première fois pour mon anniversaire sous mdma.

Publié par ,
3125 vues, 5 réponses
ChercheurDuNouveau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages
Bonjour,

je suis plutôt jeune mais j’ai testé quelque drogue: cannabis, lean, coke, tazz, et plus petit on me defoncer la gueule avec des somnifères et antidépresseurs.

je voudrais prendre de la mdma pour mon anniversaire pour la première fois mais ayant lu pas mal d’information par rapport au mauvais côté de la md.

j’ai acheté 0,25g de mdma en cristal pour en prendre au minimum pour pas être accro et avoir le moins d’effect indésirable.

je compte en prendre avec ma copine, et si y’a moyen d’être rassuré après avoir lu tant de choses dessus ça serais nice.

(je compte le prendre en para)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Tu dis que tu as pris des taz , a moins de t'être fais arnaqué , dans les taz/ecstasy c'est de la mdma a l'intérieur .

Concernant les mauvais effet , le wiki est assez complet je pense , pense bien à espacer tes prises d'au moins 2 mois . Pour les quantités , si tu espaces tes prises , même en ayant 1g tu ne tomberai pas accro , c'est pas a la première prise que l'on devient accro a quelque chose .

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Bonjour,

Pour une première expérience tu fais bien de venir chercher des infos concernant ce produit.

Tout d'abord pour le dosage il te faut effectuer le formule suivante. Le poids x 1,5.
exemple pour un poids de 80 kgs: 80x1,5= 120 mg

Je te conseille de noter ton heure de prise. Attends les effets avant de reconsommer.
Tu peux redroper environ 2 ou 3 heures après si tu sens que vous gérez bien.
Généralement pour un redrop je divise la dose initial par deux.
Le but est de ne pas être en surdose. Les hallucinations visuels ou auditives arrivent lors de ces sur-dosages.

Je te conseille un endroit qui vous est agréable et sécurisant. Ne buvez pas trop d'eau. 25 cl par heure c'est très bien. La MDMA est un rétenteur d'eau. Evitez de faire des mélanges avec d'autre produit ou de l'alcool.
Respectez les 6 semaines de coupure entre chaque prise afin de ne pas vider votre stock de sérotonine.

J'espère avoir été complet. Je ne doute pas que d'autres te donneront des conseils supplémentaires au besoin.

Amusez vous bien et prenez soin de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

ChercheurDuNouveau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages

ethanol a écrit

Hello ,

Tu dis que tu as pris des taz , a moins de t'être fais arnaqué , dans les taz/ecstasy c'est de la mdma a l'intérieur .

Concernant les mauvais effet , le wiki est assez complet je pense , pense bien à espacer tes prises d'au moins 2 mois . Pour les quantités , si tu espaces tes prises , même en ayant 1g tu ne tomberai pas accro , c'est pas a la première prise que l'on devient accro a quelque chose .

bon niveau « devenir accro » ça me rassure déjà et oui c’est ce que je me suis dit pour les tazz mais après comme c’est sous forme de crystal je savais pas si il y avais un grosse différence.

Hors ligne

 

ChercheurDuNouveau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
3 messages

Fastofle a écrit

Bonjour,

Pour une première expérience tu fais bien de venir chercher des infos concernant ce produit.

Tout d'abord pour le dosage il te faut effectuer le formule suivante. Le poids x 1,5.
exemple pour un poids de 80 kgs: 80x1,5= 120 mg

Je te conseille de noter ton heure de prise. Attends les effets avant de reconsommer.
Tu peux redroper environ 2 ou 3 heures après si tu sens que vous gérez bien.
Généralement pour un redrop je divise la dose initial par deux.
Le but est de ne pas être en surdose. Les hallucinations visuels ou auditives arrivent lors de ces sur-dosages.

Je te conseille un endroit qui vous est agréable et sécurisant. Ne buvez pas trop d'eau. 25 cl par heure c'est très bien. La MDMA est un rétenteur d'eau. Evitez de faire des mélanges avec d'autre produit ou de l'alcool.
Respectez les 6 semaines de coupure entre chaque prise afin de ne pas vider votre stock de sérotonine.

J'espère avoir été complet. Je ne doute pas que d'autres te donneront des conseils supplémentaires au besoin.

Amusez vous bien et prenez soin de vous.

merci beaucoup pour toutes c’est information, je compte en prendre dans notre appartement donc niveau lieu sûr ont a, je prend note pour la prise de mdma ce soir.

merci infiniment

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
L'avantage de prendre en cristaux est que tu as le principe actif sans les excipients du taz. Tu sais donc réellement qu'elle est la quantité prise. Je ne consomme que sous cette forme. Fini les taz pour moi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous MD
par Gaetan's, dernier post 05 janvier 2015 par Gaetan's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
par Petit_StyloBic, dernier post 12 septembre 2017 par Jenovaa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois sous MDMA et la meilleure de ma vie
par Tatane la banane, dernier post 02 mars 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums