[ Conseils pour le sniff ]
Les excipients insolubles

#1 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
24 mars 2021 à  01:36
J'me posais une question un peu bêbêteen sois,
Mais quand on sniff des excipients insolubles (coupe ou medicaments pillés), cela fait quoi à nos poumons techniquement ? Ca reste toute la vie dans nos poumons où sa finis par partir avec le temps ? Je sais que c'est considéré comme super mauvais mais j'ai pas trouvé de topic expliquant le fonctionnement de ce danger, l'évaluation de son niveau et les dégâts à longs termes.

Merci d'avance les Psychoheads,
Psychotropeur

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il sont évacués par l'organisme, petit à petit. Mais peut être quelque chose reste à toujours car inevacuable...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
24 mars 2021 à  05:04
Bonsoir

Généralement ce qui n'est pas absorbé est rejeté sans qu'il n'y ait de dommage notable, du moins tant que l'on atteint pas un certain âge où ça devient plus compliqué pour le corps. Parfois il peut survenir une pneumonie d'inhalation voire infection bactérienne. J'ai personnellement connu l'an dernier une pneumopathie d'inhalation où les infectiologues s'occupant de mon cas ont dû changer 4 fois d'antibiothérapie avant de trouver la bonne formule éliminant un staphyloccus aureus multirésistant.

Mais généralement le corps arrive à rejeter les excipients. Il vous est peut-être arrivé cette sensation de l'acide gastrique noyant une partie du produit inhalé.

Cdt

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
10 avril 2021 à  04:10

Akaion a écrit

Bonsoir

Généralement ce qui n'est pas absorbé est rejeté sans qu'il n'y ait de dommage notable, du moins tant que l'on atteint pas un certain âge où ça devient plus compliqué pour le corps. Parfois il peut survenir une pneumonie d'inhalation voire infection bactérienne. J'ai personnellement connu l'an dernier une pneumopathie d'inhalation où les infectiologues s'occupant de mon cas ont dû changer 4 fois d'antibiothérapie avant de trouver la bonne formule éliminant un staphyloccus aureus multirésistant.

Mais généralement le corps arrive à rejeter les excipients. Il vous est peut-être arrivé cette sensation de l'acide gastrique noyant une partie du produit inhalé.

Cdt

Haaaa c'est donc pour ca les nausée quand je m'autorise un extra sur mon traitement de ritaline !

D'accord, c'est assurant, en gros temps su'on abuse pas sur les quantités/régularité, pour un mec de 20 ans comme moi c'est mauvais... Mais au moins ca se cumule pas sans retour en arrière comme ca le fait avec la combustion du tabac/cannabis (,raison pour laquelle je priviligie la vaporisation à la combustion)

Ca me rassure un peu, je ne m'abime pas autant que je le pensais. Je ferais cependant, même si je le faisais déjà, fixé la limite de mes extra a 1 ou 2 fois par mois max (quand je recois la boite en gros).

Malgré tout, je rapelle aux petits cons comme moi que malgré que comme apprie plus haut, ce la est évacué, cela reste très mauvais pour le ventre (acide gastrique) mais aussi pour les poumons, qui doivent malgré tout dépensé beaucoup d'énergie pour se debarasser des quantités de poudres phenomenal qu'on s'envoit avec ne serait ce qu'un seul comprimé.

D'un point de vue RDR je ne conseille à personne de tester cette pratique, qui laisse un gout de reviens y assez fort, et est malgré tout assez toxique pour le ventre et le système respiratoire/système ORL.

Je rapelle aussi que la consomation de stim recreatif pousse à la conssomation de dépresseurs durant la descente (benzo, opiacé, alcool...). Faire attention, et apprenez sois à gérer vos descente pour pas développer une addiction en +, sois, comme moi, à beaucoup espacer vos prises.

Sur ce, bonne nuit les zamis, et merci pour vos réponses

Love sur vous fume_une_joint

Dernière modification par Psychotropeur (10 avril 2021 à  04:14)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Purifier un médicament pour enlever les excipients pour le sniff 
[Dernier message : 27 mars 2019 par Rick]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS