Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?

Publié par ,
5049 vues, 9 réponses
Mushrob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
5 messages
Blogs
Bonjour, je m'adresse à ceux qui connaissent bien la Salvia Divinorum pour cette question. Est-il possible de faire un trip sous Salvorine A sans appeler ça un Bad Trip ?

Pour ma part je n'ai essayé qu'une seule fois ((en Bang) et ni moi ni mon pote n'avons aimé la sensation. C'etait de la ×40. Sensation de mains qui me tiraient de force dans le trip, impression d'avoir vécu 2 ans en tant que moulin, dialogue télépatique avec une entité qui me dit que je ne suis pas prêt à être ici. Bref, je ne vais pas racontrer mon trip ici, en tout cas le trip a été ultra-enrichissant et intéréssant (je n'ai aucun regret) mais la sensation pendant le trip etait vraiment obscure surtout au début quand on passe la "barrière" entre le monde normal et le rêve à moitié lucide.

Enfait je voudrais réessayer cette substance qui m'a laissé un peu perplexe. Surtout que c'est la substance avec laquelle j'ai eu le trip le plus choquant de toute ma vie. Le truc c'est que souvent l'information générale et les gens disent que cette substance n'est jamais très agréable, qu'elle sert plus à prendre du recul.

J'attend donc vos retours avec impatience, merci !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Je suis mort de rire excuses moi mais le "impression d'avoir vécu 2 ans en tant que moulin" me fume je m'imagine trop le truc je pense qu'on peut remplacer la part "effets" du wiki sur la salvia par cette citation elle résume tout

<3

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le problème de la salvia c'est que c'est bien trop imprévisible, ça me semble difficile à appréhender, on est pas loin du délirogène parfois et je connais très peu de personnes (pour ne pas dire personne) qui arrive à en tirer quelques chose.

Perso durant mon dernier trip j'étais devenu de l'eau et j'évoluais dans un monde tout en eau (peut être une connexion avec ton moulin ?) c'était marrant mais j'ai pas trop compris le message. Par contre j’appellerais pas ça un bad trip, mais juste un trip sans intérêt.
J'ai toujours vu ça comme de la DMT pour alien perso.

Après faut pas oublier que la salvia ne se trouve pas en x40 dans la nature, peut être qu'un usage un peu plus traditionnel serait plus intéressant ? Les extraits concentrés c'est bien pour se prendre de grosses claque mais je n'y vois pas vraiment d'intérêt.

Dernière modification par Cobe (04 mars 2021 à  18:45)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bad trip obligatoire avec la Salvia ?

Perso : Non, pas forcément plus qu'avec d'autres psyché.

J'ai eu une période ou j'en prenais hebdomadairement (30x)

J'ai passé de bonnes rigolades et j'ai passé de mauvais moments mais l'effet étant heureusement assez court et je n'ai jamais eu de persistance d'effets.

Et je rejoins Cobe : c'est vraiment tellement imprivisible et très proche du delirogene (dans le sens ou a certains plateaux ce qui se passe ont est convaincu que c'est la réalité et aucun souvenir qu'on a pris une douille) donc effectivement ça peux retourner pas mal.

Mon avis merci-1

Dernière modification par LLoigor (04 mars 2021 à  19:04)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mushrob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
5 messages
Blogs
Déjà, vous avez raison. Ce n'est pas vraiment un bad trip, c'est juste que la sensation est bizarre, voir malicieuse (bien vu le "on dirait de la DMT pour alien") et incontrolable ce qui me donne cette sensation de "perte de contrôle", c'est ça que je voulais dire par "Bad Trip" mais ce n'en est pas vous avez raison.

Ensuite ce que tu me dis Cobe par rapport aux extraits de ×40 est très probable. Je crois que j'ai trop abusé sur la dose (trop mis dans le bang), et en plus si on ne trouve pas de ×40 à l'état naturel peut être que tripper avec n'a pas beaucoup d'interêt à part se prendre une grosse claque comme tu le dis.

Merci beaucoup pour vous retours, je vais essayer avec de la ×30 en y allant doucement et en me préparent psychologiquement car je suis persuadé qui en a un truc à tirer de cette chose ?

PS : j'ai vraiment vécu en tant que moulin pendant 2ans alors que mon pote m'a dit que mon trip a duré 15min aha

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Simple curiosité concernant ton trip, tu as littéralement eu l’impression de vivre 2 ans en 15 min ? Comme un enchaînement de journées complètes ? Tu peux détailler un peu haha
Est-ce que tu as la sensation d’avoir vécu 2 ans de plus que les gens du même âge que toi ? ( question chelou mais ça m’intrigue) la déformation de la perception du temps c’est un sujet intéressant

Hors ligne

 

Mushrob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
5 messages
Blogs

J75004 a écrit

Simple curiosité concernant ton trip, tu as littéralement eu l’impression de vivre 2 ans en 15 min ? Comme un enchaînement de journées complètes ? Tu peux détailler un peu haha
Est-ce que tu as la sensation d’avoir vécu 2 ans de plus que les gens du même âge que toi ? ( question chelou mais ça m’intrigue) la déformation de la perception du temps c’est un sujet intéressant

Salut J75004. Alors concernant mon trip on m'a souvent posé la même question que toi, donc je vais y répondre. Alors, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas la sensation d'avoir vécu 2 ans de plus que la normale, cependant, une voir deux semaines après la redescente cette sensation était bien la. En termes de sensation c'est assez costaud, presque un traumatisme. Et pendant 15 minutes j'ai vraiment eu cette impression de temps ultra-ralongé. Et exactement 2 ans, pas plus, pas moins, je ne saurais pas dire pourquoi.

Donc voila, 2 ans en tant que moulin dans une plaine infinie (pas de jour, pas de nuit, ce concept n'existait d'ailleurs pas à ce moment), je vivais ma meilleure vie de moulin, tout me paraissait normal, pour moi je n'avait rien été d'autre qu'un moulin pendant toute ma vie à cet instant. Jusqu'à que je rencontre une sorte de dieu en forme de boule de filaments noirs me disant que je n'était pas prêt à être ici, puis je suis redescendu. Je t'avouerais que me reconnecter à la vie réelle a été compliqué (1 ou 2 semaines comme je l'ai dit).

Voila tout, et je suis d'accord avec toi que la déformation de la perception du temps est un sujet très intéressant. D'ailleurs si tu veux mon avis, les psychédéliques rallongent tout le temps le temps ou en tout cas donnent cette impression de pouvoir réfléchir à quelque chose qui prendrait des heures en 1 seconde du point de vue des gens non trippés.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Mushrob a écrit

je vais essayer avec de la ×30 en y allant doucement et en me préparent psychologiquement car je suis persuadé qui en a un truc à tirer de cette chose ?

40x ou 30x y a franchement pas vraiment de différence (j'ai déjà eu une fois de la 80x hormis en mettre moins je suis parti aussi loin)

En revanche oui en mettre moins et avoir un état d'esprit et un lieu parfait ca oui c'est important.

Si je prend mon exemple j'ai jamais eu de trip pas cool quand j'en prenais au ptit matin en after dehors (forêt après une free, jardin privé d'un pote, etc)

Mais comme on avait avec mes potes un ptit rituel qui était de se mettre une douille de Salvia le vendredi soir, celle la c'était souvent chez moi dans mon premier ptit appartement ou chez un autre pote.

Et la oui j'ai souvent croisé des trucs glauque neutral (on était jeune et un peu con^^ et le phénomène de groupe faisait que c'était a celui qui pousserait le plus loin, quelques part ça endurcis mais quelques part c'est moyen et desfois malgré les frayeurs ont refoulé la peur)

En revanche quand après une bonne soirée et que je savais que je pouvais en prendre dehors avec des potes, pouvoir bouger, et pas me sentir oppressé, j'ai gardé d'excellents souvenirs.

Toute façon y a des effets qui sont assez constant avec la Salvia a un certain plateau, la sensation d'etreinte ou de basculement ces trucs la ca passait bien mieux dehors que dans un ptit salon.

Idem pour la perte de parole, ca m'est arrivé plusieurs fois et quand t'es vraiment avec de bon pote c'est cool, mais quand y avait des gars de "passage" que je connaissais a peine et qui te regarde "tiens voyons voir ce que ca fait cette salvia" c'est le genre de détail qui pouvait déclencher dans le trip des trucs pas cools thinking

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mushrob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
5 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Mushrob a écrit

je vais essayer avec de la ×30 en y allant doucement et en me préparent psychologiquement car je suis persuadé qui en a un truc à tirer de cette chose ?

40x ou 30x y a franchement pas vraiment de différence (j'ai déjà eu une fois de la 80x hormis en mettre moins je suis parti aussi loin)

En revanche oui en mettre moins et avoir un état d'esprit et un lieu parfait ca oui c'est important.

Si je prend mon exemple j'ai jamais eu de trip pas cool quand j'en prenais au ptit matin en after dehors (forêt après une free, jardin privé d'un pote, etc)

Mais comme on avait avec mes potes un ptit rituel qui était de se mettre une douille de Salvia le vendredi soir, celle la c'était souvent chez moi dans mon premier ptit appartement ou chez un autre pote.

Et la oui j'ai souvent croisé des trucs glauque neutral (on était jeune et un peu con^^ et le phénomène de groupe faisait que c'était a celui qui pousserait le plus loin, quelques part ça endurcis mais quelques part c'est moyen et desfois malgré les frayeurs ont refoulé la peur)

En revanche quand après une bonne soirée et que je savais que je pouvais en prendre dehors avec des potes, pouvoir bouger, et pas me sentir oppressé, j'ai gardé d'excellents souvenirs.

Toute façon y a des effets qui sont assez constant avec la Salvia a un certain plateau, la sensation d'etreinte ou de basculement ces trucs la ca passait bien mieux dehors que dans un ptit salon.

Idem pour la perte de parole, ca m'est arrivé plusieurs fois et quand t'es vraiment avec de bon pote c'est cool, mais quand y avait des gars de "passage" que je connaissais a peine et qui te regarde "tiens voyons voir ce que ca fait cette salvia" c'est le genre de détail qui pouvait déclencher dans le trip des trucs pas cools thinking

merci-1

D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais essayer d'en mettre moins pour eviter de me transformer en moulin et faire des trips moins intenses aha. Comme tu le dis le plateau ou on ne perd pas la parole et ou on ne part pas dans un autre monde (ou on reste lucide quoi) a l'air plus intéressant. Pour ce qui est de set and setting sous psyché je sais à peu près t'inquiètes (avec des bons potes, endroit cool en exterieur comme tu le dis, et eviter le contact avec les gens qui n'ont pas consommé)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Je suis mort de rire excuses moi mais le "impression d'avoir vécu 2 ans en tant que moulin" me fume je m'imagine trop le truc je pense qu'on peut remplacer la part "effets" du wiki sur la salvia par cette citation elle résume tout

Haha go faire une réclamation x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums