Passer de l'injection au free base

#1 
Hyuro homme
Nouveau membre
06 mars 2021 à  00:01
Bonjour, vu qu'a chaques session je rate au moins une fois la veine jaimerai savoir si la basé etait mieux ? la descente est la meme ?
Et je voulais savoir si la prod faisait quelque chose mais si jai mis à coté ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
06 mars 2021 à  02:25
C’est pas exactement pareil en IV et fumé mais c’est ce qui s’en rapproche le plus (la descente est la même pour ma part idem pour le craving qui est aussi violent et compliqué à gérer, surtout aux doses que je consommais).
Si tu mets à côté le produit agit mais lentement car il diffuse dans les tissus, comme une sous cutanée en gros. Il ne faut pas le compter comme « perdu » mais comme qqch qui agira beaucoup plus lentement et progressivement mais à prendre en compte si tu comptes retenter.

J’ai longtemps IV la coke, j’en ai abusé même, je suis passée à la base pcq j’avais tendance à me charcuter en fin de session et c’était pas ce que je voulais. J’ai vécu une sale expérience avec un ex qui a fait une grave infection à cause des IV de C. Un staphylocoque doré qui a infecté l’endocarde, le muscle cardiaque. Il s’en est tiré mais il a replongé pareil derrière et je pouvais plus assister à ça sans rien pouvoir y faire. C’est dur de voir quelqu’un se détruire sous vos yeux. On se sent impuissant. Et je sais trop bien qu’on ne peut que décider soi-même de changer. Il ne le souhaitait pas.

En basant j’ai retrouvé des effets similaires et les mêmes travers, les mêmes abus, la boucherie en moins. Il m’est arrivé de griller 10g en une session (genre sur 12 ou 15h, je commençais en fin de journée et je m’arrêtais en fin de matinée quand tout y était passé... J’étais incapable de résister au craving. J’ai fini par reprendre le contrôle mais ça a pris du temps. Et j’ai pu récupérer mes veines...

Je ne sais pas si tout le monde y trouverait son compte, pour moi le passage de l’IV à la base à fonctionné.

Depuis je reconsomme occasionnellement, en IV, parfois fumée. Comme quoi rien n’est perdu... Je connais mes limites et mes faiblesses, je sais à quel point j’aime ça, alors je me fixe des limites, ça reste exceptionnel. Des extras, à distance dans le temps et avec des quantités très limitées.
Beaucoup de choses ont changé dans ma vie par ailleurs, je pense que c’est important de préciser que ça ne s’est pas fait tout seul et que la base n’est pas la solution à tout, mis à part qu’elle épargne les veines (et les risques spécifiques à l’IV), cette ROA comporte grosso modo les mêmes risques car la montée est puissante et la descente aussi raide.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Injection vs fume free base 
[Dernier message : 19 juillet 2018 par Pomminic]

2
[ Baser ]
Faire do free base info 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy]

0
Free base  
[Dernier message : 20 avril 2020 par Belier41]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS