Prendre du L solo

Publié par ,
2072 vues, 3 réponses
PurplBud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
9 messages
Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que je vais pas me faire chier de ouf ?

Merci pour les réponses !

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

PurplBud a écrit

Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que je vais pas me faire chier de ouf ?

Merci pour les réponses !

Salut je sais pas je suis pas à ta place. Il y a des gens qui arrivent à s'amuser avec presque rien d'autres qui ne savent pas apprécier le moment présent facilement.

Si t'a envie de voir des films que t'aime bien fait toi une petite liste ou alors écouter de la musique ou jouer aux jeux-vidéos ? des truc que tu aimes bien faire


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Salut,

Oui adapte les activités que tu aimes faire seul à ta prise de lsd et tu devrais passer un bon moment.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ça dépend de tes attentes, prendre seul ça peut être très propice à l'introspection, au voyage interieur et à l'évasion mentale, perso c'est ça qui me plaît

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
par 13x12, dernier post 01 novembre 2021 par LeDoc86
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD en solo.
par Astral Ergo Six, dernier post 08 novembre 2016 par Epektaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une première fois solo
par gl0, dernier post 09 mai 2022 par Cub3000
  6

Pied de page des forums