Retour premier pas

#1 
Mouflon homme
Nouveau membre Belgique
02 mars 2021 à  13:22
Bonjour à tous
J'avance doucement et sûrement d'ailleurs je souhaitai discuter secu étant tjrs novice je me demandai si il était mieux d'établir les ponts dans Tor alors que celui ci ne le recommande pas
Seconde question
Pour m'inscrit sur un market
Faut-il utiliser le multisig de préférence et si non que risque t on
Oui je suis pas une bête en crypto
La dernière sur le bitc
Sans doute conne mais bon j'assume
Faut-il l acheter lorsque le taux est le plus bas si possible et aller acheter sur le dark pour le dépenser l orsque il est le plus haut
Merci de votre aide en tout cas prenez soins de vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
02 mars 2021 à  14:20
salut Mouflon,

alors concernant l'histoire des ponts sur Tor, mon niveau en informatique ne me permet pas de comprendre cette question big_smile

Pour le multisig, je ne saurais te dire précisément mais le seul market que je fréquente, Cannazon pour ne pas le citer, demande une adresse multisig à renseigner dans tes "settings", afin de pouvoir te rembourser au cas où une transaction venait à échouer.

Et pour le bitcoin, c'est sûr qu'il est plus intéressant d'acheter lorsque le taux est bas (il y a eu un plus bas dimanche dernier mais là c'est bien remonté... Il y a une éventualité d'un nouveau plus bas les prochains jours mais bien évidemment rien de sûr! ça pourrait continuer tout simplement de monter).
Par exemple, j'ai eu acheté 150 € de btc lorsque celui-ci était dans les 13k €, le btc débutait alors son envolée spectaculaire, ça m'a permis de fumer gratuit pour environ 2 fois ma mise de départ.