Faire un E-liquide thc..

#1 
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
18 mars 2021 à  12:41
Bonjour,

J’ai reçu un produit qui vient directement de GB, c’est du distillat de thc dans une seringue (1ml). J’aimerais savoir comment faire pour bien faire un bon liquide ? Parce-que j’ai essayer de le vapoter pure mais ça tire très mal (meme avec une résistance en céramique) car c’est bien trop épais. J’ai essayé de le diluer dans une base 50/50 PG/GV mais ça se dilue treeees mal et c’est pas très très bon à vapoter.

Je prend toute astuce qui m’aidera à bien faire mon propre liquide !

Thx

/forum/uploads/images/1616/image2.jpg

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Salut,

Je vois beaucoup de flacon circulé avec du THC à 15%. Généralement, ils sont dilués avec du propylène glycol, donc pour ton cas c'est parfait.

Essaye un tout petit flacon, 15% THC/85% PG. Après je connais pas forcément les autres diluants mais le PG n'est pas dangereux pour la santé, sauf des doses extrêmes et encore peu d'effet ont été remarqués.

La bise wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
plouf
Nouveau membre
20 mars 2021 à  07:04
Salut
De ce que j'ai lu a droite a gauche si tu veux le diluer il faut un truc genre wax LIQUIDIZER ou une autre merde du genre c'est pas du pg mais des melange Peg 200 400 ou d'autre merde a l'interieur.
Ca marche tres bien pur dans la bonne cartouche prevu pour des liquides tres epais.
De ce que j'ai lu aussi c'est pas bon de stocker du distillat dans des seringue en plastique, verre et uniquement du verre pour pas pourrir le produit avec du plastoc (idem pour la cartouche en verre et pas plastoc).
Vu le prix que t'a payé 64€ les 2ml si j'ai bien compris autant le faire venir des US pour 40$ (33€) 2ml livré en france en plus ça arrive en 7-10j contre 15j mini de Gb.
Pour avoir du gout je pense qu'a ma prochaine commande je ferai un mix 80% distilat/ 20% shatter (ou rosin ou live resin vu que j'arrive pas a trouver de terp sauce livrable a pas cher) decarb a la masonjar methode pour pas perdre les terpenes
a+

Dernière modification par plouf (20 mars 2021 à  07:29)

Hors ligne

 

#4 
mikeone homme
Nouveau membre France
10 avril 2021 à  14:23
ATTENTION DANGER a long terme
l huile de canna  ne doive pas etre vapoté
l huile est faite pour etre fumer donc brulé transforme en fumé
la vapoteurse transforme cette huile en vapeur d huile qui se redepose dans les poumons et redevient de l huile

Hors ligne

 

#5 
plouf
Nouveau membre
10 avril 2021 à  16:39
t'a des source pour affirmer ce que tu dit?
Vu que le distillat est specialement concu pour etre vapoté, et en vente legallement dans les dispensaire aux usa je doute que ce que tu affirme soit vrai....
A moins que ça soit coupé avec de la vitamineE ou autre merde chimique, je pense pas qu'il y ai plus de souci que la combustion

Hors ligne

 

#6 
mikeone homme
Nouveau membre France
10 avril 2021 à  23:02
regarde les probleme qu il y  a eu au usa fait une recherche  google
je n ai pas retrouver l article qui diser que les produis fait pour etre bruler ne convener pas au vapoteuse  d apres ce que j ai lue la vapoteuse ne transforme pas le produis de la meme façon et que se n etait pas due uniquement a la vitamine E

Dernière modification par mikeone (10 avril 2021 à  23:18)

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 avril 2021 à  23:16
Il ne faut pas fair d'amalgame :
Au USA, c'est la vitamine E qui a posé le problème, pas l'huile de cannabis.

https://www.20minutes.fr/monde/2647519- … etats-unis

Hors ligne

 

#8 
mikeone homme
Nouveau membre France
10 avril 2021 à  23:29
je me trompe peu etre
mes l article que j avais lue disais que les vapoteuse ne chauffer pas assez fort mais  je voulai juste metre en garde je vais recherche l arcticle si je le retrouve  j envoie le lien sa date un peu

Hors ligne

 

#9 
plouf
Nouveau membre
11 avril 2021 à  00:01
je pense que tu te trompe sinon ça serai pas vendu en dispensaire
Les pb aux us c'est la vitamine E ou mct oil, voir metaux lourd si cartouche made in china
c'est pour ça qu'il vaux mieux eviter de couper le distillat pour le rendre plus liquide avec des produits sans savoir ce qu'il y a dedans

Hors ligne

 

#10 
mikeone homme
Nouveau membre France
11 avril 2021 à  06:28
un des article que j avais lue  a l epoque
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … ue-poumons

Hors ligne

 

#12 
plouf
Nouveau membre
11 avril 2021 à  14:10
bah c'est bien ce que je te dit c'est les produit chimiques genre pg/vg ou arome
il suffit de cliquer sur le lien a l'interieur de ton article pour le lire
https://journals.physiology.org/doi/ful … 00389.2017
"Electronic cigarettes (e-cigs) are advertised as a less harmful nicotine delivery system or as a new smoking cessation tool. We aimed to assess the in vivo effects of e-cig vapor in the lung and to compare them to those of cigarette smoke (CS). We exposed C57BL/6 mice for either 3 days or 4 wk to ambient air, CS, or e-cig vapor containing 1) propylene glycol/vegetable glycerol (PG:VG-Sol; 1:1), 2) PG:VG with nicotine (G:VG-N), or 3) PG:VG with nicotine and flavor (PG:VG-N+F) and determined oxidative stress, inflammation, and pulmonary mechanics. E-cig vapors, especially PG:VG-N+F, increased bronchoalveolar lavage fluid (BALF) cellularity, Muc5ac production, as well as BALF and lung oxidative stress markers at least comparably and in many cases more than CS. BALF protein content at both time points studied was only elevated in the PG:VG-N+F group. "
"S’il est possible que ces substances proviennent du mélange de nicotine et de THC "
A aucun moment tes articles ne parlent de distillat pur mais bien de cigarrete electronique au sens large contenant un melange dont du thc.
Il y a aussi des cas d'intoxication aux metaux lourd du au cartouche made in china vu que les chinois y ajoutent du plomb qui une fois chauffé se change en vapeur d'ou l'interet de payer un peu plus cher pour des cartouches de qualité
https://www.nbcnews.com/health/vaping/t … s-n1095156
Encore une fois lorsque l'on clique sur le lie present dans l'article on tombe sur une publication medicale traitant de "Six principal constituents in three different refill "e-liquids" were propylene glycol (PG), glycerin, nicotine, ethanol, acetol, and propylene oxide."
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27461870/

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
E liquide au thc 
[Dernier message : 15 septembre 2023 par Le_Thé]

0
Liquide THC 50% 
[Dernier message : 02 avril 2023 par MiamLeKFC]

6
E-liquide THC 20% 
[Dernier message : 17 avril 2020 par RandallFlag]

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS