Experience après gros dosage

Publié par ,
4769 vues, 19 réponses
sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages
Bonjour a tous,

Je viens ici pour partager une de mes expériences au LSD ou j'avais sacrément bien dosé, 100µg la goutte et j'en ai pris 8.

Etant habitué en général a la consommation de stupéfiant, j'ai pris les 8 gouttes et le temps que l'effet prenne etc j'me suis dis bon, j'ai le temps de taper un allé retour au mcdo et de revenir histoire de profiter de la soirée avec les autres, puisque de base je devais passé la nuit avec 2 meufs oklm (gros plan à 3 qui se préparait tranquillement et sacrée nuit blotti entre deux meufs) mais malheureusement.. je ressors du mcdo avec les commandes, je m'installe dans la voiture et la.. oOoUuuUOooOOoh.. sensation de legerete qui commence a s'installer, des distorsions visuelles qui commence a apparaître et a devenir de plus en plus intense, les neons du mcdo et d'autres enseigne qui pete grave sa mère, comme le clip L$D d'A$ap Rocky, les contrastes qui commencent a changer en fonction de mon état d'esprit, lorsque j'angoissais en mode "putain fais chier j'suis completement bloque comme un con sur ce parking, j'vais devoir passer mon trip ici toute la soirée, en plus je peux pas squatter ce parking comme si de rien n'étais, les gens qui partent et viennent vont me prendre pour un fou etc etc" les contrastes s'assombrissaient, l'angoisse sous LSD etait multipliée par 1000, puis je souffle un coup je me dis que tout va bien, que si je continue a angoisser j'vais avoir l'air encore plus suspect que prévu, donc je me calme je reprend mes esprits et la ca va mieux niveau angoisse, mais niveau sensations ouaaah, je voyais des genres de lasers vert couleurs Matrix, qui dessinais petit a petit une forme de toile d'araignée (je sais pas si ca vous arrive aussi quand vous consommez mais vous avez jamais cette impression d'avoir comme un filtre bizarre? de se sentir dans une toile, ou un sentiment de percevoir de l'"électricité" ?, en tout cas d'être embourbé dans un truc, j'ai pas les bons termes mais vous savez comme moi que de retranscrire les sensations du LSD c'est assez compliqué)

Du coup j'essaie tant bien que mal de sortir de ma voiture et de marcher comme si de rien n'étais avec des gens autour, mais au final entre gérer l'anxiété du regard des gens + essayer de se dire que tout va bien et de reprendre ses esprits j'avais l'air d'un con en fait mdrrr, je marchais comme un robot j'avais des pas saccadées etc j'me suis dis laisse tombé je remonte dans ma voiture.

Du coup, j'y reste 1h toujours sur ce parking, tellement absorbé par mes pensées et je tapais un fixe sur le mcdo, j'avais l'impression d'assister a un time lapse, je voyais les gens rentrer sortir a une vitesse folle, jusqu'à ce que le mcdo s'apprête a fermer, j'me dis bon, y'a moins de circulation, c'est le moment de tenter de se déplacer histoire de pas rester ici en plein public. Pour préciser, je suis le genre de jeune "inconscient" qui roule sous beuh ou alcool, en général quand tu te canalise et reste vigilant la conduite est faisable sous ces conditions, mais la je peux vous assurer qu'avec les effets de distorsion visuelles, distorsion du temps et tout le tralala, impossible de faire 5 mètre, je suis sortie de ma place j'ai avancé 5 mètres j'ai lâché un "ouais laisse tombé c'est mort, c'est impossible" et je me suis réégaré donc 5 mètres plus loin du mcdo.

Autre phase: LE RESSENTIS INTERIEUR

Compliqué à relater ma perception, je vais faire comme je peux, mais j'ai eu ce sentiment que la vie c'est que des idées, qu'on fonctionnait a travers des idéaux, des flux de pensées et des etats d'esprits. Que parfois on pense réellement avoir de l'interêt pour qlque chose mais on a forcement été influencé à y porter de l'interet par notre environnement. J'ai vu le monde en 2 parties, les créateurs et les consommateurs, va savoir pourquoi? mais j'ai ressentis ca de manière intense.

Autre ressenti que j'ai souvent avec d'autres prises aussi, pas que cette dernière, une sensation d'ondulation, je regarde mes mains, j'ai l'impression qu'elle vieillisse, que ma peu deviens fripeuse et que mes os soit + voyant, puis d'un coup je me regorge de vitalité, des mains belles pleines de vie gorgée de sang et puis rebelotte decrescendo jusqu'a l'apparence sénile de mes mains et ainsi de suite. Comme un sentiment d'ondulation ou je passe d'un être plein de vie a un cadavre.

Autre ressenti, au niveau de l'ego, ca me permet de retourné les pieds sur cette Terre de sortir de mon délire de ma ptite personne qui a tendance a trouver les autres débiles, que parfois je vaux mieux qu'eux et qu'au final je suis personne comme je peux être tout et n'importe qui. Vers le matin quand les effets s'estompais, je me suis retrouvé assis part terre sur un parking à taper la discut avec un SDF, pdt ce temps j'arrivais toujours pas a réaliser tout ce que je venais de ressentir donc j'étais un peu en mode décuvage. Du coup je suis aller me posé avec ce SDF, il parlait russe et polonais, moi Français Anglais, heureusement que j'avais google trad, il me raconte sa tragique histoire de complications, avec des licenciement, sont trip a Chicago et sa vie de famille en Pologne etc il m'a tout déblatéré, ca avait l'air d'être un type droit et stable, il m'a montré un permis qui datait de 2017 et il était frais dessus le chacal, mais mtn les dents noircis, les ongles jaunatres sales, des plaques sur le corp.. il était en piteuse état. Au bout d'un moment avant de devoir partir il me sert dans ses bras en pleurant, il me disait que depuis 4 semaines qu'il etait bloqué dans cette zone, j'étais la seule personne qui lui avait donné le sentiment d'exister, c'étais triste et bouleversant, j'ai eu l'impression d'avoir vécu un moment a la fois simple, et purement "humain", ça m'a fait plaisir d'un côté, mais ca m'attriste tout de même pour cette personne.

Autres ressentis, j'ai le sentiment que le LSD me "défragmente", comme si je pouvais cérébralement reprendre un nouveau départ sur des projets, comme le sentiment de pouvoir se reconstruire, et de pouvoir partir sur un flux d'idée ou pensées auxquels je souhaite accorder de la valeurs, parce que chaque être humain peut offrir de l'interêt a quelque chose, et c'est en accumulant de l'intérêt que la valeur de la chose "aux yeux des hommes" va prendre de l'ampleur. Je ressentais la vie comme un marché boursier, "valeurs", "interet", "idées", "flux", "mouvement/flux de pensées" c'est compliqué à retranscrire comme ça j'vous mens pas, en espérant que vous captez ou je veux en venir. D'où l'existence d'influenceurs sur les réseaux sociaux, grâce a leurs influences et a leurs communauté qui leurs accordent de la valeur, ces types la peuvent avoir énormément de pouvoir, et grâce a ce dernier ils peuvent choisir vers quelle direction les modes peuvent tendres.

Bref, c'est assez complexe, j'espère pas être complètement à côte de la plaque qu'on puisse me comprendre, hésitez pas a dire ce que vous en pensez ou a relatez vos expériences ou vos ressentis qui ressemblent de près ou de loin au miens.

Merci d'avoir tout lu, en espérant que ce témoignage puisse être utile!

Si vous avez des questions concernant le LSD, je l'ai vécu sous plusieurs conditions que ce soit en soirée, seul, dans l'angoisse comme dans l'euphorie, n'hésitez pas si vous avez besoin d'être éclairé sur certains sujets.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Oui nos pensées créent littéralement notre réalité subjective. Ou notre vision de nous et des autres.

On peut avoir accès a la réalité objective (celle qui existe indépendamment de nos croyances et pensées). Ca s'appelle un éveil ou "awakening" en anglais.
Une fois que ça t'arrive, tu peux pas l'expliquer autour de toi sous peine d'être pris pour une folle et de toute façon il n'y a pas de mots, théories et encore moins la science qui pourrait expliquer ce qu'on a vécu.

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est comme se réveiller d'un rêve qui a duré toute une vie. La réalité est un rêve, on imagine constamment avec nos 60 000 - 80 000 pensées par jour.

Les Maya ainsi que d'autres peuples à travers le monde entier l'avaient déjà découvert il y a fort longtemps wink

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages
Merci pour t'a réponse Sophia, c'est interessant.
J'ai même eu des réflexions sur le Nazisme entre autres, sur la façon dont une personne par la force de son caractère et ses ambitions à reussi a influencer un peuple entier et à prendre du pouvoir (bien évidemment je condamne tout les crimes qu'ils on commis)
J'ai aussi eu le sentiments de voir le monde comme un aveugle justement, quand je me suis retrouvé à parler avec ce SDF, a aucun moment j'ai eu cet pression sociale qui me dirait "nan mais attend toi t'es la bien habillé, t'a un taff t'es propre sur toi, tu va pas taper la discut avec un "schlag"", j'ai juste eu le sentiment de parler d'humain à humain, de conscience à conscience, sans prendre en compte tout le reste, comme dit c'est bizarre à décrire mais je sais qu'en temps normal j'aurais été gêné, mais j'me sentais presque comme son pote etrangement.
Et aussi ce sentiment d'unicité, j'nous voyait comme des atomes qui en s'unifiant deviennent solides, un peu le principe du "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin", je sentais que tout n'étais qu'amas d'atomes et de molécules, et encore énormement de reflexions à mort mais ce serait trop long de tout décrire, en tout cas cette experience remet grave les pieds sur Terre et nous sort de notre p'tite bulle, ou quand on à trop tendance a penser que l'on est le centre du monde au final ca nous rappelle qu'on est personne en vrai.

Bref je risque de m'éparpiller encore j'ai les pensées qu'on tendances a vite partir en arborescence, en tout cas merci encore de ta reponse. En esperant que ce témoignages puisse être utile. Encore une fois hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à partager les votres!

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages
Ah, et aussi, on se rend compte à quel point les perceptions et interprétation sont toutes différentes, on se rend compte que l'esprit humain et ses pensées sont très vague, que dans ce chaotisme il y a aussi une certaine logique, mais que la base est assez chaotique. Et aussi que l'on peut modifier ça, on peut jouer de la façon dont les gens peuvent percevoir notre manière d'agir ou nos propos, en fait on peut très facilement influencer les gens de par notre comportement en général, et ce ressentis la est aussi vachement impressionnant. BREF, voila tout, ca m'a fait plaisir de relater tout ça, c'est une expérience bcp trop intense pour garder ça tabou car l'on a peur de paraître pour un fou, merci psychoactif <3

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

sonneper a écrit

Merci pour t'a réponse Sophia, c'est interessant.
J'ai même eu des réflexions sur le Nazisme entre autres, sur la façon dont une personne par la force de son caractère et ses ambitions à reussi a influencer un peuple entier et à prendre du pouvoir (bien évidemment je condamne tout les crimes qu'ils on commis)
J'ai aussi eu le sentiments de voir le monde comme un aveugle justement, quand je me suis retrouvé à parler avec ce SDF, a aucun moment j'ai eu cet pression sociale qui me dirait "nan mais attend toi t'es la bien habillé, t'a un taff t'es propre sur toi, tu va pas taper la discut avec un "schlag"", j'ai juste eu le sentiment de parler d'humain à humain, de conscience à conscience, sans prendre en compte tout le reste, comme dit c'est bizarre à décrire mais je sais qu'en temps normal j'aurais été gêné, mais j'me sentais presque comme son pote etrangement.
Et aussi ce sentiment d'unicité, j'nous voyait comme des atomes qui en s'unifiant deviennent solides, un peu le principe du "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin", je sentais que tout n'étais qu'amas d'atomes et de molécules, et encore énormement de reflexions à mort mais ce serait trop long de tout décrire, en tout cas cette experience remet grave les pieds sur Terre et nous sort de notre p'tite bulle, ou quand on à trop tendance a penser que l'on est le centre du monde au final ca nous rappelle qu'on est personne en vrai.

Bref je risque de m'éparpiller encore j'ai les pensées qu'on tendances a vite partir en arborescence, en tout cas merci encore de ta reponse. En esperant que ce témoignages puisse être utile. Encore une fois hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à partager les votres!

Concernant tes pensées que tu avais l'habitude de projeter sur les personnes démunies ou "mal habillés", c'est bien que tu ai pu te rendre compte que c'était une "mauvaise" façon de voir les choses, c'était faux.
Essaie de garder cette réalisation tout le reste de ta vie.

C'est même assez contre intuitif, bien souvent ce sont les personnes les plus simples qui sont les plus empathiques et souvent moins endoctriné aussi par la culture, l'hédonisme et les valeurs que les américains nous ont transmis.

Exemple: un gars habillé hippie ou qui s'habille comme il veut sans prendre en compte la mode du moment etc.. sera souvent moins endoctriné et moins centré sur lui-même qu'un gars qui s'habille avec des marques ou qui prête trop d'attention à son style.

Le premier à compris la supercherie et n'est pas endoctriné par le paraître
Le dernier agit sûrement pour plaire à la masse ou pour se donner une bonne image.


Petite anecdote sur mon évolution, avant je faisais du shopping tous les mois, j'avais pleins de paires de chaussures, des robes et tout pleins de bijoux, j'essayai d'être à la mode et j'avais toujours envie de nouvelles choses pour avoir mon "fix de dopamine" je suppose...

Depuis j'ai évolué, j'ai lu des livres sur le minimalisme et j'ai décidé de l'adopter. Comme tout le monde j'avais une fausse image du minimalisme, du genre les gens lourds qui disent: mais ta une voiture c'est pas minimaliste ou encore tu as un piano, c'est pas minimaliste ça!

Maintenant je n'achète que quand j'ai vraiment besoin ou quand j'en vois un intérêt, j'ai viré au moins 80% de mes affaires (il y en avait du superflu et des choses inutiles...). Maintenant je suis plus épanouie comme ça et je me concentre sur l'essentiel; l'amour, les ami(e)s, mes passions, etc... je prend le temps et je ne dépense plus d'énergie à vouloir être à la mode et plaire à monsieur et madame tout le monde. Et je ne dépense plus d'énergie à penser au passé, aux choses négatives etc... (le minimalisme peut aussi s'appliquer pour la psychologie hihi)

Je dis pas ça pour que tu adoptes aussi le minimalisme ou quoi hein, c'était par rapport à l'image que je projetais aussi sur les gens avant. J'ai appris que c'était faux tout ça et que c'est en grande partie mes expériences et le minimalisme qui m'ont démontrés que l'apparence sociale c'est bidon et que les gens qui ont le plus à offrir en terme de relations humaines saines sont souvent ceux qui ne s'habillent pas en fonction des modes ou dans un but de plaire à la foule.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sympa comme TR, content que t'ai décidé de pas pas prendre le volant ! (si tu pouvais le faire aussi pour les autre produits ça serait cool lol ).

Par contre fais attention à tes dosages, manifestement il n'y avait pas 100µg par goutte (et heureusement pour toi, ça ressemble à un trip assez classique au final). Si un jour tu tombes sur du LSD vraiment bien dosé ou que tu décides d'acheter des RC lysergamides et de prendre 800µg en pensant "ça va je connais" tu risques de prendre une grosse PLS wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Alors je venais aussi te mettre en garde, comme Kobe, sur les dosages.

Souvent les dosages de lsd dans la rue sont surévalués, vachement surévalués parfois et sur ce coup là, heureusement pour toi !

Tu as cru prendre 8 gouttes a 100 ug ...et tu les as prises...mais tu cherchais quoi? A vérifier la théorie d Everett, a te démultiplier dans l'univers ? Blague à part c'était pas du tout dans un esprit de rdr.

Bon tout a roulé mais fais gaffe aux quantités que tu prends et prends soin de ton cerveau, tu n'en as qu un.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je plussoie, attention au dosage,

Le mec à pris supposément 600 microgrammes de LSD et on voit qu'il cherche à garder le contrôle, ce n'est pas si évident que ça les très gros dosage.



Une fois encore je plussoie, atention à si un jour tu tente les lysergamides, tu as des chances de tombé sur de bon dosage et ça risque de piqué.

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

janis a écrit

Coucou,

Alors je venais aussi te mettre en garde, comme Kobe, sur les dosages.

Souvent les dosages de lsd dans la rue sont surévalués, vachement surévalués parfois et sur ce coup là, heureusement pour toi !

Tu as cru prendre 8 gouttes a 100 ug ...et tu les as prises...mais tu cherchais quoi? A vérifier la théorie d Everett, a te démultiplier dans l'univers ? Blague à part c'était pas du tout dans un esprit de rdr.

Bon tout a roulé mais fais gaffe aux quantités que tu prends et prends soin de ton cerveau, tu n'en as qu un.

Janis

Je m'étais procuré une fiole complète, j'ai testé une fois une goutte, une fois 2-3 et la dans le récit du coup 8, après j'ai surement la tolérance qui a monté, les jours qui suivaient j'en prenais une par ci par la pour le kiff c'étais plus autant puissant, mais intéressant tout de même, une fois qu'on à cerné les effets d'un produit on angoisse moins, donc moins de bad trip par la suite. Ce que je cherchais? Je ne sais pas vraiment, j'aime me tester comme un rat de laboratoire et analyser ce que je ressens, comment je perçois et interprète le monde, les ressentis, le regard des gens et mon propre regard. J'ai testé beuh, shit, exta, coke, LSD pour l'instant, en quantité extrême comme légère et dans tout les environnements possible, en débarquant sous drogue en soirée sans prévenir personne en faisant en sorte que personne ne le remarque, ou encore meme aller acheter des clopes sous exta, quand je travaillais au mcdo j'ai debarqué au taf sous taz l'aprem (heureusement que y'a la casquette) et je voulais voir si j'allais réussir a maitriser le job quand même, si je perdais pas mes automatismes etc et au final tout s'es bien déroulé, ni vu ni connu et le taf était bien fait comme d'hab. J'aime bien voir si une drogue sera plus forte que moi, si il en existe une qui puisse être plus forte que ma conscience, je vis ça un peu comme des rodéos, et j'trouve ca fascinant a quel point de si fine molécules puissent altérer la façon dont on perçoit l'univers. Ca peut paraitre un peu bizarre voir limite suicidaire, mais je me sens pas forcément à l'ouest, j'ai une vie sociale plus que bien, enfin je me sens pas plus différent après toutes ces experiences, mis a part le fait que j'ai conscience que le monde est percevable de tellement de façon différentes depuis, avant j'étais un peu plus bloqué dans mon délire dans ma façon de voir les choses, un peu comme si à l'époque j'avais des "œillères"

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

Cobe a écrit

Sympa comme TR, content que t'ai décidé de pas pas prendre le volant ! (si tu pouvais le faire aussi pour les autre produits ça serait cool lol ).

Par contre fais attention à tes dosages, manifestement il n'y avait pas 100µg par goutte (et heureusement pour toi, ça ressemble à un trip assez classique au final). Si un jour tu tombes sur du LSD vraiment bien dosé ou que tu décides d'acheter des RC lysergamides et de prendre 800µg en pensant "ça va je connais" tu risques de prendre une grosse PLS wink

Cobe a écrit

Sympa comme TR, content que t'ai décidé de pas pas prendre le volant ! (si tu pouvais le faire aussi pour les autre produits ça serait cool lol ).

Par contre fais attention à tes dosages, manifestement il n'y avait pas 100µg par goutte (et heureusement pour toi, ça ressemble à un trip assez classique au final). Si un jour tu tombes sur du LSD vraiment bien dosé ou que tu décides d'acheter des RC lysergamides et de prendre 800µg en pensant "ça va je connais" tu risques de prendre une grosse PLS wink

Pour le coup de toute façon, j'aurais pu être têtu, borné ou con, c'était impossible complet de conduire, j'avais aucune notion de distance et d'espace, tout étais tellement distordu que j'aurais jamais réussi a rouler droit, je me serais attiré des ennuis à 100%, et pour le dosage honnêtement c'était tellement intense que je pense que y'avais 100 micron par goutte, c'était directement une fiole que je m'étais procurer chez un grossiste sérieux, après voila on est jamais sur de rien, ce n'était pas ma première expérience au LSD et 2-3 jours avant j'avais déjà pris 4-5 gouttes avec des potes donc peut-être une tolérance qui s'était installée

Après parmis tout ce que j'ai testé (beuh, shit, exta, LSD, lean, seresta, alpraz), le LSD part comme il est venu, quand l'effet se dissipe on a juste l'impression d'avoir vécu un rêve mais tout redeviens normal, pas de sensation de gueule de bois ou autre, rien. J'ai même la sensation que le cannabis tape + sur le système que le LSD

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je sais pas à quel moment en plus en étant expérimenté tu te dis "je vais prendre 800ug de LSD et faire un aller-retour en bagnole au McDo, je vois pas ce qui pourrait mal se passer".

Même si t'avais eu le temps de revenir avant que les effets commencent, se faire un McDo en pleine montée, pas sûr que ça soit idéal. Après chacun consomme comme il veut évidemment, perso je trouve pas ça génial comme setting surtout pour une si grosse dose.

Malgré tout t'as l'air d'avoir passé un moment chelou mais positif donc tant mieux, mais fais gaffe quand même en bagnole quel que soit le prod pour toi et surtout pour les autres.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

J'aime bien voir si une drogue sera plus forte que moi, si il en existe une qui puisse être plus forte que ma conscience

Elle me fait peur cette phrase !

Fait attention à toi, a ta santé physique et mentale. Je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux se montrer humble avec les drogues et qui plus est avec les psychédéliques. Jusqu'à présent tu as été chanceux, tu t'en ai bien sortie mais on sait jamais à l'avenir !

Il y a qui ce sont brûlé les ailes...

Dernière modification par supermario64 (26 mars 2021 à  00:27)

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

Nitupzar a écrit

Je sais pas à quel moment en plus en étant expérimenté tu te dis "je vais prendre 800ug de LSD et faire un aller-retour en bagnole au McDo, je vois pas ce qui pourrait mal se passer".

Même si t'avais eu le temps de revenir avant que les effets commencent, se faire un McDo en pleine montée, pas sûr que ça soit idéal. Après chacun consomme comme il veut évidemment, perso je trouve pas ça génial comme setting surtout pour une si grosse dose.

Malgré tout t'as l'air d'avoir passé un moment chelou mais positif donc tant mieux, mais fais gaffe quand même en bagnole quel que soit le prod pour toi et surtout pour les autres.

En général j'ai l'habitude de sentir venir les effets, et puis de toute façon j'avais déjà à l'idée que si l'effet montais plus vite que prévu d'accepter de passer la nuit posé en voiture, je suis conscient des risques, parfois j'aime bien ces ptites galères inattendu ou ca se passe pas comme convenu, cette p'tite expérience a errer sous LSD dans ces conditions, a réfléchir a la vie en matant les étoiles et en profitant des effets c'était pas plus mal, et puis cette rencontre avec ce SDF c'était assez spécial, au final j'ai kiffé cette galère, après je n'ai jamais mis en périls d'autres personnes, ou pris des initiave dangereuse, à part pour mon corp peut-être mais j'ai tjr le contrôle de mes actions, comme dit la voiture j'ai préférer resté dehors toute la nuit que de prendre la conduite, et si les effets seraient venu en conduisant, je me gare qlque part

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je plussoie supermario et Nitupzar, je veux pas être méchant mais tu m'as plus l'air du stéréotype du mec qui vient de découvrir le LSD et qui pense gérer parce qu'il a quelques trips à son actif que quelqu'un de réellement expérimenté qui sait ce qu'il fait.

Je dis pas ça pour faire la leçon mais arrête avec tes envies de "tester tes limites" ou de trouver une drogue "plus forte que ta conscience", parce que quand tu vas te faire briser en 2 tu vas le regretter crois moi, surtout que t'as l'air d'avoir ton petit égo lol

En plus c'est dommage parce que t'as l'air de t'intéresser aux questions de perceptions, de consciences, de spiritualité etc... que peuvent engendrer les psychédéliques, c'est un peu dommage de gâcher tes trips en les passants en soirée, au mcdo ou dans ta voiture, tu passes à côté de sacrés moments.

Renseignes toi peut être sur le principe de set and setting, tu verras à quel point c'est important pour pleinement profiter de ses trips wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Cobe a écrit

Je plussoie supermario et Nitupzar, je veux pas être méchant mais tu m'as plus l'air du stéréotype du mec qui vient de découvrir le LSD et qui pense gérer parce qu'il a quelques trips à son actif que quelqu'un de réellement expérimenté qui sait ce qu'il fait.

Je dis pas ça pour faire la leçon mais arrête avec tes envies de "tester tes limites" ou de trouver une drogue "plus forte que ta conscience", parce que quand tu vas te faire briser en 2 tu vas le regretter crois moi, surtout que t'as l'air d'avoir ton petit égo lol

En plus c'est dommage parce que t'as l'air de t'intéresser aux questions de perceptions, de consciences, de spiritualité etc... que peuvent engendrer les psychédéliques, c'est un peu dommage de gâcher tes trips en les passants en soirée, au mcdo ou dans ta voiture, tu passes à côté de sacrés moments.

Renseignes toi peut être sur le principe de set and setting, tu verras à quel point c'est important pour pleinement profiter de ses trips wink

Si il cherchait des expériences spirituelles ou explorer la conscience, peut importe.

Du moment qu'il ferme les yeux et arrive à faire +- le vide ou si il fait de l'introspection peu importe ou il est, il aura accès a des expériences que ce soit sur le parking d'un mc do, dans une plaine de jeu, chez lui ou au bord de l'eau rien ne l'empêchera d'avoir des expériences mystiques ou de simple remise en question importantes.

Sauf cas extrême dans un environnement fort bruyant ou hostile, peu de chances qu'il parvienne à se concentrer sur lui haha


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
On est sur un forum RDR, et bon, ce n'est pas la chose la plus intelligente au monde d'entendre dire d'une personne qu'elle recherche la limite de sa conscience ou qu'elle est curieuse de voir si il y a une prod qui sera plus forte qu'elle.

Je pense notamment aux visiteurs qui nous lisent et qui pourraient s'inspirer de ce type de raisonnement. Le LSD ou tout autre drogue si mal exploitée peut finir par devenir une expérience fort désagréable et même dans un S/S idéal il peut arriver d'être dans le mal alors je ne parle pas d'expérience mal fichu et mal préparé de bout en bout.

Je pense que c'est surtout ce point ci que nous soulignions. Et ce n'est pas contre l'auteur ou pour lui faire la morale mais c'est pour son bien. Après on conseille mais ne peut pas empêcher les gens de faire leurs propres expériences comme bon leur semble, dans les règles de l'art ou non. On peut pas l'empêcher de tripper au MCDO si c'est son souhait et tant qu'il ne se met pas en danger et qu'il ne met en danger personne pourquoi pas mais pas sur que ça soit l’environnement le plus propre pour vivre une bonne expérience introspective, si tel est son souhait.

Combien j'en ai lu des novices au psyché qui se pensaient plus malin et qui ont pu finir en PLS suite à une expérience qui à mal tourner.

Prudence avec les psyché ! Ce n'est ni des bonbons et ni un jeu. On parle d'une prod qui modifie fortement l'état de conscience de celui qui l'expérimente.

De plus je suis d'accord avec Gobe qui souligne l'égo de l'auteur et l'égo est souvent mauvaise conseillère.

Ceci dit peut-être que l'auteur à beaucoup d'expérience mais je trouve ça dommage de se contenter de qui à la plus grosse ou qu'elle prod va être suffisamment puissante pour le mettre KO.

Il passe à côté de l'essence même des psyché, je pense que c'est une erreur de croire qu'il faille prendre une énorme dose (L de rue surévalué bien souvent) pour avoir un trip complet ou qu'il faille attendre les limites du supportable pour avoir un trip mystique. La dose ne fait pas tout, il y a aussi l’environnement, l'état d'esprit. Certains diront même l'intention que nous pouvons avoir au moment de tripper.

Perso ça me fait flipper quand je vois quelqu'un écrire qu'il est à la recherche de ses limites, ça ne me paraît pas très mature comme comportement à avoir avec les prod, quelle qu'elle soit, il y a qui on perdu la vie à ce jeu macabre. 

Dernière modification par supermario64 (26 mars 2021 à  17:49)

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

Cobe a écrit

Je plussoie supermario et Nitupzar, je veux pas être méchant mais tu m'as plus l'air du stéréotype du mec qui vient de découvrir le LSD et qui pense gérer parce qu'il a quelques trips à son actif que quelqu'un de réellement expérimenté qui sait ce qu'il fait.

Je dis pas ça pour faire la leçon mais arrête avec tes envies de "tester tes limites" ou de trouver une drogue "plus forte que ta conscience", parce que quand tu vas te faire briser en 2 tu vas le regretter crois moi, surtout que t'as l'air d'avoir ton petit égo lol

En plus c'est dommage parce que t'as l'air de t'intéresser aux questions de perceptions, de consciences, de spiritualité etc... que peuvent engendrer les psychédéliques, c'est un peu dommage de gâcher tes trips en les passants en soirée, au mcdo ou dans ta voiture, tu passes à côté de sacrés moments.

Renseignes toi peut être sur le principe de set and setting, tu verras à quel point c'est important pour pleinement profiter de ses trips wink

Je ne relate que ce que je vis ou ressent, je ne me proclame pas expert du LSD, juste que comme n'importe quelle substance quand t'a plus ou moins cerné les effets et que tu n'a plus ce sentiment d'inconnu t'es naturellement un peu plus a l'aise à l'idée de consommer, tu appréhendes les effets avec moins de stress qu'une première prise. Je pense que le "Set&Settings" c'est bien au départ quand t'a pas conscience des effets du produit et de l'impact que l'environnement peut avoir sur toi, dans le sens ou après mes expériences je sais que ce qui peut me faire angoisser sous LSD c'est uniquement le regard des personnes qui sont pas a l'aise avec ça, du genre si j'en prend en soirée et qu'il y a des croyants je vais me sentir mal a l'aise, voir culpabiliser de consommer de la "drogue", comme un gamin qui fait une bêtise, mais en soi quand je suis dans ma petite bulle, que je ne me sens pas jugé, ni observé je vis très bien le trip.
Et comme tu dis, oui je dois surement avoir un petit égo, je viens d'une famille assez renfermé qui a pour habitude d'être isolé de juger tout le monde et de se croire supérieur, à travers cette expérience justement j'ai senti que ca remettais les pieds sur Terre, que je suis un simple être humain comme un autre. Et justement le fait de me mettre dans des conditions farfelue sous drogue je trouve ça intéressant, de voir comment je réagis etc, comme dis quand y'a de l'angoisse je vis ça comme un rodéo ou j'essai de me canaliser un maximum et de réussir a me sentir à l'aise peut importe l'environnement, je ne suis pas de nature agressif ou psychotique, donc je ne m'inquiète pas de mes réactions. J'aime chercher à maitriser les effets et à les ressentir sous plusieurs facettes.

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

supermario64 a écrit

On est sur un forum RDR, et bon, ce n'est pas la chose la plus intelligente au monde d'entendre dire d'une personne qu'elle recherche la limite de sa conscience ou qu'elle est curieuse de voir si il y a une prod qui sera plus forte qu'elle.

Je pense notamment aux visiteurs qui nous lisent et qui pourraient s'inspirer de ce type de raisonnement. Le LSD ou tout autre drogue si mal exploitée peut finir par devenir une expérience fort désagréable et même dans un S/S idéal il peut arriver d'être dans le mal alors je ne parle pas d'expérience mal fichu et mal préparé de bout en bout.

Je pense que c'est surtout ce point ci que nous soulignions. Et ce n'est pas contre l'auteur ou pour lui faire la morale mais c'est pour son bien. Après on conseille mais ne peut pas empêcher les gens de faire leurs propres expériences comme bon leur semble, dans les règles de l'art ou non. On peut pas l'empêcher de tripper au MCDO si c'est son souhait et tant qu'il ne se met pas en danger et qu'il ne met en danger personne pourquoi pas mais pas sur que ça soit l’environnement le plus propre pour vivre une bonne expérience introspective, si tel est son souhait.

Combien j'en ai lu des novices au psyché qui se pensaient plus malin et qui ont pu finir en PLS suite à une expérience qui à mal tourner.

Prudence avec les psyché ! Ce n'est ni des bonbons et ni un jeu. On parle d'une prod qui modifie fortement l'état de conscience de celui qui l'expérimente.

De plus je suis d'accord avec Gobe qui souligne l'égo de l'auteur et l'égo est souvent mauvaise conseillère.

Ceci dit peut-être que l'auteur à beaucoup d'expérience mais je trouve ça dommage de se contenter de qui à la plus grosse ou qu'elle prod va être suffisamment puissante pour le mettre KO.

Il passe à côté de l'essence même des psyché, je pense que c'est une erreur de croire qu'il faille prendre une énorme dose (L de rue surévalué bien souvent) pour avoir un trip complet ou qu'il faille attendre les limites du supportable pour avoir un trip mystique. La dose ne fait pas tout, il y a aussi l’environnement, l'état d'esprit. Certains diront même l'intention que nous pouvons avoir au moment de tripper.

Perso ça me fait flipper quand je vois quelqu'un écrire qu'il est à la recherche de ses limites, ça ne me paraît pas très mature comme comportement à avoir avec les prod, quelle qu'elle soit, il y a qui on perdu la vie à ce jeu macabre. 

Il est vrai que la nature de certains de mes propos ne vont pas en corrélations avec un forum RDR, veuillez m'en excusez c'est mon premier post sur ce forum et je me suis pas renseigné + que ça à ce niveau, je suis d'accord sur le caractère préventif de ton message, je suis conscient de ne pas être un exemple dans mon comportement avec les drogues, si on partirais de ce principe de toute façon il ne faudrait rien consommer du tout, question santé. Je suis venu dans l'objectif simple de relater mes expériences et de le partager, je me renseigne un maximum avant chaque expériences, j'évite d'y aller à l'aveuglette sans réfléchir non plus. J'ai conscience de l'impact de l'environnement, de l'état d'esprit et tout ça, je l'ai bien ressentis l'angoisse d'avoir mal calculé mon coup et de me retrouvé en plein parking public, entouré de gens lambdas, de famille, d'enfants etc, je me suis fait petit dans ma voiture, à la limite de simuler le type fatigué qui tape une sieste en attendant de canaliser tout ça et d'accepter l'idée que j'allais être bloque ~10h la et que je vais devoir faire avec, une fois cette étape passée j'ai quand même bien profité du trip, comme dit cette rencontre avec ce SDF m'a tellement touché etc au final j'en ai tiré du positif + que ce que j'aurais pu imaginer. Je comprend que vous me fassiez la morale parce que ce topic peut être lu par des personnes qui souhaitent tenter l'expérience et qui pourrait penser que le LSD c'est "easy" vu la manière dont je relate ça. Morale et culpabilisation faites, je me suis assez justifié maintenant, je suis justement venu relater ça car c'était pas commun comme conditions, donc un peu plus "originale" comme expérience, mais je vous comprend totalement!

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

sonneper a écrit

juste que comme n'importe quelle substance quand t'a plus ou moins cerné les effets et que tu n'a plus ce sentiment d'inconnu t'es naturellement un peu plus a l'aise à l'idée de consommer, tu appréhendes les effets avec moins de stress qu'une première prise. Je pense que le "Set&Settings" c'est bien au départ quand t'a pas conscience des effets du produit et de l'impact que l'environnement peut avoir sur toi,

C'est amha la que tu te trompes , j'ai entre 25 et 40 trip au culs a différents dosages entre 100 et 400ug de 1p , et pas tout le temps au même endroit/conditions , et malgré les même personnes/conditions qui nous accompagnent , le trip peux changer du tout au tout , simplement ce que tu as vécu les jours précédents , qui vont te faire réfléchir / poser problème ou what ever , et ça le LSD peux et le fait très bien je trouve , le faire remonter et changer du tout au tout le trip .

Et malgré ma maigre expérience , avant de prendre un Psyché , LSD ou autre j'ai toujours un petit stress avant le drop , en me demandant est ce que je fais bien de le prendre , est ce que la doses par rapport à mon état actuel ( mental / fatigue ) va être suffisante ou bien trop chargé ? Des questions """""con"""" ( j'y met des guillemets car j'estime que c'est pas si bête de se les poser ça évite de faire des bêtises ) que je me pose pour finalement sur le moment me dire que c'est bon ou le lendemain le dire que j'aurai pu en prendre plus .

Je sais pas si je suis très clair dans ce que j'écris , mais ce que je veux dire , en gros , c'est que tu penses avoir cerner le LSD , alors que il y a beaucoup a voir / comprendre , et un nombre conséquent de paramètres a prendre en compte qui peuvent changer tout le trip . En tout cas c'est ce que j'en comprends / penses

Prend soin de toi de ton cerveau , tu n'en a qu'un , il est précieux :-)

Hors ligne

 

sonneper non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
11 messages

ethanol a écrit

sonneper a écrit

juste que comme n'importe quelle substance quand t'a plus ou moins cerné les effets et que tu n'a plus ce sentiment d'inconnu t'es naturellement un peu plus a l'aise à l'idée de consommer, tu appréhendes les effets avec moins de stress qu'une première prise. Je pense que le "Set&Settings" c'est bien au départ quand t'a pas conscience des effets du produit et de l'impact que l'environnement peut avoir sur toi,

C'est amha la que tu te trompes , j'ai entre 25 et 40 trip au culs a différents dosages entre 100 et 400ug de 1p , et pas tout le temps au même endroit/conditions , et malgré les même personnes/conditions qui nous accompagnent , le trip peux changer du tout au tout , simplement ce que tu as vécu les jours précédents , qui vont te faire réfléchir / poser problème ou what ever , et ça le LSD peux et le fait très bien je trouve , le faire remonter et changer du tout au tout le trip .

Et malgré ma maigre expérience , avant de prendre un Psyché , LSD ou autre j'ai toujours un petit stress avant le drop , en me demandant est ce que je fais bien de le prendre , est ce que la doses par rapport à mon état actuel ( mental / fatigue ) va être suffisante ou bien trop chargé ? Des questions """""con"""" ( j'y met des guillemets car j'estime que c'est pas si bête de se les poser ça évite de faire des bêtises ) que je me pose pour finalement sur le moment me dire que c'est bon ou le lendemain le dire que j'aurai pu en prendre plus .

Je sais pas si je suis très clair dans ce que j'écris , mais ce que je veux dire , en gros , c'est que tu penses avoir cerner le LSD , alors que il y a beaucoup a voir / comprendre , et un nombre conséquent de paramètres a prendre en compte qui peuvent changer tout le trip . En tout cas c'est ce que j'en comprends / penses

Prend soin de toi de ton cerveau , tu n'en a qu'un , il est précieux :-)

Je ne pense pas avoir cerné la drogue, mais plutôt le stress et l'angoisse qui peuvent generer des bad trips, par exemple la fiole de mon récit quand je l'ai fini, je l'ai rincé légèrement à l'eau et bu, j'ai rejoins mes potes chez un pote (c'étais en soirée chill, télé et canapé j'aurais pas fais ça sinon, je savais que dans le pire des cas j'allais être dans de bonnes conditions) je pensais que j'allais rien avoir qu'elle était fini complet quoi, et puis pose chez mon pote je commence à partir complètement en trip, j'ai un peu bad trip au début en me disant "ptn ca monte + severement que prévu, personne est au courant, qu'est-ce que mes potes vont penser de moi a me défoncer chez eux", ils sont un peu "anti-drogue" mes potes, je suis genre un peu le "fou" du groupe, du coup je leurs explique tout, ils me disent que c'est pas grave tant que je fou pas la merde et au final tout s'es super bien déroulé, l'angoisse a disparu et du coup ca à rendu la soirée un peu plus originale pour eux, ils étaient quand même curieux a l'idée de savoir ce que je ressentais et on à débattu toute la soirée, je me souviens avoir pris l'air, je contemplais les étoiles, j'avais l'impression qu'elles tombées du ciel, c'étais magnifique, je me souviens avoir dis que je me sentais comme dans la Maybach avec le plafond étoilé, comme si la planète était une Maybach c'étais marrant, bref je m'éparpille lol

Et concernant le stress du drop je l'ai aussi, mais je préfère pas lui accorder trop d'interet, c'est ce dernier qui me fait souvent bad trip, pour mon cas tout ce qui est générateur d'angoisse de stress ou d'anxieté je prefere eviter, bien sur quand c'est juste du ruminement inutile, si c'est du stress positif qui t'empêche de "faire de la merde" inconsciemment je suis d'accord, je sais pas non plus si je suis clair dans mes propos, en esperant que ce soit comprehensible

Dernière modification par sonneper (26 mars 2021 à  20:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gros dosage + space cookie : la perche de ma vie ou la mort
par Explorateur, dernier post 14 août 2019 par Agartha
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douleur au reins après gros trip au LSD
par AizenDrug, dernier post Il y a 1j par AizenDrug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Premiere expérience, et dosage ? LSD vs Champi ?
par renek, dernier post 06 févier 2018 par Wonderland
  14

Pied de page des forums