Beuh qui a baigner dans le jus de pomme

Publié par ,
2955 vues, 6 réponses
Lunix7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Bonjour a tous ! Je reviens d’un petit week end à Amsterdam, et je n’ai pas pu m’empêcher de ramener un peu de consommation pour en profiter une fois rentrer smilej’ai donc mis une parti de la beuh que j’ai ramener dans une bouteille de jus de pomme bien cacher, je pensais que les pochons était hermétique, mais qu’elle surprise j’ai eu quand je les est ouvert et que je les ai retrouver trempé de jus de pommes... sad pensez vous que cela va détruire mes pochons qui était cacher dans le jus de pomme ? Sinon comment les faires sécher pour qu’elle conserve leur thc ? Merci à vous :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le THC n'a pas bougé.
A toi de la consommer d'une autre manière désormais ,je te conseille la voie orale après une décarboxylation pour activer le THC en THC-A et le rendre psychotrope.

Si tu veux absolument la fumer absolument il va falloir la laver à l'eau soigneusement pour enlever les sucres et ensuite la sécher. Le THC n'est presque pas hydrosoluble, donc les psychoactifs ne partiront pas dans l'évier.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu peux laisser sécher à l’air libre, genre posé sur du papier absorbant, histoire de pomper un max d’eau, après un rinçage soigneux comme précisé Rick (le sucre carbonisé c’est très moyen).

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Salut je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler (pas méchamment) devant ton post parce que je me suis imaginé ta tête quand tu t'es aperçu qu'enfaite le pochon n'étais pas hermétique pasdebol
Comme ont dit Rick et Stelli ca n'a aucun impact sur le thc mais merci de m'avoir fait rire !
PS : pas mal comme idée la bouteille de jus de pomme j'y avais jamais pensé

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

Lunix7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages

elhyyn a écrit

Salut je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler (pas méchamment) devant ton post parce que je me suis imaginé ta tête quand tu t'es aperçu qu'enfaite le pochon n'étais pas hermétique pasdebol
Comme ont dit Rick et Stelli ca n'a aucun impact sur le thc mais merci de m'avoir fait rire !
PS : pas mal comme idée la bouteille de jus de pomme j'y avais jamais pensé

Prend soin de toi,
drogue-peace

Ah ah effectivement j’ai eu vraiment peur big_smile je pensais que c’était fichu, et perdre 600€ de beuh après avoir fait 10h de route pour y ramener ça aurait été très énervant ! lol En tout cas merci à tous pour vos réponse j’ai tout nettoyer plus qu’à y faire sécher maintenant :) merci encore !

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Personnellement ce que je ferais :

Je mètrerais l’herbe dans un sachet de riz en secouant légèrement toute les quelques heures ( c’est ce qu’on conseil de faire également lorsque l’on fait tomber son tel dès les chiotes ) le riz absorbe l’humidité

Après 1-2 jours je laisserais l’herbe sécher tranquillement à l’air libre

J’aurais tendance à ne pas rincer l’herbe à l’eau

Dernière modification par Auzyris (23 mars 2021 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si, le rinçage à l'eau est une bonne idée et ne fera quasiment pas perdre de cannabinoides ou de terpènes.
Si tu veux t'amuser à fumer des spliffs avec des bouts de carambar dans ton hash, tu verras vite que c'est vraiment dégueu et en plus pas sain.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Bang dans une pomme
par Lokys, dernier post 04 novembre 2020 par Quayza
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums