Dihydrocodéine en LP + Seresta 50 + Zolpidem 10 le soir pour dormir ?

#1 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
03 mars 2021 à  12:39
Bonsoir. Le psychiatre m'a préscrit tout ça pour pouvoir passer des nuits " normales " après plusieurs insomnies et nuits chaotiques.

Le mélange n'est pas trop dangereux ? Je voulais avoir vos avis.


Merci d'avance !

Amicalement

Hors ligne

 

#2 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
03 mars 2021 à  12:49
Je tiens à préciser que je prenais déjà de la DHC et du Seresta 50 depuis un moment et rien à signaler de grave.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
04 mars 2021 à  10:06
:up: ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
04 mars 2021 à  10:38
Si déjà tu mélangeais opiacé et benzo....
Lui il te rajoute un somnifère.
Ouais c’est un mélange super costaud pour la nuit.
Mais je ne sais même pas si ça va te changer quoi que ce soit.
Le seresta 50 est + puissant qu’un zolpidem à mon sens.

Tu prends quand la DHC ?
On m’a toujours conseillée vers 19h au plus tard pour prendre ensuite du valium + imovane vers 22h.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
04 mars 2021 à  11:47
Je prends la DHC vers 20/21h et j'ai pris juste le Seresta 50 2h + tard (j'ai pas pris le somnifère de peur de faire une OD ou une connerie dans le genre..)

Hors ligne

 

Et la DHC, quel dosage ? Tu la prends telle quelle, pas réduite pour la rendre LI ? Moi la DHC ça me perturbe le sommeil, à la limite de l'insomnie. J'en prends épisodiquement à visée récréative (2 cp max), et je fais bien gaffe à pas la prendre trop tard, vu la durée des effets, même en LI, pour ne pas trop être sous son influence pendant le sommeil. En tout cas, je trouve ce mélange dangereux, en dehors du risque d'OD, il peut y avoir un risque d'apnée du sommeil.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
04 mars 2021 à  13:26
Je prends 3 comprimés de Dicodin LP en 60mg LP. Et un seresta 50. J'ai pas pris le somnifère hier soir, j'ai bien fait ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre Italy
04 mars 2021 à  13:27
(Je prends 3x3 dicodin 60mg par jours donc 9 au total, je précise.)

Hors ligne

 

#9 
avatar
cependant
Modo bougeotte
04 mars 2021 à  15:02

Duxdux a écrit

Je prends 3 comprimés de Dicodin LP en 60mg LP. Et un seresta 50. J'ai pas pris le somnifère hier soir, j'ai bien fait ?

Salut,

si ton psychiatre t'as prescrit le Zolpidem en plus, c'est par ce qu'il considère que ça le fait pour toi...

Certes, c'est une association dangereuse pour un naïf, mais si tu as une certaine tolérance et en plus un contrôle médical, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Quant au fait que tu n'as pas pris le somnifère, je crois que si tu en a pas senti le besoin, tu as bien fait...mais si tu galères à dormir et tu en as besoin si j'étais à ta place je m'en priverais pas.

Si t'as vraiment des doutes quant à sa prescription, tu peux toujours essayer de le rappeler pour lui demander ou à défaut en parler avec un pharmacien.

Perso, même si à des doses moindres, j'ai une prescription codéine+benzo+zopiclone...et ça me convient...si je me limite c'est plutôt pour limiter la tolérance


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#10 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
04 mars 2021 à  18:07

cependant a écrit

Duxdux a écrit

Je prends 3 comprimés de Dicodin LP en 60mg LP. Et un seresta 50. J'ai pas pris le somnifère hier soir, j'ai bien fait ?

Salut,

si ton psychiatre t'as prescrit le Zolpidem en plus, c'est par ce qu'il considère que ça le fait pour toi...

Certes, c'est une association dangereuse pour un naïf, mais si tu as une certaine tolérance et en plus un contrôle médical, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Quant au fait que tu n'as pas pris le somnifère, je crois que si tu en a pas senti le besoin, tu as bien fait...mais si tu galères à dormir et tu en as besoin si j'étais à ta place je m'en priverais pas.

Si t'as vraiment des doutes quant à sa prescription, tu peux toujours essayer de le rappeler pour lui demander ou à défaut en parler avec un pharmacien.

Perso, même si à des doses moindres, j'ai une prescription codéine+benzo+zopiclone...et ça me convient...si je me limite c'est plutôt pour limiter la tolérance

Tout à fait d’accord.
J’ai de la codéine, je consomme trois fois 30. Donc 90 par jour. Dernière prise sur les coups de 17h pour quand même éviter la grosse claque au coucher.
Je prends valium + imovane vers 22h. Jamais trop tard en fait.
J’ai un rituel de coucher bien précis.

Mais ouais, même si le mélange opiacé benzo est dangereux et déconseillé, ce n’est pas rdr et pourtant, la pharmacienne m’a dit le contraire.
Elle me conseille de prendre de la codéine (ou tramadol) au plus tard jusqu’à 20h. Et elle pense (et j’ai demandé également à une autre pharmacienne) qu’il n’y a pas de problème à prendre mon valium et mes deux imovane...

La psy, qui sait que je tape de la codéine, me prescrit du lexomil à prendre dans la journée... donc en même temps que la codéine.
Et j’ai le droit à du lormetazepam si vraiment j’ai du mal à dormir.

Donc voilà, il se trouve que les professionnels de santé ne s’inquiètent pas trop du mélange opi benzo.
Mais j’avoue... bon l’imovane sur les coups de 23h il tape bien fort.
Honnêtement je ne prendrai pas une opiacé au delà de 20h.

Si avec ton seresta 50, tu es calme, détendue, et que ça t’aide à dormir, oui tu peux t’éviter une addiction au somnifère ^^
Parce qu’on s’y habitue à ce petit mélange sympa... pour être bien posé et se laisser glisser vers le sommeil. Au début ça fait peur... puis tu prends l’habitude du risque...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit  
[Dernier message : 02 mai 2020 par Spectrum]

6
Dihydrocodéïne 
[Dernier message : 05 mai 2019 par Sako]

0
1er xp dihydrocodéine 
[Dernier message : 19 octobre 2023 par piGivenchy]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS