Retour premier pas

#1 
Mouflon homme
Nouveau membre Belgique
02 mars 2021 à  13:22
Bonjour à tous
J'avance doucement et sûrement d'ailleurs je souhaitai discuter secu étant tjrs novice je me demandai si il était mieux d'établir les ponts dans Tor alors que celui ci ne le recommande pas
Seconde question
Pour m'inscrit sur un market
Faut-il utiliser le multisig de préférence et si non que risque t on
Oui je suis pas une bête en crypto
La dernière sur le bitc
Sans doute conne mais bon j'assume
Faut-il l acheter lorsque le taux est le plus bas si possible et aller acheter sur le dark pour le dépenser l orsque il est le plus haut
Merci de votre aide en tout cas prenez soins de vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
02 mars 2021 à  14:20
salut Mouflon,

alors concernant l'histoire des ponts sur Tor, mon niveau en informatique ne me permet pas de comprendre cette question big_smile

Pour le multisig, je ne saurais te dire précisément mais le seul market que je fréquente, Cannazon pour ne pas le citer, demande une adresse multisig à renseigner dans tes "settings", afin de pouvoir te rembourser au cas où une transaction venait à échouer.

Et pour le bitcoin, c'est sûr qu'il est plus intéressant d'acheter lorsque le taux est bas (il y a eu un plus bas dimanche dernier mais là c'est bien remonté... Il y a une éventualité d'un nouveau plus bas les prochains jours mais bien évidemment rien de sûr! ça pourrait continuer tout simplement de monter).
Par exemple, j'ai eu acheté 150 € de btc lorsque celui-ci était dans les 13k €, le btc débutait alors son envolée spectaculaire, ça m'a permis de fumer gratuit pour environ 2 fois ma mise de départ.
Prenons un exemple concret: tu achètes 100 € de btc, admettons que pour ce prix d'achat tu obtiennes 0.002 btc; si tu n'y touches pas et que pendant une période donnée le prix du btc s'envole (double par exemple), tes 0.002 btc vaudront 200 €. En achetant ta came à ce moment là, tu as donc un pouvoir d'achat de 200 €.

Hors ligne

 

#3 
Mouflon homme
Nouveau membre Belgique
02 mars 2021 à  15:24
Oh top Frankie
C'est bien de ce, site, dont je parle
Lorsque j'essaie de m'y inscrire la case est grise donc optionnel
Je pensais que c'était la case bitcoin address for refound pour les remboursements
J'attends de savoir pour tor et ses ponts, pour m'inscrit donc désolé si je semble pommé

J'ai failli craqué ce week même si je suis pas op sur le dark mais cette chute était vertigineuse

Y a til un lien avec un gros site qui a perdu chère la semaine dernière

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Market ]
Retour d'expérience sur WHM 3 
[Dernier message : 26 févier 2021 par Chest_Shire]

3
Retour après un an 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Okamit]

3
[ Internet ]
Besoin d'aide et de retour suite à  une commande 
[Dernier message : 11 avril 2016 par Mazette]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS