Hydrate de Chloral, un excellent calmant Gabaergique

Bonjour,

Je m'excuse je vais faire un post concis dans un premier temps car je suis en pleins dans les effets en ce moment, j'en ferais un second demain a tête reposé.

J'ai pris environ 700 mg d'Hydrate de Chloral il y a 1 heure. Je dirais que les effets sont entre l'alcool et le GHB. Lorsqu'on l'avale, il laisse un gout mentholé en bouche qui reste TRES LONGTEMPS.

J'ai vu qu'il n'y avait apparemment pas de discussion sur le site a propos de cette antique sedatif.

Je l'ai synthétisé sans aucune difficulté c'était assez facile mais je ne conseille pas de le faire si vous êtes profane car la manipulation du dichlore c'est vraiment dangereux.

L'hydrate de chloral est une prodrug du Trichloroéthanol : https://fr.wikipedia.org/wiki/2,2,2-Tri … 3%A9thanol

A demain pour plus d'infos, je souffre d'insomnie depuis 2 jours je pense que je vais bien dormir cette nuit.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 mars 2021 à  09:21
Tas eu du Chloral hydrate où ça ?
Perso j'connais que le synthol en boisson, le truc de shlagg avec de l'alcool, des dérivés d'aspirine, et la masse de menthol dedans, mais au moins ça foncdé bien

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bonjour, l'hydrate de chloral est depuis longtemps quasi abandonné (il y a des sédatifs plus efficaces et moins dangereux) et d'autant plus qu'un effet mutagene/cancerigene a été mis en évidence.

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/In … de-chloral

Le synthol contenait de l'hydrate de chloral mais ce n'est plus le cas, depuis 2001.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mars 2021 à  10:00)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bonjour,

Oui je sais prescripteur mais je me suis bien renseigné la toxicité du produit se manifeste surtout en utilisation chronique, a ma connaissance, comme tu es docteur peut-être que tu en sais plus, ce produit reste utilisé en France a l’hôpital en pédiatrie, c'est aussi un sédatif toujours utile car il sédate sans effets sur un EEG ce qui est très utile pour les diagnostiques d’épilepsie enfin je pense.

Pour répondre a l'apothicaire, l'hydrate de chloral est réputé pour être un des psychotropes les plus facile a fabriquer sois même, alcool éthylique + chlore = chloral ou hydrate de chloral avec de l'eau. Ce n'est qu'a moitié vrai car la manipulation du gaz dichlore est dangereuse et le temps de chloration de l’éthanol, en tout cas dans mon cas est long (+ de 10 heures pour quelques grammes d'hydrate de chloral).

J'avais entendue dire que l'effet du produit est d'environ 10 heures ou de 4 a 8 heure, pour moi c'était vraiment plus proche de 4 h. Je n'ai pas si bien dormi que ça finalement et je me suis réveillé avec un mal de crane mais pas très intense.

Il y a un effet myorelaxant particulièrement prononcé, et je maintien que l'effet ressemble a l'alcool mixé avec du GHB ou du GBL. D'après mon test, il n'est pas si hypnotique que ça alors que beaucoup de gens disent qu'il est extrêmement hypnotique. J'ai pris un peu plus de 1 gramme en tout.

Il y a également un effet anesthésiant antidouleur assez prononcé, similaire a la kétamine ou protoxyde d'azote mais sans les effets euphorique/hallucinogène des dissociatifs. Il y a quand même une légère euphorie similaire aux downers Gabaergique, surtout les 2 premières heures après la prise. Le redrop même léger fait bien revenir  l'euphorie je trouve.

Certains disent que la tolérance monte extrêmement vite (2 jours), comme je ne compte pas en reprendre pour l'instant je ne peux pas me prononcer.

Ça reste une expérience intéressante. J'imagine que je vais garder mon stock en cas de stress intense/insomnie insoutenable pour l'avenir.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#5 
Biscuit homme
Psycho sénior France
07 mars 2021 à  11:55
Dans ce genre de vieux sédatifs tombé aujourd'hui aux oubliettes il y a aussi les bromures, de potassium ou de sodium qui était utilisé comme antiepileptique et sédatif (et visiblement détourné à visée récréative aussi).

Hors ligne

 

Heu j'ai déjà tester les sels de brome, je crois que c'est la seule fois de ma vie ou j'ai vraiment faillis crever, je déconseille vigoureusement.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Alors je refait un test actuellement avec une dose un peu plus élevé, et bon sang la myorelaxation DE FOU. C'est beaucoup plus puissant a ce niveau qu'une forte dose de lyrica/pregabaline. Mes muscles sont de la melasse la, et pourtant il semble que je paraisse assez sobre pour les autres personnes que je cotoie.

Comme pour la dernière fois, TR demain a tête reposé.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#8 
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
22 mars 2021 à  20:38
Salut,

Le chloral est encore prescrit dans nombre de pays de l'UE car certains médecins pensent qu'il induit moins de dépendance que le benzos ce qui estg très loin d'être avéré, mais ils surfent sur la vague du tout sauf benzos.

J'ai à son sujet une question restée jusqu'ici sans réponse à vous poser et profite de cette discussion.

Il apparait que l'hydrate de chloral est utilisé par les aquariophiles pour stabiliser l'équilibre chimique de l'eau ou en photographie comme révélateur. Or, les laboratoires qui en produisent, même pour une utilisation non-mécicale, le testent souvent conformément à l'EP (pharmacopée européenne) ou USP (pharmacopée américaine).

D'où ma question, puis-je svp à votre avis envisager son utilisation récréative sans danger particulier?

D'avance merci et prenez-soin de vous

Hors ligne

 

Or, les laboratoires qui en produisent, même pour une utilisation non-mécicale, le testent souvent conformément à l'EP (pharmacopée européenne) ou USP (pharmacopée américaine).

Souvent donc pas toujours.
Et j'ai rappelé les risques sur un produit qui n'est pratiquement plus utilisé en Médecine.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Terson homme
BioHacker France
20 avril 2021 à  07:39
J'ai acheter de l'eau lourde qui coûte une fortune au ml, je vais refaire de l'hydrate de chloral mais en remplaçant tout les atomes d’hydrogène par du deuterium et voir si il y a une différence pharmacologique.

J'imagine qu'il y en aura une car j'ai goûter l'eau lourde déjà ça a un gout sucré par apport a l'eau normale , c'est pas du tout radioactif l'eau lourde hein je dis ça pour ceux qui sont pas trop dans le science game lol

On va voir je ferais un compte rendu.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#11 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 mai 2022 à  10:00

Terson a écrit

J'ai acheter de l'eau lourde qui coûte une fortune au ml, je vais refaire de l'hydrate de chloral mais en remplaçant tout les atomes d’hydrogène par du deuterium et voir si il y a une différence pharmacologique.

J'imagine qu'il y en aura une car j'ai goûter l'eau lourde déjà ça a un gout sucré par apport a l'eau normale , c'est pas du tout radioactif l'eau lourde hein je dis ça pour ceux qui sont pas trop dans le science game lol

On va voir je ferais un compte rendu.

Alors quand est-il de ton compte rendu ?

Je vois qu'ils en vendent sur les sites chinois , on trouve vraiment beaucoup de chose maintenant dessus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS