne pas être hors charte cependant j'ai besoin de retour sur les stimulants disponibles sur les shop de RC.

Étant un consommateur de stimulants très curieux, j'ai découvert les RC récemment et ai testé plusieurs stimulants RC et je suis quand même assez déçu des molécules essayées (2/3FEA, 3FPM, 3MMC, 3FMA, Mephedrene).

Pour donner un ordre d'idée de mes préférences, je classerai la cocaïne comme le meilleur stimulant car très stimulant et euphorisant, à la fois fonctionnel et extrêmement récréatif.
Les stimulants "cotoneux" type MDMA, 3FEA ou 3MMC ont une vilaine tendance à me sédater et me donner des idées confuses contrairement à des stimulants "costauds" comme la cocaïne ou certaines amphétamines qui me donnent la sensation de clarté d'esprit, la motivation et la concentration que je recherche.

J'aimerai savoir selon vous, à dosage égal, quel serait le RC stimulant que vous trouvez le plus "costaud" et j'entends par costaud une stimulation intense, agissant sur la dopamine en priorité. Car je trouve que les RC déjà essayés ne sont pas satisfaisant à mes yeux (La 3-FMA mise à part, celle là est plutôt intéressante).

À savoir que je ne consomme qu'en nasal et oral, et que je déteste tomber sur une molécule pas assez puissante à mon goût qui me donnera envie de redrop instantanément après la montée, contrairement aux stims "costauds" qui donnent envie de redrop quand ça descend.

Je précise que je n'ai pas (pour le moment...) de problème avec les stimulants même si j'en consomme depuis bientôt 5 ans, j'en consomme occasionnellement à but récréatif mais surtout à des fins "thérapeutiques".

Oui je sais c'est pas bien, c'est risqué, l'automédication c'est nul et que chercher "sa" drogue c'est risquer d'y rester accroché... mais j'ai mes raisons et ma façon actuelle de consommer n'a rien de problématique.

Merci d'avance pour les informations que vous pourriez m'apporter. drogue-peace

Dernière modification par RealitySuck (01 mars 2021 à  18:48)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
02 mars 2021 à  17:01
Salut, il y a la 2fma qui marche plutôt bien mais c'est purement fonctionnel; pas d'euphorie, ou si peu...  PAr contre la stimulation est réellement là.  Moi ça me  peut faire penser à la cafféïne, mais en bien mieux sans les effets secondaires désagréables de celle ci. Apres c'est MON ressenti, ça reste subjectif.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Quel RC stim est celui qui tape moins sur le corps? 
[Dernier message : 20 juin 2020 par w99d]

8
Consommation conjointe Stim RC, syndrome seroto, risque ou pas? 
[Dernier message : 30 janvier 2016 par Elryck]

5
Etat de l'art : il reste quoi comme RC stim legaux ? 
[Dernier message : 13 septembre 2017 par el_addicto]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS