Usage thérapeutique 1P-LSD microdosing pour traiter l'algie vasculaire

#1 
GofyGoof non binaire
Nouveau membre El Salvador
08 mars 2021 à  06:16
Salut,

Je suis atteint d'algie vasculaire de la face depuis 12 ans maintenant et j'ai pris nombre de traitement sans solution. Cette maladie est horrible à vivre car beaucoup beaucoup de douleurs quotidiennes. La littérature médicale américaine recommande des prises espacées de 6 jours de LSD25 ou de psilocybine pour casser le cycle des crises. Cela fonctionne sur pas mal de malades de ces Cluster Headache. J'ai du essayé.

D'abord j'avais peur des effets du LSD-25 car j'avais eu une mauvaise expérience étant jeune. J'ai maintenant 45 ans je pèse 55kg pour 1m70, je suis pas très gros comme garçon. J'ai donc été sur le darknet et en 2018 j'ai passé un an à prendre des doses de 50µg à 250 µg tous les 5 jours pour traiter mes crises. Elles étaient toujours présentes, plus espacées dans le temps, beaucoup moins intenses. 250µg c'est fort et donc je tripais régulièrement. Seulement au bout d'un an j'ai pris peur d'être accroché, j'ai tout arrêté d'un seul coup au nouvel an et depuis rien, à part des champignons a la période des champignons 3 prises max.
Les champignons ont arrêté les crises pendant 3 mois.

Maintenant nous voila en 2021 et je ne ressens plus les effets de ma folle année passée, j'avais donc envie de faire un tour du côté des RCs. En effet le 1P-LSD parait il a des effets vaso-constricteurs, tout comme mes traitements (SUMATRIPTAN & OXYGÈNE)
Un ami de douleur m'a donc envoyé 3 buvards de LSD-25 et 3 buvards de 1P-LSD il y a 1 mois. Au début j'étais excité à l'idée de reprendre des hallucinogènes. J'ai cartonné la dose 1 buvard de LSD-25 en entier un soir : expérience superbe. Puis 5 jours après 1 buvard de 1P-LSD et là j'ai fait un trip un peu stress à cause du set up du moment. J'ai abusé j'ai pris ca et j'ai été voir mon psy... Complétement nimp ... Quand je suis sorti de son bureau j'étais en pleine montée.. Bref on fait pas des trucs intelligents tout le temps... Bref.. Ce trip ayant été trop fort pour moi, j'ai switché vers de petites doses soit 1/4 de buvard de 1P-LSD dosé à 100µg. (~25µg) Et là trip magique j'ai la pêche, j'aime la musique, je suis empathique. Ici la campagne est très belle et donc je trouve tout très beau, pas d'hallucinations quoi que des couleurs brillantes.
J'ai continué tout ce mois ci avec les mêmes dosages soit 25µg de 1PLSD ou de LSD25 selon l'humeur. J'ai adoré les effets ce fut un mois vraiment excellent. Moins de crises même si elles sont toujours là, mais pas ce cycle infernal que je ne connais que trop. Et surtout beaucoup moins d'état dépressif dû à la souffrance quotidienne.
J'ai donc décidé de re franchir le pas et d'aller sur R...C.....com pour prendre un flacon de 125 gouttes de 1P-LSD dosé à 10µg par goutte. Je compte prendre 3 gouttes tous les 4/5 jours (soit 30µg) et voir si cela garde une influence sur le nombre de mes crises.
J'ai peur d'une chose néanmoins, le 1P-LSD étant une pro drogue il doit se métaboliser dans le foie en LSD-25, EST CE QUE CELA FATIGUE LE FOIE A FORCE? De plus je compte sur ses effets vaso-constricteurs en plus, ai je raison ?
Encore une fois je compte en prendre régulièrement donc .....

J'ai plutôt une bonne résistance psy vis à vis des drogues.

J'ajoute que j'ai arrêté le THC dernièrement (2 mois) après 30 ans d'usage intensif quotidien, et que je suis toujours en sevrage actif, je ne fume que du CBD. et que je compte sur le LSD comme aide psychologique au décrochage.

Je précise que quand j'utilise du LSD je ne prends plus d'injections de Sumatriptans car cela est très déconseillé de faire les deux. (trop de sérotonine pour le cerveau apparemment.)

Merci si vous avez des conseils ou remarques ou si vous connaissez cette foutue maladie.

GG

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:49)

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
08 mars 2021 à  09:00
Hello Goffygoof,

Tu passes donc d'une consommation assez importante (pour les 250 ug, même 50 c'est plus tout à fait du microdosing) à des micro doses de 25 ug tous les 4-5 jours. Si j'ai bien suivi.

Alors je te copie colle ici un article récent sur une comparaison trouvée à Londres d'après imagerie entre le placebo et le micro-dosing au lsd. Je ne sais que trop en penser car je trouve l'article trop peu détaillé.

https://www.courrierinternational.com/a … un-placebo

Je te mets aussi un article sur un traitement expérimental basé sur la prise d'anticorps monoclonaux anti-CGRP.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … re-de-face

Pour ta question sur une éventuelle fatigue du foie: oui le 1p-lsd se métabolise en lsd dans le foie, est-ce qu'à force ça le fatigue je ne sais pas. De nombreux traitements (voire tous) finissent par le fatiguer, le lsd plus que les autres? Je sèche.

Ne fatigue pas ton cerveau surtout, reste attentif à tes états mentaux, sois à ton écoute et surtout, bon courage avec cette maladie qui est réputée pour les horreurs qu'elle fait vivre à ses hôtes.

Bises
Janis

Dernière modification par janis (09 mars 2021 à  14:58)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
Jeff homme
Nouveau Psycho Belgique
09 mars 2021 à  14:55
Bonjour à tous,

Je suis atteins d'avf également et j'utilise la psilo depuis plus de 5 ans avec succès.
Je prends généralement 1 fois par mois ou tous les 2 mois, et 1x par semaine quand un cycle surprise arrive. A côté de ça, j'essaye de faire une pause de minimum 3 mois dans l'année.

Quand tes crises disparaissent, tu peux largement espacer tes prises, laisser respirer ton corps et remettre ton foie en forme entre les coups. Et je trouve ce principe mieux qu'un traitement de fond qui n'est pas adapté à notre pathologie et qui nous détruit à petit feu.

Concernant les anti-corps CGRP, ce n'est pas la révolution attendue. Les résultats sont décevants pour l'AVF, et de nombreux effets indésirables commencent à pleuvoir...
Il n'y a qu'une molécule qui a été approuvé par la FDA, il s'agit du
galcanezumab (Emgality) pour les AVF épisodiques. Mais aucune AMM n'a été accordée en Europe sauf pour la migraine.

Cordialement

Jef

Dernière modification par Jeff (09 mars 2021 à  21:31)

Hors ligne

 

#4 
GofyGoof non binaire
Nouveau membre El Salvador
10 mars 2021 à  01:46
Merci Janis, et Salut Jeff !

Je vois que tu utilises la psilocybine. Je pense à acheter un grow kit de Cubensis B+ prochainement pour tester, car la seule fois ou j'ai tester des champignons des champs, j'ai eu un rémission de 3 mois. C'était magique, c'est bien le cas de le dire..

Pour le lsd, j'ai appris avec le temps que cela lissait les crises, sans totalement les arrêter, avec parfois une deux voir trois semaines de rémission parfois. Bref, moins efficace je pense mais toujours agréable d'avoir moins de douleurs au quotidien.
Seulement faire pousser etc est une galère pour moi, je ne me fais pas confiance, et ai vraiment peur de me planter.

Pour les traitements anti-corps CGRP, je n'y crois pas de toutes façons. Tant que les neurologues ne comprendront pas que LSD et Psilocybine ont une action sur l'AVF j'ai tendance à ne plus leur faire confiance du tout. Pour les traitements : Laroxil, Verapamil, Lithium, et j'en passe j'ai tout testé sans résultat probant sur les dix dernière années. Je me sers d'eux juste pour avoir ordonnance d'Oxygène et d'Imiject parfois (seule solution dans certains cas)

Bref. Les malades sont avides de solutions effectives à ce problème, cette maladie nous tire vraiment trop sur les nerfs et le mental..

Je vois mon neuro la semaine prochaine, voir si il me dit des choses nouvelles.

Bonne soirée à toi wink à vous :)

Hors ligne

 

#5 
GofyGoof non binaire
Nouveau membre El Salvador
10 mars 2021 à  01:48

Jeff a écrit

et de nombreux effets indésirables commencent à pleuvoir...

Jef

Peux tu en dire plus s'il te plait.

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

#6 
Jeff homme
Nouveau Psycho Belgique
10 mars 2021 à  11:44
GofyGoof,

Concernant le CGRP, évidemment rien n'est encore prouvé. Mais j'entends bcp d'effets secondaires de types : Pertes de cheveux, problèmes digestif, choc anaphylactique, allergies, vertiges, pertes de connaissances. Mais voilà, le lien n'est pas prouvé mais ils sont cités de plus en plus.
J'entends également parler qu'il y aurait un risque de développer des maladies auto-immunes mais je ne veux pas rentrer dans le cadre du complotisme, l'avenir nous le dira.
Je trouve que l'on a pas assez de recul sur cette molécule et qu'on balance comme ça en espérant que ...
Tout comme toi, je n'y crois pas. Mais c'est évidemment pcq j'ai trouvé qq chose qui fonctionnait ! :-)

Je suis sur ce groupe depuis quelques mois, vas jeter un coup d'oeil.
Comme d'hab, infos à recouper.
https://www.facebook.com/groups/6138858 … ?ref=share

Mon neuro et mon médecin traitant sont au courant de mes pratiques et me soutiennent. Mon médecin traitant me conseille de contrôler mes reins de temps en temps et de boire bcp d'eau le jour d'après. Le foie n'a jamais été mentionné.
Il y a des études cliniques en cours sur le LSD et Psylo sur l'AVF, si tu veux les montrer à ton neuro .... ;-)

Pour la culture de psylo, si tu respectes quelques règles essentielles (température / lumière / hygiène), cela reste assez simple de sortir qq chose. le forum dédié regorge de bons conseils pour y arriver sans encombres. :-)

Courage à toi dans ton combat.

Jeff

Hors ligne

 

#7 
GofyGoof non binaire
Nouveau membre El Salvador
10 mars 2021 à  11:55
Merci Jeff ! wink

Hors ligne

 

Salut,

Vraiment, quand je me plais d'une douleurs quelconque, je penses à vous, à ceux qui souffrent de l'AVF et je me tais vraiment. Tellement de témoignage ou même le fentany n'arrive pas à soulager...

Et beaucoup ne comprendront pas parce qu'ils ne l'ont jamais vécu...mais apparemment c'est l'une des pires douleurs que l'être humain peut ressentir, poussant parfois jusqu'au suicide pour arrêter la souffrance.

Si les opioïdes ne se montrent pas efficaces, les sérotoninergiques eux énormément. Tryptans pour les crises migraineuses, alcaloïdes de l'ergot de seigle pour les AVF, etc.

Ces soulagement sont dus à l'effet sur le 5HT1B et le 5HT1D, notamment pour le sumatriptan. Pour le LSD, il y a une activité sur ces récepteurs mais surtout pour le 5HT2A, qui médie ses effets hallucinogènes. Tout cela provoque une vasoconstriction dans les cellules de la face et permet au nerf facial un apport sanguin plus élevée, dont le déficit en sang penses-t-on est responsable de l'AVF.

Toutefois, malgré de nombreuses expériences apparaissant dans la littérature médicale, modère tes prises même si cela te provoques un effet extraordinaire et une sensation de soulagement de tes douleurs.

Mais en tout cas, tu as réussi à trouver un traitement parfait et c'est super. N'oublis pas les risques de dépendances, la RDR à toujours appliqué et tu seras au top wink

Amicalement,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#9 
Jeff homme
Nouveau Psycho Belgique
10 mars 2021 à  14:40
Bonjour Azerbarit,

J'ai envie de réagir sur un point. Le sumatriptan ne réalise qu'une vasoconstriction grâce au 5HT1B et 5HT1D mais ne fonctionne que temporairement, donc juste sur une crise. D'ailleurs l'abus de cette molécule montreraient une recrudescence des crises ...

le LSD et la psylo ont un spectre plus large et la réussite se trouverait autre part.
Chez certain, une seule dose de LSD leur permettrait d'avoir des rémissions de 6 mois à un an.

D'ailleurs, il existe un dérivé du LSD qui avait été testé sur les AVF, il s'agit du Bol148, un dérivé NON hallucinogène. Ce qui nous prouve que ce n'est pas le fait de "tripper" qui nous soulage.

https://clusterbusters.org/resource/cb2-bol-halpern/
https://clusterbusters.org/resource/cb1 … ference-2/
https://clusterbusters.org/resource/cb1 … sentation/

Pour la dépendance, je pense qu'il n'y aucun risque avec les tryptamines.

La médecine ne connait pas la cause de l'AVF mais l'hypotalamus serait mis en cause, comme le CGRP qui serait peut être la cause de la vasodilatation. Rien n'est sur, rien n'est encore prouvé.

Cordialement.

Jeff

Hors ligne

 

#10 
GofyGoof non binaire
Nouveau membre El Salvador
10 mars 2021 à  17:26

Jeff a écrit

Pour la dépendance, je pense qu'il n'y aucun risque avec les tryptamines.

Je pense aussi que de ce côté, c'est assez safe.

wink

Hors ligne

 

Jeff a écrit

Bonjour Azerbarit,

J'ai envie de réagir sur un point. Le sumatriptan ne réalise qu'une vasoconstriction grâce au 5HT1B et 5HT1D mais ne fonctionne que temporairement, donc juste sur une crise. D'ailleurs l'abus de cette molécule montreraient une recrudescence des crises ...

le LSD et la psylo ont un spectre plus large et la réussite se trouverait autre part.
Chez certain, une seule dose de LSD leur permettrait d'avoir des rémissions de 6 mois à un an.

D'ailleurs, il existe un dérivé du LSD qui avait été testé sur les AVF, il s'agit du Bol148, un dérivé NON hallucinogène. Ce qui nous prouve que ce n'est pas le fait de "tripper" qui nous soulage.

https://clusterbusters.org/resource/cb2-bol-halpern/
https://clusterbusters.org/resource/cb1 … ference-2/
https://clusterbusters.org/resource/cb1 … sentation/

Pour la dépendance, je pense qu'il n'y aucun risque avec les tryptamines.

La médecine ne connait pas la cause de l'AVF mais l'hypotalamus serait mis en cause, comme le CGRP qui serait peut être la cause de la vasodilatation. Rien n'est sur, rien n'est encore prouvé.

Cordialement.

Jeff

Entièrement d'accord avec toi et je n'ai jamais prétendu que le fait de "triper" était responsable des effets curatifs du LSD.

Et comme tu le dis, les triptans ont une courte durée d'action et entraîne au fur et la consommation prolongée peut entraîner une accoutumance, d'où l'augmentation de la fréquence des crises.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Microdosing - Venez partager vos expériences  
[Dernier message : 17 août 2019 par wilou]

9
Un célèbre smart shop surf sur la vague du microdosing 
[Dernier message : 11 févier 2018 par Cobe]

8
[ 1P-LSD ]
Besoin de conseils - 1p-lsd 
[Dernier message : 24 mai 2018 par Von zymmel]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS