c'est moi ou les champi sont SUPER CHER ?

Publié par ,
2769 vues, 5 réponses
avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages
je compare au prix du LSD ou de la beuh bordel le trip au champi reviens cher,
j'imagine que c'est pour ça que beaucoup font pousser,
a quel point c'est rentable quand on fait pousser ? en prennent en compte les éventuel échec de récolte thinking

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
En faisant pousser en Pf Tek, il est possible de marger à plus de 10 fois donc oui c'est très rentable.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut, en soit c'est "chére" mais contrairement a de la beuh tu vas pas en prendre tous les jours, après c'est sur que comparé au lsd niveau rapport puissance/prix c'est vachement excicif mais bon j'trouve que 20e tous les mois c'est "raisonnable"

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut ,oui ils abusent sur les prix genre 10e le g c’est abuser surtout si on veut un gros voyage ça va revenir plutôt cher . Et on sais pas ce que qu’on achète ...
Moi je fais pousser ça me coûte environ 40/50e et j’ai mes 30 ou 40g secs en environ 1mois et demi donc ça vaut vraiment le coup ! drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui la pf tek ça reste ce qui a de moins cher mais il faut pas mal d'entrainement pour arriver à un bon rendement.
Mais même avec un kit tout prêt vendu en smartshop ça reviens beaucoup moins cher que du LSD ou n'importe quel autre psychédélique et c'est tout de même assez compliqué de rater une récolte si on suit bien les quelques règles à respecter et t'as de quoi tenir plusieurs années si t'en gobe pas tous les week end.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
En général vers chez nous , on acheté  10e « la perche » 1,5G la normal , 15e pour 3g . Tout ça de bonne qualité et local .

Les prix sont assez variable mais ça reste le plus souvent raisonnable . Enfin moi perso 10 balle pour un bon trip c’est pas la mort ...
Après c’est sûr que c’est plus rentable de faire pousser .

Ou alors le must , aller dans les près avec quelque potes et ramasser des psylo qui sont légion ici . Ça c’est cool , la cueillette y’a rien de mieux smile

Pour l’acide c’est introuvable à part pendant le théâtre de rue d’aurillac , pas loin de chez moi  , qui se déroule (déroulait neutral ...) fin août. Ça manque ce théâtre ... même si ces dernières année c’était pas terrible .

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (19 mars 2021 à  21:53)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Sont-ce ou ne sont-ce des champis copains ??
par ToxicBrokk, dernier post 10 mai 2020 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que ce sont des champi
par Kennizer, dernier post 15 juin 2019 par Kennizer
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Es ce que ces Champis sont toxiques ?
par kimbly2626, dernier post 15 juin 2016 par kimbly2626
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums