Héroïne sublinguale

#1 
Psychoco92 homme
Psycho junior
08 mars 2021 à  23:57
Salut, quel est là biodisponibilité de l’héroïne en sublingual ? Pareil qu’en sniff ?

Hors ligne

 

#2 
Psychoco92 homme
Psycho junior
09 mars 2021 à  13:04
Oral j’ai toujours vu que ça servait à rien, pourtant j’ai vu sur un tableau que là biodisponibilité était de 33% soit à peine plus faible que le 44% en sniff

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
09 mars 2021 à  14:28
Yop,

Alors pour la prise sublingual, je t’avoue que j’en ai aucune idée, mais pour ce qui est de la biodispo per os, les études en Suisse notamment ou la diaphine est utilisée comme TSO et existe en comprimés, montrent que la biodisponibilité orale varie énormément en fonction du niveau de dépendance
Et si elle peut être très basse (entre 10 et 15% env) pour une première prise, quelqu’un qui suis se traitement depuis un certain temps, et donc avec une accoutumance élevé, aura un taux d’absorption bien supérieur, pouvant aller jusqu’à presque 35%, parfois même légèrement plus de souvenirs.

Mais c’est donc une donnée très variable et à prendre donc avec prudence.

A noter aussi que l’on parle d’héroïne pharmaceutique, et d’une galénique destinée à la prise orale; il est possible qu’avec le brown de rue les résultats soient tout autres
(Même si le fait que l’absorption soit meilleure chez les personnes dépendantes à l’air d’être une constante, les % sont sans doute très variables)

Dans tout les cas, vu le goût, et les quantités qu’il me faut personnellement, le sublingual même pas j’essaye gerbe

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
30 août 2021 à  16:26
Salut à tous!

Je relance ce sujet car il y a peu de temps, n'ayant d'autre possibilité technique que prendre de la marron en oral, je l'ai posé sous la langue comme la bupré (le manque montait avant de dormir)... et bien j'ai dormi très bien 20mn plus tard!
Très étonné des effets mais finalement pas tant que ça quand on sait que l'héroïne est très liposoluble et que les médicaments liposolubles sont bien absorbés en sublinguale! (comme le diazepam...)

C'était ma petite contribution à la science ! ^^

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks  ! Lol

Par contre par orale, ce qui dit Zaz est vrai , si ce n'est qu'il  a oublié de prédiser aussi que d'est dose dépendant !
C'est à dire, que plus la dose est importante , plus la biodispo l'est proportionnellement à la dose prise !
Et  ça peut meme monter à 40% il me semble d'apres mes souvenirs.

La galénique en question , c'est surtout qu'on parle de blanche et non de brown / base ( meme si une dois dans le corps, l'heroine hydrochloride se transforme en heroine base d'apres ce que j'ai lu plusieurs fois  ) vu que c'est  de l'hero pharmaceutique .

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
01 septembre 2021 à  18:23

Acid Test a écrit

Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks  ! Lol

Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.

Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
thinking


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Dextro a écrit

Acid Test a écrit

Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks  ! Lol

Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.

Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
thinking

Oui, enfin 12-16 mg de bupre n'est pas une petite dépendance mais quand je parlais de grosse dépendance , je parlais vraiment de tres grosse dépendance !
L'équivalent d'un demi à un gramme par jour d'heroine pure à 100% !

Ceci dit   Tant mieux , le but c'est plutot de ne pas avoir de grosse dépendance , c'est tout bénef à tous niveaux ou presque ,  ça coute moins cher, ça peelet de prendre plus de plaisir ...etc
Une grosse dépendance ce n'est pas simple an gérer !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Sub en sublinguale : cb de temps pour taper ensuite ? 
[Dernier message : 03 novembre 2016 par Anonyme9404]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19063 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19061 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS