Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ?

#1 
Psychoco92 homme
Psycho junior
08 mars 2021 à  10:13
Hey, je sniff plusieurs gramme d’héroïne par jour et prend des trace relativement grosse mais je me pose la question si je ne perd pas une partie ? Je sent toujours une partie qui va direct dans la gorge (les premières de la journée sa va mais plus la journée avance plus j’ai limpression qu’elle vont direct dans ma gorge), est-ce que je perd vraiment une partie ou c’est juste une impression ?

Je prend donc maintenant plus de trace mais fine plutôt que quelque trace mais des  gros pâté, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?

Hors ligne

 

Salut,

Je nconnais pas du tout l'héro.
Mais selon moi, quel que soit le prod, il vaut mieux faire plusieurs lignes fines et longues qu'un giga potar.

Il me semble que l'héroïne est très volatile, donc un produit qui arrive en paquet a moins de chance de se coller aux parois. Ça va plus facilement dans la gorge ou les poumons.

De même, au fur et à mesure de la journée et des traces, le nez s'assèche, et le produit a du mal à pénétrer les muqueuses.
D'où l'intérêt de se nettoyer bien régulièrement au sérum phi. Tu le fais ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
Psychoco92 homme
Psycho junior
14 mars 2021 à  15:28
Merci pour tes conseils, je me nettoie maintenant régulièrement au sérum physiologique, c’est vrai que je sent plus mes traces dans mon nez qu’avant (avant je sentais juste les premières de la journée dans mon nez puis ensuite les prochaines seulement dans ma gorge), bon je sent pas une différence énorme non plus mais c’est déjà ça de mieux :)

Hors ligne

 

#4 
Psychoco92 homme
Psycho junior
16 mars 2021 à  10:13
Et sinon après combien de temps après une trace mettre du sérum physiologique et de l’huile d’amande douce ? Je fais ça environs 20-30min après la trace je me dit que si je fais ça plus tôt je risque de perdre le produit vu qu’il va coulait dans ma gorge non?

Je met un coup de sérum physiologique avant de prendre une trace aussi mais pas l’huile d’amande, je me dit que vu que c’est gras ça peut empêcher l’absorption ?

Hors ligne

 

Salut,

Psychoco92 a écrit

Et sinon après combien de temps après une trace mettre du sérum physiologique et de l’huile d’amande douce ?

De l'huile d'amande douce ? Alors là, j'ai aucune idée de si c'est adapté aux muqueuses abîmées. L'idée me fais pas trop kiffer. saispas. Mais en tout cas c'est sûr que ça va pas aider à intégrer le prod, ama.
Moi jme soigne/graisse le museau avant de dormir.

Sinon, sérum phy 5-10mn avant (pas juste avant, faudrait pas faire couler directement la poudre), et 15mn après jdirais. 30mn c'est pas la peine, jpense.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#6 
Psychoco92 homme
Psycho junior
26 mars 2021 à  23:15

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Psychoco92 a écrit

Et sinon après combien de temps après une trace mettre du sérum physiologique et de l’huile d’amande douce ?

De l'huile d'amande douce ? Alors là, j'ai aucune idée de si c'est adapté aux muqueuses abîmées. L'idée me fais pas trop kiffer. saispas. Mais en tout cas c'est sûr que ça va pas aider à intégrer le prod, ama.
Moi jme soigne/graisse le museau avant de dormir.

Sinon, sérum phy 5-10mn avant (pas juste avant, faudrait pas faire couler directement la poudre), et 15mn après jdirais. 30mn c'est pas la peine, jpense.

JFD

Pourquoi pas la peine après 30min?

Hors ligne

 

Psychoco92 a écrit

Pourquoi pas la peine après 30min?

Parce qu'il me semble que le prod traverse les muqueuses en 5mn. 10 maxi. Donc à 15 minutes, c'est sensé être bon à nettoyer, sans gaspillage. Mais tu peux faire à +30mn hein.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Serum physiologique ]
Durée optimale entre la trace et le sérum phy  
[Dernier message : 22 novembre 2022 par Hello_friend]

4
[ Conseils pour le sniff ]
Trace direct dans la gorge lors du sniff 
[Dernier message : 13 janvier 2021 par Nick Drake]

12
[ Conseils pour le sniff ]
Comment faire une poudre la plus fine possible ? 
[Dernier message : 06 août 2018 par PepitoDP]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS