[ Injecter ]
Injection mauvaise coke

#1 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2021 à  11:28
Bonjour à tous !

J'ai de la c pas terrible en ce moment, test de pureté elle est pas très pure et affiche des coupants.
J'ai envie de me l'injecter, plus risqué qu'avec de la c normale ? Est-ce que j'aurais quand même les effets ?

Merci pour vos expériences :)

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
23 mars 2021 à  12:06
Pas tres pure ça veut dire quoi ? Lol

Si tu ne sais'pas non plus ce que sont les produits de coupe , difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas !

De toute façon beaucoup de coke est coupée en France , apres tout dépend à quoi  elle est coupée !

Le mieux si tu as un doute c'est d'en envoyer un échantillon à analyser à une association qui le fait mais ça prend un certain temps .

Difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas sans en savoir plus sur le produit lui meme  et sur toi !
Mais vu comme tu la présente , j'aurais tendance à te dire , méfie toi de ce que tu veux injecter !
Tu en as déjà injecté ?

Dernière modification par Acid Test (23 mars 2021 à  12:07)

Hors ligne

 

#3 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2021 à  13:21

Acid Test a écrit

Pas tres pure ça veut dire quoi ? Lol

Si tu ne sais'pas non plus ce que sont les produits de coupe , difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas !

De toute façon beaucoup de coke est coupée en France , apres tout dépend à quoi  elle est coupée !

Le mieux si tu as un doute c'est d'en envoyer un échantillon à analyser à une association qui le fait mais ça prend un certain temps .

Difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas sans en savoir plus sur le produit lui meme  et sur toi !
Mais vu comme tu la présente , j'aurais tendance à te dire , méfie toi de ce que tu veux injecter !
Tu en as déjà injecté ?

Merci pour ta réponse :) alors j'ai des tests à la maison, test de pureté et test de coupe de NarcoCheck, il est apparu que c'était très coupé mais je ne me souviens plus exactement des produits de coupe, peut-être le faire tester dans mon Csapa oui... Et non je n'en ai jamais injecté (du moins seule) mais j'avais envie de tenter, et comme tu le soulignes, trouver de la coke non coupé c'est compliqué actuellement ! Je pensais faire une toute petite dose pour commencer en cas de mauvaise réaction

Dernière modification par Viaflie (23 mars 2021 à  20:54)

Hors ligne

 

#4 
Acid Test homme
PsychoAddict
23 mars 2021 à  19:06
Tout dépend à quoi c'est coupé !
Si ce sont des diluants du genre , lactose, sucrose et ce genre de coupes non actives , ce n'est pas bien grave mais si ce sont des coupes actives qui peuvent etre nocives, comme la phénacitine ou le levamisole , c'est pas le top !
Si c'est de la cafeine comme ça arrive souvent et que tu n'es pas trop sensible aux stimulants au niveau cardiaque , ça va encore .

Es tu déjà habitué à prendre de la coke ?

As tu déjà fumé  du crack ?

Parce que ça en est assez proche en fait .

À savoir qu'injecter la coke , c'est beaucoup plus violent que de la sniffer ; ça n'a pas grand chose à voir en fait , alors il faut faire attention au niveau cardiaque car l'overdose de coke est vite arrivée et elle n'est franchement pas plaisante ; rien à voir avec l'overdose d'heroine qui elle n'est pas désagréable la plupart du temps , vu qu'on s'endort en fait et in arrete de respirer .
Alors qu'avec la coke, ce sont des convulsions violentes qui peuvent etre suivies d'une crise cardiaque , d'une attaque cerebrale ; ce genre de choses sympas !
Donc il faut vraiment faure attention à la dose !

Et quitte à injecter , autant injecter avec une coke correcte , qui meme si elle n'est pas super pure , qu'elle soit au moins pas coupée à des saloperies !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mauvaise exp cocaine 
[Dernier message : 10 janvier 2014 par durban_poison]

0
Mauvaise coke 
[Dernier message : 24 févier 2024 par Anonymesse]

44
Coke : bonne/mauvaise? 
[Dernier message : 22 septembre 2007 par ketamineuse]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS