quel dose pour une premiere fois

je suis un consommateur expérimenter de cannabis, et j'ai envie de faire gouter une omelette magique a un pote qui fete ses 18 ans parce qu'il fume pas,
j'ai envie de mettre 1G pour lui mais je sais pas vraiment si c'est recommander pour une première fois,
mon parcours sur la weed a était assez chaotique je m'enfiler de grosse dose dés le début et j'ai adoré mais j'imagine que tous le monde ne réagit pas de la meme façons, j'ai meme entendu dire que des gens on fais des bad trip avec de tres petite doses....
(alors que pour mon expérience personelle j'ai jamais badé avec de la weed peu importe la quantité )

bref vous en pensez quoi

Dernière modification par lechapelierfou (06 mars 2021 à  23:56)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zopi7.5
Psycho junior France
07 mars 2021 à  02:01
Alors salut je vais parler en connaissance de cause lors de l’anniv d’une pote j’ai tirée pour la première fois sur un joint pas ultra chargé au bout de 5 lattes j’étais couché dans un lit pendant 6h à plus pouvoir bouger j’étais en bad complet, hyper ventilation, sueur froide, confusion.
Donc je pense évite de charger le joint d’un coup mais si tu veux faire plaiz à ton pote tu peux en faire un pas trop chargé et qu’il avise après, si ça va il se sent good tu pourras lui en refaire un.
Mais surtout dis lui de pas tirer dessus comme un pompier comme j’ai pus le faire car pour une première fois c’est le meilleure moyen de partir en bad.

Ps : je crois que tu parle de nourriture donc je te conseil de doser petit le cannabis métaboliser par le foie je crois est beaucoup plus puissant que la fumette.
Donc dose petit et si il est good il pourra retest

Dernière modification par Zopi7.5 (07 mars 2021 à  02:04)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Bonjour à toi l'ami, alors 1 gramme me semble un peu excessif pour une premiere fois surtout si c'est un edible. Après pour une premiere fois peut être avoir du CBD ou du Xanax (évite c'est quand meme addictif) pour casser le trip si besoin ; sinon fait lui essayé en joint d'abord ou en vaporisant (pour réduire les problèmes respiratoires), c'est ce qui me semble le plus doux pour commencer. Ça serait dommage de gâcher sa premiere fois au cannabis !
peace rasta

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
07 mars 2021 à  17:53

LilCaterpillar a écrit

Bonjour à toi l'ami, alors 1 gramme me semble un peu excessif pour une premiere fois surtout si c'est un edible.

Je plussoie cet avis. Si la weed est une bonne weed actuelle en ingestion (fait la cuire pour la décarboxyler), 1/2 gramme est déjà fort. Une gélule de 250 mg de weed décarboxylée, sur un naïf au cannabis, ça envoie déjà bien.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
07 mars 2021 à  23:30
Je tiens à ajouter que faire cuire la weed directement dans l'omelette ne suffit pas, il faut passer au four avant :). On ne sait jamais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Première fois  
[Dernier message : 08 mai 2019 par Psychotropeur]

36
[ Effets ]
Vos première fois 
[Dernier message : 09 août 2019 par Vanir]

7
[ Bad trip & Crise de panique ]
Première Fois  
[Dernier message : 23 novembre 2018 par Fumeursdemoquettes98]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS