Quel RC opioides dispo sur les sites .

Publié par ,
3675 vues, 18 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjour

Je n'ai jamais encor commander de RC et j'aimerez savoir lequel est disponible sans passer par le deep .... (car je vais payer en carte ou paypal ) MERCI d'avance
Il y a bien des RC opio quand meme sur les site standar jy pige que dalle . smile


Peace and music

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
salut,

je crois qu'on a pas le droit de donner les noms de site ici...

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Yo !

Je me suis mal exprimer je cherche une molécule RC opioïde wink  pas un site l’ami je connais la politique et je precisais quelque choses de dispo en general voila tout . sa doit être pour cela que je n'ai pas de reponse  !!!

Peace

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le conseil de molécule est également interdit sur le forum, et par la loi wink

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !

Interdit de donner des noms de sites ici sinon tu te fais bannir, on veut pas pousser à la conso mais conseiller et s'entre-aider, renseigne toi bien (c'est trouvable) et ne fait pas de bêtises.

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages

LeDoc86 a écrit

Yo !

Je me suis mal exprimer je cherche une molécule RC opioïde wink  pas un site l’ami je connais la politique et je precisais quelque choses de dispo en general voila tout . sa doit être pour cela que je n'ai pas de reponse  !!!

Peace

Je n'avais pas vue ta réponses désolée, je ne peux pas répondre à cette question personnellement mais fait tout de même attention aux RC


J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai y a des RCs opi, dont la plupart est ultra potente dans la lignée du fentanyl^^ Tu m'as l'air très novice, fais super gaffe... Non seulement à ça, mais aussi à ta vie privée, la carte ou paypal bon... quand j'étais encore jeuuune *voix chevrotante* j'avais fait quelques achats avec et pas eu de problème, mais ça reste pas RdR.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ouii bien entendu je fais tres attention .. test allergique teste petit a petit avec naloxone a portée puis je suis a la methadone depuis 10 ans presque je suis un métaboliser rapide très grosse tolérance .... quelle sont les nom de dérivée RC fentanyl SVP

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

elhyyn a écrit

LeDoc86 a écrit

Yo !

Je me suis mal exprimer je cherche une molécule RC opioïde wink  pas un site l’ami je connais la politique et je precisais quelque choses de dispo en general voila tout . sa doit être pour cela que je n'ai pas de reponse  !!!

Peace

Je n'avais pas vue ta réponses désolée, je ne peux pas répondre à cette question personnellement mais fait tout de même attention aux RC

j'apprécie votre bienveillance


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour,
Juste au cas où, si tu trouves, sache que la plupart des shops du clearweb qui envoient des rc opi vers la France ont surtout des molécules craignos d'un point de vue toxicologique. J'avais fait des recherches à ce sujet pour une consommation personnelle et j'en étais venu à la conclusion que ça ne valait pas le coup.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, le conseil de molécule est également interdit sur le forum, et par la loi wink

entendu ces noté ! :)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Au passage les RC shop qui acceptent le paiement par carte ou par paypal sont très rare et finissent souvent par se faire hacker donc évites wink

Aussi actuellement il n'y a qu'une seule molécule opioïde qui vaut vraiment le coup et c'est très cher. Les autres sont particulièrement nocives et sans grand intérêt.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
non mais la blague on a pas le droit de conseiller ou machin chouette !! tout le forum tourne autours de cela  !! alors la il faut m'expliquer .....

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Wtf? Personne ne conseille vraiment de prod ici, moi j'en ai pas vu. On donne des retours d'expérience à la rigueur. Si quelqu'un te dit "tiens je te conseille de prendre ça c'est fun", tu peux le signaler à la modération. Ca peut s'apparenter à de l'exercice illégal de la médecine (si la personne n'est pas médecin) et de l'incitation à la consommation.

Mais oui tu auras des gens qui pourront dire "j'ai utilisé ça moi, voilà ce que ça m'a fait en positif et en négatif..."

Toi tu demandes ce qu'il y a de dispo, c'est assez limite j'avoue, ça fait un peu liste de course lol... à moins de te faire une liste exhaustive longue comme le bras répondre à ça ça s'apparente à un conseil de prod >< En tout cas c'est l'impression que ça me donne à moi aussi poto^^"

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2021 à  10:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Ouiii je peux voir ce que tu veux dire , je comprend mais quiproco souvent beaucoup de 2000 viennent et on besoin d'étre "remis en place" ou conseiller sujjerer ... ce quand meme ambigue et subtile tu me diras pas le contraire ! smile
a l'époque on avait que le neocodion ou la pépétte et maintenant avec les reportages et les réseaux sa deviens du n'importe quoi mais pour avoir fais de la RDR 7 années avant le covid du faite que je fasse partis d'un sound .... smile
C'est bon l'amis mon messages est dans les règles ?! smile(lol wink )

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Haha

Oui c'est subtile. Faut faire attention à comment on tourne nos demandes et phrases pour pas que ce soit mal interprété. On prend l'habitude au bout d'un moment^^

La chance faire partie d'un sound et faire de la RdR ça doit être top^^ Les gens sont ouerts aux conseils en teuf?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bin cela dépend ces comme en festoch !!! tout dépend déjà dans l'état qu'ils arrivent et souvent cela se fait âpres et quand  àrrive les teknoides , les stand's sont entre le parking et de dancefloor souvent ! le problèmes j'y reviens ces qu'ils y a de plus en plus de jeunes de 14 - 15 ans qui ne pigent encore leurs limites et donc métaphoriquement ils font  leurs coming out de leurs limitent sous psychotropes . Cela s'applique a bcp de moment festich hors Rave smile
de plus en plus en appuis on fais venir aides ou des asso's comme equinox ou l'orange bleu ....

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

LeDoc86 a écrit

Ouiii je peux voir ce que tu veux dire , je comprend mais quiproco souvent beaucoup de 2000 viennent et on besoin d'étre "remis en place" ou conseiller sujjerer ... ce quand meme ambigue et subtile tu me diras pas le contraire ! smile
a l'époque on avait que le neocodion ou la pépétte et maintenant avec les reportages et les réseaux sa deviens du n'importe quoi mais pour avoir fais de la RDR 7 années avant le covid du faite que je fasse partis d'un sound .... smile
C'est bon l'amis mon messages est dans les règles ?! smile(lol wink )

Ce n'est pas si ambigu je trouve ...
Enfaite il faut que ce soit toi qui parle du prod, que tu aies des questions sur celui-ci ou un retour d'expérience, mais ça ne doit pas être les personnes qui répondent "Ouais vas-y prends tel prod, tu vas voir ça va te faire kiffer" ...
De plus tu dis que le forum tourne autour des prods, c'est vrai, mais au niveau RDR, pas dans l'incitation à la conso ...
Puis du coup, je pense que si tu cherches un prod pour obtenir des effets particulier, le forum regorge de retour d'expérience, et ça ne fait pas de mal de se documenter soi-même (sur tous les sujets d'ailleurs, pas que sur la drogue) wink

Sinon comme j'avais dit une fois, je peux te conseiller le chocolat par contre, c'est légal, et ça agit d'une certaine manière comme un opioide wink

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Aides, si on est dans le même coin on se verra peut-être un jour alors... Enfin les chances sont minces mais bon :)

Ouai ça doit être chaud de faire entendre raison à des gamins de 15 ans par contre :x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
par Subohm, dernier post 14 décembre 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les sites rc
par HiroYagama, dernier post 25 avril 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Femeture sites de RC
par CrappyJunky, dernier post 12 mai 2016 par Zirkon
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums