La dxm peut-elle vraiment changer une personne ?

Publié par ,
2829 vues, 3 réponses
avatar
9aylas
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2016
7 messages
Blogs
Bonsoir a tous, ça fait longtemps que j'ai pas fait des postes sur psychoactif ...
Je vais essayer de faire un petit résumer...
Et voila , tout a commencer quand j'ai découvert la dxm à travers "doclaser13" ou bien "erowid" (j'pense que pas mal de membres ici le connaissent) . j'ai fouillé un peu partout dans les pharmacies et j'ai trouvé et tester cette substance magique.. cool un excellent trip mais c'est vraiment pas le truc a consommer tout les jours !!.
mon 1er sirop n'étais pas vraiment l'effet que je cherchais, car il contient plusieurs autres dci : " DIPHENHYDRAMINE HYDROCHLORIDE / DEXTROMETHORPHANE HYDROBROMIDE / PSEUDOEPHEDRINE HYDROCHLORIDE / AMMONIUM CHLORIDE / SODIUM CITRATE / MENTHOL ".
j'ai pu trouver un autre sirop qui contient seulement de la dxm pure dedans...
L'essentiel lors d'un de mes trips sous dxm, j'ai appelé un ami a moi en lui disant qu'on as la substance de dieu dans la poche!.... il a tester les 2 sirops (pas dans la même journée), avec plus de recherches ensemble on connais bien nos doses et comment consommer le trucs. on a remarqué que :
(1er sirop) l'effet du dxm pure = un trip par plateaux.
(2eme sirop) l'effet du dxm mélanger avec d'autres substances(dci) = un effet vraiment proche des opiacés comme le tramadol (et cela askip c'est a cause de la pseudoéphédrine).
Notre voisin a entendu un jour notre discussion a propos du dxm , il a voulu tester cette substance.. ok maintenant il connais les 2 sirops , mais vraiment il devient accro qu'au 2eme sirop qui possède l'effet des opiacés... et boom prise après prise sans arrêt, un jour j'ai reçu un coup d'appel : "viens vite y'a un soucis avec notre ami , il hallucine", j'étais sur place, le mec hallucine yeux ouvert, il disais n'importe quoi, et tout ce qui sort de sa bouche c'est des trucs religieux !! " il me disait que t'es un diable puis il me touche avec sa main en disant bruuule diable bruuule tu vas en enfer, en suite il murmurait des trucs du coran/religieuse , eh p**in on a passer plusieurs heurs pour qu'il se calme, et le lendemain c'est la folie ! le mec achète plusieurs bouteilles, il propose  de boire cette substance a des petits enfant et la ouff je perds les mots !!! j'ai croisé le mec par hasard après j'ai discuter avec lui , j'ai totalement lui expliquer que c’était des hallucinations et t'as pas rendu compte c'est simple, il me répond bah non j'ai une mission sur terre et c'est dieu qui m'a donner cette mission, et personne ne peux m’arrêter , ( et comme je ne suis pas religieux et non croyant il me dis toujours que dieu t'aime et tu dois me faire confiance, essaie de rentrer dans l'islam ....etc ) , il modifie tout ce qui est dans sa tête il expose seulement les trucs qui crois a ça propre manière ! j'ai parler recament avec lui il m'avait dit que j'ai fabriquer la portion magique d'asterix, genre un médicament qui peut guerrier toutes les maladies et même le covid hmm !.
les gars je ne comprend vraiment rien dans cette histoire, un peu d'explication ou d'aide svp, a t'il pété un cable définitivement ? le mec est-il récupérable ?? sachant qu'il était pas vraiment con avant ce changement...
j'attends vos réponses , merci a tous...

Dernière modification par pierre (21 mars 2021 à  18:40)


*fume_une_joint H!gh4L!f3 demon1
- Wsh yoo, on bz nos têtes rasta ?

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Salut ! Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il est évident que ton pote est en train de vivre un épisode psychotique. Les drogues psychédéliques sont connues pour déclencher de telles crises chez les gens prédisposés. Vu ce que tu décris, il me semble que la seule chose à faire et de l'encourager à aller voir un médecin psychiatre. Tu n'es pas formé pour l'aider à redescendre de son délire. S'il propose du DXM à des enfants, tu peux même demander à ce qu'il soit interné d'office puisqu'il représente un danger pour autrui. Bon courage en tous cas !

Dernière modification par FluxRSS (21 mars 2021 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
La première étape est qu'il arrête toute consommation, d'urgence, après il faut qu'il voie quelqu'un si son état persiste même lorsqu'il est complètement sobre.

Il a manifestement eu un genre d'expérience mystique à cause de la drogue et ça a réveillé un tendance chez lui. Si y a un trouble, c'est un psychiatre qui le dira, mais en tout cas si il risque de mettre des gens en danger c'est important qu'il soit pris en charge, que ce soit par un médecin ou par un prêtre (si culturellement c'est un truc qui se fait chez vous).

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Hello, ton ami a possiblement des troubles psychotiques qui étaient déjà déclaré ou alors pas encore. Le sirop a fait surgir une crise maniaque chez lui on dirait ou une psychose mystique schizophrène... Tu le connais bien ? Avait-il des antécédents ? En tout cas il ne faut pas qu’il consomme de substances...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d' essayer vraiment le DXM
par Vadim, dernier post 08 juillet 2015 par Ledayuum
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le TRIP QUI VIENT DE CHANGER MA VIE
par Medocweed, dernier post 08 décembre 2019 par Cobe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums