[ Paroxetine ]
Mélange Paroxetine + MD/autre

#1 
Imrahile femme
Nouveau membre
09 mars 2021 à  19:41
Bonjour !!!

Je voudrais m’amuser un peu sauf que je suis sous Paroxetine depuis 4 mois à 10mg par jour. C’est une dose assez légère.

Du coup je me demandais si je pouvais prendre de la md et tripper quand même ?

Et si non, est ce que vous savez qu’est ce qui peut être sympa et safe sous Paroxetine ?

Bises et merci,
L

Hors ligne

 

Ouai pour peu que le SRI soit prit assiduement et depuis quelques temps on considère que les effets de l'empatho sont bloqués en fait, parce que pour fonctionner un empathogène de type MD APB ou vraissemblement MMC doit passer par le SERT, pour entrer dans l'élément présynatique du neurone et provoquer l'effet de chasse sur les vésicules. Hors le SRI va se fixer sur le SERT et le bloquer.

Je dirais que le risque zéro n'existe pas en vrai, mais il y a effectivemment plus de chances que ça anihile les effets plutôt que ça provoque un SS, contrairement aux IMAOs par exemple qui eux t'envoient à l'hopital voire à la morgue à coup sur avec ce genre d'interraction.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
Jordan25 homme
Nouveau membre France
16 mars 2021 à  23:22
Bonjour à toi !
J'ai testé pas mal d'ISRS, dont la paroxétine à 10mg
La MDMA avec un ISRS c'est une mauvaise idée. C'est pas dangereux de combiner les deux en soi, mais ça va te faire aucun effet même à très haut dosage. La première fois que j'ai essayé j'avais des taz annoncés à 270mg de MDMA, j'ai dû en prendre 3 (810mg) pour tripper.
C'était complétement inconscient, je ne l'ai jamais refait.
Dans le tableaux des combinaisons, tu peux voir que les croisements avec ISRS sont à risques modérés et réduisent les effets. Cette réduction est énorme sur la plupart des molécules que j'ai essayé (substances qui ont été inefficaces : MDMA jusqu'à 540mg, LSD 200ug, 15g truffes Valhalla, 1.8g champignons mexicain, 1.3mg champignons B+, kétamine 210mg [le tout séparé hein])
Je peux te partager mon expérience sur les molécules qui m'ont fait de l'effet, alcool, salvia divinorium, amphétamine, poppers, benzodiazépines, proto, caféine, codéine.
Le reste je ne saurais te dire, n'ayant pas croisé.
Fais super gaffe, si tu veux tester un mix, la frustration pousse souvent à monter les doses, et si le mix est mauvais, ça va te tomber dessus d'un coup et il sera trop tard. Respecte les doses Low, voire Medium.
J'ai décider d'arrêter de vouloir découvrir les mix possible, comme a dit mon psy, prendre des psychotropes qui agissent sur les mêmes principes neurologiques que le traitement c'est faire 1 pas en avant, 2 en arrière.
Si t'as des questions, n'hésite pas !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Md paroxetine 
[Dernier message : 30 novembre 2020 par McLobos]

2
[ Paroxetine ]
TR Paroxétine + MDMA, la surprise! 
[Dernier message : 05 févier 2017 par KatMonDoux]

2
PAROXETINE en redescente de SPEED/MD 
[Dernier message : 27 décembre 2021 par Morning Glory]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS