première fois avec la cocaïne

#1 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
02 mars 2021 à  02:44
Bonjour

Je vais tester pour la première la cocaïne.
Commandée, elle serait pure a plus  90% selon le vendeur.
J'ai seulement pris 0.5g pour 35 euros (pas chère vu la qualité énoncée).
Je vais probablement opter pour une conso en solo.
Quels seraient les dosages à appliquer pour les premières traces? Quels seraient les dosages en mg?
Egalement, le cannabis inhibe t il les effets de la coke?

Merci de vos réponses.
Amicalement

Dernière modification par StimOuRien (03 mars 2021 à  12:03)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  02:38
Salut à toi !
Pure à plus de 90% pour 35€ le demi à moins que ça vienne directement d’Amérique du Sud et que ça soit ton pote qui gère le cartel mdddr ben c’est quasi impossible après pourquoi pas .. mais sache que si c’est le cas et que c’est une première fois en sniff je te conseillerai de faire une toute petite ligne déjà pour voir si t’es pas allergique tout ça
Ensuite tu sera déçu et tu va vouloir en prendre plus donc je vais essayer de mettre une photo pour te montrer ce que tu peut taper au max après ton test d’allergie ! La photo que j’ai mise là bien évidemment il faut que tu travaille ta matière avec une carte c’est le mieux désinfecté là avant mais prends pas un couteau ou quoi bref donc il faut environ cette taille mais en pilé Parceque pilé ça fait plus grand. Donc pour le test allergique tu sniff la moitié de ça mdr (quand je tape je Tape un demi par trace ça me rappele des bons souvenirs de t’expliquer ça)
Bref si après ça tu sens que c’est cool que tu descends bien (chacun a des effets un peu différents surtout le première fois ou tu t’attends à plein de choses donc je te laisserai nous raconter)
Bah là tu pourra faire des traces de 70mg mais essaie d’espacer dans le temps sinon tu fait des toutes petites et souvent mais fixe toi la limite des 250mg !
Ensuite garde ta fume pour la redescente car la coke c’est super puis c’est horrible bon là logiquement ton demi devrait te tenir un peu de temps car en général pas première fois tu fait des pétrîtes lignes souvent mais tu te gère encore !
Si tu veux un conseil si elle est vrmt à 90% fais gaffe vrmt genre une fois que t’as consommer la moitié de ton demi (si t’as une balance) fume toi un bon pilon range la coke bien loin de toi et va te caler et si t’as envie d’en reprendre retourne fumer un petard ! Déjà c’est bien que tu veuille la prendre en sniff, vu que t’es en solo si tu te tape une parano reviens sur cette discussion et détends toi. En fait tout dépends de comment tu va le vivre mais franchement je porte aucun jugement mais j’ai fait la même chose que toi j’ai commencer tout seul et je me suis quasiment toujours droguer seul et en fait la coke vaut mieux je trouve l’utiliser en milieu festif que chez soi tout seul...
En fait t’as pris quoi déjà comme drogue ? Quel est ton passé ? T’es expériences ça aiderai à répondre .. si c’est ta première prise de stimulants sache déjà que la coke c’est pas du speed hein c’est vraiment bon puis ça deviens pas dutout bon à la fin j’espère que des ta première prise tu connaîtra la redescente car ça te dégoûtera peut être même si on est des milliers à se dire plus jamais et à recommencer tout le temps... toi tu a de la fillette donc ça va tu pourra te détendre mais fini pas ton demi vraiment et si tu y garde le reste pour au moins 3/4 jours après ! Fais une paille en papier pas en plastique nettoie la surface et écrase bien la coke et puis voilà fait attention si elle est vraiment aussi pure que ça .. après si ton cœur s’emballe que t’as l’impression que tu va mourrir détends toi fume pas direct mais détends toi bon j’ai pas envie de dire qu’une od c’est rare a la coke mais je vais le dire quand même logiquement si tu suis les conseils et que c’est bien de la coke tu risque pas de mourrir même si tu te met à stresser mddr !
Si t’es timide de base évite d’en reprendre souvent ou de parler aux gens à qui tu parlerai pas car tu risque de vouloir en reprendre à chaque fois après (genre avec une mzif ou quoi) Parceque ça file bien bien là tchatche)
J’espère que tu as tout lu !
Si tu as zapper je te conseille d’essayer de tout lire même si je me suis unpeu perdu car je suis sur tel donc je sais plus ce que j’ai écris là et je me répète car certaines choses sont importantes !
Et optionnel mais qui pour moi a toujours été vrai :
Avant le test d’allergie tu fait ta mini ligne de test, sur ta carte il en restera tu essuie sur ton doigt et tu met sur tes gencives ou sur la langue (pas trop c’est pas bien car c’est une drogue très corrosive) et si tu sens que c’est anesthésié logiquement c’est de la coke après parfois c’est à cause d’un prod de coupe mais au moins tu sais que tu tape bien de la coke et pas un rC qui va te faire crever avec une toute petite ligne !
Et dernier conseil, garde de l’eau, hydrate toi bien avant et si t’as la gorge qui enfle, normalement tu la sentira anesthésie et ça sera compliqué de déglutir ben essaye de boire stresse pas et respire par le nez hein ça passera ! Mais ça je pense que c’est si tu te fait une trace de 100mg voir plus donc trql !
Bref désolé pour les fautes, les répétitions etc mais c’est un sujet important personne a répondu, je suis à bal et sur mon tel donc au pire si vrmt ça dérange je re éditerai demain
A +
Ajamanice

Hors ligne

 

#3 
StimOuRien homme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  11:52

Ajamanice a écrit

Salut à toi !
Pure à plus de 90% pour 35€ le demi à moins que ça vienne directement d’Amérique du Sud et que ça soit ton pote qui gère le cartel mdddr ben c’est quasi impossible après pourquoi pas .. mais sache que si c’est le cas et que c’est une première fois en sniff je te conseillerai de faire une toute petite ligne déjà pour voir si t’es pas allergique tout ça
Ensuite tu sera déçu et tu va vouloir en prendre plus donc je vais essayer de mettre une photo pour te montrer ce que tu peut taper au max après ton test d’allergie ! La photo que j’ai mise là bien évidemment il faut que tu travaille ta matière avec une carte c’est le mieux désinfecté là avant mais prends pas un couteau ou quoi bref donc il faut environ cette taille mais en pilé Parceque pilé ça fait plus grand. Donc pour le test allergique tu sniff la moitié de ça mdr (quand je tape je Tape un demi par trace ça me rappele des bons souvenirs de t’expliquer ça)
Bref si après ça tu sens que c’est cool que tu descends bien (chacun a des effets un peu différents surtout le première fois ou tu t’attends à plein de choses donc je te laisserai nous raconter)
Bah là tu pourra faire des traces de 70mg mais essaie d’espacer dans le temps sinon tu fait des toutes petites et souvent mais fixe toi la limite des 250mg !
Ensuite garde ta fume pour la redescente car la coke c’est super puis c’est horrible bon là logiquement ton demi devrait te tenir un peu de temps car en général pas première fois tu fait des pétrîtes lignes souvent mais tu te gère encore !
Si tu veux un conseil si elle est vrmt à 90% fais gaffe vrmt genre une fois que t’as consommer la moitié de ton demi (si t’as une balance) fume toi un bon pilon range la coke bien loin de toi et va te caler et si t’as envie d’en reprendre retourne fumer un petard ! Déjà c’est bien que tu veuille la prendre en sniff, vu que t’es en solo si tu te tape une parano reviens sur cette discussion et détends toi. En fait tout dépends de comment tu va le vivre mais franchement je porte aucun jugement mais j’ai fait la même chose que toi j’ai commencer tout seul et je me suis quasiment toujours droguer seul et en fait la coke vaut mieux je trouve l’utiliser en milieu festif que chez soi tout seul...
En fait t’as pris quoi déjà comme drogue ? Quel est ton passé ? T’es expériences ça aiderai à répondre .. si c’est ta première prise de stimulants sache déjà que la coke c’est pas du speed hein c’est vraiment bon puis ça deviens pas dutout bon à la fin j’espère que des ta première prise tu connaîtra la redescente car ça te dégoûtera peut être même si on est des milliers à se dire plus jamais et à recommencer tout le temps... toi tu a de la fillette donc ça va tu pourra te détendre mais fini pas ton demi vraiment et si tu y garde le reste pour au moins 3/4 jours après ! Fais une paille en papier pas en plastique nettoie la surface et écrase bien la coke et puis voilà fait attention si elle est vraiment aussi pure que ça .. après si ton cœur s’emballe que t’as l’impression que tu va mourrir détends toi fume pas direct mais détends toi bon j’ai pas envie de dire qu’une od c’est rare a la coke mais je vais le dire quand même logiquement si tu suis les conseils et que c’est bien de la coke tu risque pas de mourrir même si tu te met à stresser mddr !
Si t’es timide de base évite d’en reprendre souvent ou de parler aux gens à qui tu parlerai pas car tu risque de vouloir en reprendre à chaque fois après (genre avec une mzif ou quoi) Parceque ça file bien bien là tchatche)
J’espère que tu as tout lu !
Si tu as zapper je te conseille d’essayer de tout lire même si je me suis unpeu perdu car je suis sur tel donc je sais plus ce que j’ai écris là et je me répète car certaines choses sont importantes !
Et optionnel mais qui pour moi a toujours été vrai :
Avant le test d’allergie tu fait ta mini ligne de test, sur ta carte il en restera tu essuie sur ton doigt et tu met sur tes gencives ou sur la langue (pas trop c’est pas bien car c’est une drogue très corrosive) et si tu sens que c’est anesthésié logiquement c’est de la coke après parfois c’est à cause d’un prod de coupe mais au moins tu sais que tu tape bien de la coke et pas un rC qui va te faire crever avec une toute petite ligne !
Et dernier conseil, garde de l’eau, hydrate toi bien avant et si t’as la gorge qui enfle, normalement tu la sentira anesthésie et ça sera compliqué de déglutir ben essaye de boire stresse pas et respire par le nez hein ça passera ! Mais ça je pense que c’est si tu te fait une trace de 100mg voir plus donc trql !
Bref désolé pour les fautes, les répétitions etc mais c’est un sujet important personne a répondu, je suis à bal et sur mon tel donc au pire si vrmt ça dérange je re éditerai demain
A +
Ajamanice

Salut l'ami,

Merci de ta réponse exhaustive, je suivrais tes instructions. A mon palmares, en terme de drogues de synthese, le LSD, Ketamine, speed et mdma. Je suis assez "resistant", jai déjà consommé 1 g de mdma sur une soirée (pas RdR du tout), ca m'a valut une sacrée depression pendant quelques semaines mais pas de douleur physique même pendant la la prise. Par contre je respecte toujours les délais entre chaque prise ( 3 a mon actif)
Oui c'est les dires du vendeur (ça vient de hollande), les avis vont dans le sens de la description. C'est vraiment différent du speed? Je m'attendais à des effets similaires mais moins longs.
Pour la conso solo ça me fait pas peur, j'aime bien, avec de la musique et mes impressions sur la vie, je passe toujours une bonne soirée.
Est-ceque je peux m'autoriser un peu de whisky ?

PS : jai compris que tu avais tenté de mettre une photo, elle n'apparait visiblement pas
Amicalement

Dernière modification par StimOuRien (03 mars 2021 à  12:05)

Hors ligne

 

salut,

attention elle fait peut-être pas 90% mais sur le darknet il y'a des produits vraiment purs qui circulent, donc prudence;

une od de coke est tout à fait possible même en sniff et contrairement à celle des opiacés c'est pas cool du tout mais alors pas du tout;

au menu c'est des convulsions, perte de l'équilibre qui provoque des chutes brutales, etc. C'est chaud comme truc et ça fait mal. Et ça c'est une "petite" OD

prend ton demi et divise le en 10 parts et tape's en une, pas plus et attend avant de sauter sur le reste.

l'alcool mélangée à la coke augmente la toxicité du produit donc prudence
l'alcool peut être utile en cas de descente pénible, c'est vrai qu'elle l'atténue

l'herbe aussi peut être très utile en fin de session de coke, sauf si t'es sujet facilement à la parano, là vaut mieux éviter car tu l'amplifierais

L'herbe après la coke c'est super pour penser à autre chose, ça détourne ton attention de cette idée obsédante d'en reprendre compulsivement

perso je trouve l'effet de la coke très différent de celui du speed. C'est plus jouissif.
quoique je me réfère plus à la consommation en fix. Disons que ça fait moins l'effet du petit lapin duracell, à courir partout dans tout les sens (si la coke est de qualité)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

De la coke à 90% c'est possible. J'étais en relation avec un dealer chez moi et quand il recevait le produit, c'était conditionné en grosses " olives " de 10 grammes chacune et le dealer l'écrasait devant moi, elle était hyper compressée et puis il faisait ses pochons sans ajouter de coupe.
Peut-être que les olives sont déjà coupées en arrivant mais c'est du solide hermétiquement parlant.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
08 mars 2021 à  06:30

ji air a écrit

salut,

attention elle fait peut-être pas 90% mais sur le darknet il y'a des produits vraiment purs qui circulent, donc prudence;

une od de coke est tout à fait possible même en sniff et contrairement à celle des opiacés c'est pas cool du tout mais alors pas du tout;

au menu c'est des convulsions, perte de l'équilibre qui provoque des chutes brutales, etc. C'est chaud comme truc et ça fait mal. Et ça c'est une "petite" OD

prend ton demi et divise le en 10 parts et tape's en une, pas plus et attend avant de sauter sur le reste.

l'alcool mélangée à la coke augmente la toxicité du produit donc prudence
l'alcool peut être utile en cas de descente pénible, c'est vrai qu'elle l'atténue

l'herbe aussi peut être très utile en fin de session de coke, sauf si t'es sujet facilement à la parano, là vaut mieux éviter car tu l'amplifierais

L'herbe après la coke c'est super pour penser à autre chose, ça détourne ton attention de cette idée obsédante d'en reprendre compulsivement

perso je trouve l'effet de la coke très différent de celui du speed. C'est plus jouissif.
quoique je me réfère plus à la consommation en fix. Disons que ça fait moins l'effet du petit lapin duracell, à courir partout dans tout les sens (si la coke est de qualité)

J'arrive certainement après la guerre mais pour une première fois si elle est vraiment aussi pure je dirai de diviser ton gramme en maximum de mini trace possible car 10 pour un novice ca peut accrocher trop vite.
L'alcool ne sers a rien à part bousiller l'organisme vitesse grand V grâce au fameux mélange coca éthylène beaucoup plus toxique. Essayer d'atténuer une descente à l'alcool pour une première fois ne peut pas être envisagé car il faudrait tellement boire que tu te mettrai en danger.
Préfère un bon ou plusieurs joints effectivement après meilleur est la CC moins la descente est mauvaise donc tu devrai juste avoir du mal à dormir alors hopte pour un bzd en sublingual en (secours) et si tu ne fume vraiment pas d'herbe.
La coke est le speed n'ont rien à voir et cela va de soi le speed c'est de la merde en poudre la coke c'est si bon et si tu fixe alors je comprends pourquoi tu parle d'od a la coke mais c'est bien plus rare par voie intra nasale et au pire des cas prendre un sac en plastique ou en papier carton la et respirez votre gaz carbonique si vous sentez l'OD proche lors d'un fin trop charger mais notre ami ne serra pas concerner.
Ma photo ne s'est visiblement pas postée et m'a couté un rail qui s'est envoler ahah..
Si tu as tolerer la mdma a forte dose la descente de cc ne devrait pas trop te brusquer surtout si elle est bonne.
Evite le sky si t'es pas encore passé a l'acte et fait confiance enlève toi au moins un demi des yeux pour la première fois 0,5 voir 0,3 c'est déjà bien assez.
Et pour les gellules d'environ 10 grammes à l'époque de mes parents il est vrai que c'était gage de qualité mais 90% dans la rue ? faut pas rêver nous aussi on disait ça c'était un bon argument marketing mais pour vraiment y croire sans avoir fait tester il faut être candide au monde sombre de la drogue dure.

Bonne journée à tous.

AJAMANICE

PS: si t'as consommé fait nous un petit TR ça peut rappeler des souvenir et nous montrer si nos conseils t'ont été utile ou pas ?

Hors ligne

 

Quand c'est ton pote qui gère le cartel, tu prends la 0.9 à 40 euros mais SUR PLACE. Alors un européen qui vend de la pure à des étrangers, ça serait au grand minimum 120 euros le gramme.

Le transit, soudoiement des douanes, risques, mules, ça se paie et pas qu'un peu. Je dirais que ça revient même plus cher que le produit en lui même, pour un occidental. D'où le gramme de qualité moyenne++ à 10 euros en Colombie, dont le prix explose dès lors qu'il passe les frontières.

Puis j'ai l'impression que les dealers occidentaux aiment bien abuser avec les taux de pureté, c'est d'ailleurs le meilleur marketing pour eux... Mais en réalité, si tu approches des 50% estime toi déjà heureux. Surtout à 35 balles le demi.

Quant aux OD, certes il faut faire gaffe quand tu testes un nouveau produit, mais selon moi celle de coke est "plus gérable" que celle d'héroïne (dans la mesure d'une petite OD). Au pire tu passes un très sale quart d'heure, mais tu tombes généralement pas dans le coma, et tu n'as pas les risques de dépression respiratoire... Donc à relativiser.

Pour en avoir déjà fait des petites, j'ai surtout passé des soirées aux chiottes à vomir de la bile, puis plus rien du tout... Mais du coup ça fait mal quand tu as des à coups de vomissement mais que rien ne sort.

Dernière modification par Nick Drake (09 mars 2021 à  00:39)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
Première fois coke ? Avis 
[Dernier message : 05 juin 2018 par Lecoq]

5
[ Première fois ]
Ma première fois avec la cocaine 
[Dernier message : 27 janvier 2018 par L'Apoticaire]

12
[ Expériences ]
Cocaïne, ma première fois. 
[Dernier message : 21 avril 2021 par meumeuh]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS