Heroin rock

Publié par ,
9810 vues, 51 réponses
avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut je voulais savoir si je prend de l'héroine rock (sous forme de pierre) est-ce-que je peux l'a sniffer ?
Comment je dois faire pour la réduire en poudre ? Ca se défait tout seul ou il faut cuisiner/faire un truc spécial svp ?


Bisous

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En fait quand tu récupères de l’héroïne sous forme de cailloux, c’est simplement la poudre qui a été compressée pour prendre le moins de place possible.
(Je précise car avec les différentes appellations existante « héroïne rock » ça pourrait porter à confusion)

Les cailloux peuvent être plus ou moins dure, mais dans tout les cas il suffira de les écraser, et puis travailler la poudre jusqu’à ce qu’elle soit le plus fine possible afin de ne pas t’abîmer le nez lors du sniff, selon la taille du caillou tu peux faire ça avec le dos d’une grande cuillère, ou une carte type CB s’il n’est pas trop gros (préalablement désinfecter, et sur une surface propre, c’est encore mieux)

Je n’Sais pas qu’elle est ta tolérance aux opi, mais avec l’héroïne de rue, les qualités peuvent être tellement variable, qu’il est important pour éviter tout risque de surdosage, de toujours commencer avec de petite quantité, puis augmenter au besoin ensuite, et ça a chaque fois que tu as un nouveau produit pour ne pas te faire surprendre
La moyenne en 2019 pour la pureté de l’héro en France était aux alentours de 15%
Mais tu peux aussi bien tomber sur du 5 que sur du 25, et mine de rien, un produit 5 fois plus fort que le précédent, ça peut être surprenant..

Sans tolérance, on conseille de commencer par une trace à peu prêt au format d’une allumette; si tu as déjà un peu d’expérience avec les opi, tu adaptes en fonction de ta tolérance, et bien sûr, éviter les mélanges avec d’autres dépresseurs du SNC type alcool ou benzo, qui augmentent considérablement le risque de dépression respiratoire

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

En fait quand tu récupères de l’héroïne sous forme de cailloux, c’est simplement la poudre qui a été compressée pour prendre le moins de place possible.
(Je précise car avec les différentes appellations existante « héroïne rock » ça pourrait porter à confusion)

Les cailloux peuvent être plus ou moins dure, mais dans tout les cas il suffira de les écraser, et puis travailler la poudre jusqu’à ce qu’elle soit le plus fine possible afin de ne pas t’abîmer le nez lors du sniff, selon la taille du caillou tu peux faire ça avec le dos d’une grande cuillère, ou une carte type CB s’il n’est pas trop gros (préalablement désinfecter, et sur une surface propre, c’est encore mieux)

Je n’Sais pas qu’elle est ta tolérance aux opi, mais avec l’héroïne de rue, les qualités peuvent être tellement variable, qu’il est important pour éviter tout risque de surdosage, de toujours commencer avec de petite quantité, puis augmenter au besoin ensuite, et ça a chaque fois que tu as un nouveau produit pour ne pas te faire surprendre
La moyenne en 2019 pour la pureté de l’héro en France était aux alentours de 15%
Mais tu peux aussi bien tomber sur du 5 que sur du 25, et mine de rien, un produit 5 fois plus fort que le précédent, ça peut être surprenant..

Sans tolérance, on conseille de commencer par une trace à peu prêt au format d’une allumette; si tu as déjà un peu d’expérience avec les opi, tu adaptes en fonction de ta tolérance, et bien sûr, éviter les mélanges avec d’autres dépresseurs du SNC type alcool ou benzo, qui augmentent considérablement le risque de dépression respiratoire

drogue-peace

Zaz

HELLO merci :)
j'ai jamais pris d'opi et j'ai une balance mg du coup si tu sais me conseiller une dose safe de première fois en mg ça serait chouette ^^

Les dosages pour le sniff ne sont pas indiqués sur la page heroin - psychoactif
et sinon je dois attendre combien de temps avant de redrop ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Alors si on ne donne pas de dosage en mg, c’est parce que c’est bien trop délicat, l’héroïne de rue pouvant être de qualité hyper variable, et chacun réagissant différemment...

Si tu n’as pas d’expérience du tout avec les opi, pour une première, je pense qu’une trace de 30 à 50mg suffira largement. (Selon la qualité, c’est variable mais la prudence serait de tjr commencer le plus bas possible)
Ensuite, attends une bonne heure avant de redrop, que le effets aient passé leur pics et que tu arrives au plateau, pour ne pas risquer d’effet de cumule.

J’avais écris un texte sur la première fois à l’héro, je te le colle là, tu devrais y trouver quelques infos:

Zazou2A a écrit

Essayer l’héroïne pour la première fois:
On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.
Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir:
L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 13% en 2018 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.
Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:
La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.
Et il est important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.
Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.
(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)
Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)
Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki dédié.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Toujours attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)
Se procurer préalablement du Nalscue  ou prenoxad (naloxone) est une bonne chose, en cas de problème cela peut sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.
Pour un première essaie, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutifs.

C est un texte assez général, alors forcément tu prends ce qui t’intéresse et laisse le reste, puis si tu as d’autres questions n’hésites pas

Et bien sûr, attention quand même, si jamais tu avais un produit de très haute qualité, avec 40mg pour une première fois, tu peux déjà être vmt bien perché, et ça pendant plusieurs heures, donc prudence est mère de sûreté, pour faire dans le cliché smile

drogue-peace


Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Super merci :)

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
J'zi l'impression qu'elle  n'est pas en France vu le drapeaux des pays bas sous son pseudo !

Es tu là bas ou en France ?

Car si tu es là bas , tu as plus de chances de trouver de la bonne qualité qu'en Françe et donc une heroine avec un % de pureté plus important que le % moyen en France .

Ceci dit , tout dépend  de la qualité de ton plan là  bas car il y en a de meilleurs que d'autres ( et comme partout il doit aussi y en avoir de mauvais ) mais en générale il y a quand meme plus d'heroine de qualité la bas qu'ici !

Quant à la dose à prendre pour essayer si tu n'en as jamais pris et que tu n'as pas l'habitude des opiacés  , commence par une toute petite dose et tu verras comment tu réagis !

À mon avis tu peux déjà essayer avec 20 ou 30mg et attendre 30 mn pour voir  comment tu te sens .
Normalement en sniff , ça monte au bout de 10mn mais si tu attends 30 mn , tu seras sur d'avoir l'effet maximum du truc .

Si tu ne la sent vraiment pas , tu peux reprendre 20mg et voir ce que ça te fait .

À mon avis , le premier soir où tu vas en prendre  , tu vas surtout essayer de trouver le dosage qui te convient mais tu en profiteras aussi .
Si jamais tu retapes le lendemain , tu risques d'avoir besoin d'augmenter un peu la dose .

Par contre , je te conseille de ne pas taper plus de 2 ou 3 jours de suite , meme si tu n'es vraimznt pas habituée aux opiacés et que tu n'as aucune tolerance .
Ce n'est pas en 3 jours que tu devoendras dépendante mais c'est pas mal de prendre l'habitude d'espacer tes prises .

Ensuite , si tu en prends un peu régulierement  je te conseille d'espacer tes prises d'au moins deux semaines et de ne pas taper deux jours de suite .
Le mieux c'est une fois par mois ( ou moins souvent que ça aussi bien sur )  car là il n'y a aucun risque de dépendance et ta tolerance aura largement le temps de revenir au meme niveau , alors que si tu tapes un jour toutes les deux semaines , sur du long terme , ta tolerance augmentera un peu

Dernière modification par Acid Test (26 mars 2021 à  20:42)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Mouais enfin bon, niveau dosage reste encore à savoir si on parle de h3 ou de h4, par exemple. Parce que 50mg de la h4 canadienne à 84% que j'ai tapé il y a peu (et qui était in the rock, justement), sans tolérance tu ne te relèves pas.

Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Ca fait quoi comme effets l'héro ? Et niveau musique on l'a ressent mieux/différemment?

J'avais vu trainspotting ça m'avait marqué la scène ou ils se shootaient et elle disait c'est 1000 fois mieux qu'un orgasme un truc comme ça.
C'est si bon que ça ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

@ trolalol, une H3 a 85% ne tape pas moins qu’une H4 au même %
Forcément si elle a de l’héro pure, ou coupée au fentanyl même, il y a des dangers

Mais une dose de 30mg en sniff pour de l’héro de rue, pour une première, semble un dosage largement raisonnable
Et comme préciser, si elle pense avoir un produit de très haute qualité, toujours commencer au plus bas, puis ajuster

C’est pour ça Qu’en général on évite de donner des dosages en mg.

Mais bref, fermons cette parenthèse.

@ Sophhia

Attention, les films donnent souvent une image assez faussée des effets que ce soit la coke, ou encore plus l’héroïne
Alors certe un 1er shoot, sans tolérance engendrera un rush de plaisir très marqué

Mais dans la réalité, quand on commence à consommer, avec des produits d’une qualité moyenne, et en sniff, l’effet « flash 1000 fois mieux que l’orgasme » ça reste du cinéma

L’effet principal de l’héroïne, comme des autres opiacés, sera une relaxation complète, avec un apaisement des douleurs, aussi bien physique que psychologique (attention donc, si on commence à utiliser la came comme un anesthésiant pour émotion négative, c’est certe efficace, mais un très bon moyen de vite accroché)
Un effet de bien être donc, avec une euphorie mais sûrement plus légère qu’on ne l’imagines
Pareil pour le côté plaisir orgasmique, l’effet réel est souvent loin de ce qu’on a en tête
Souvent ça commence avec une petite stimulation lors de la montée, qui laissera ensuite place à un effet sédatif quand on atteint le plateau
Généralement accompagné de piquage de nez et de sensation de rêve éveillé (attention si tu fumes, de pas t’endormir clope au bec, ça arrive plus que souvent ^^)

Mais tout ça est dose dépendant déjà, mais aussi très variable d’un individu à l’autre

Les effets secondaire, qui souvent peuvent interférer, parfois jusqu’à rendre les premières fois désagréable, ça va être les nausées, qui peuvent aller jusqu’au vomissement, le fait que ça gratte également.


Et même si ça s’estompe assez vite, lors des premières sessions, on peut avoir une sorte de « geule de bois » opiacé le lendemain

Pour ce qui est de la musique, perso je trouve que ça n’a rien de comparable avec les changements de ressenti qu’on peut avoir avec des prod type LSD ou MD par exemple, mais le bien être lié à l’héro peut sans doute jouer quand même, et si tu apprécies, la musique comme à peu près toutes les sensations peuvent être plus sympa sous came.

Je dirais que même si on apprécie de suite le prod, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, la première fois n’est pas forcément la plus sympa, car comme le disais Acid Test, il va d’abord falloir tâtonner un peu pour trouver le dosage qui te convient, et comme c’est cette fois là en général ou on est le plus sensible aux effets secondaires, ils peuvent vite s’avérer gênant.
Attention également, car en plus du risque de dépendance et d’accroche aussi bien psy que physique, très fort avec les opi, il y’a le risque d’overdose qu’il ne faut pas négliger

L’héroïne ralentis le système nerveux, et la combinaison de son effet sur la respiration et de son côté sédatif, peut vite mener à un arrêt respiratoire, d’où l’importance de commencer par de petit dosage, et ajuster petit à petit, en laissant le temps au pic d’être largement passer (10 à 30 min pour l’effet « rush » en sniff, mais laisse quand même entre 1h et 1h30 pour que la morphine qui est là métabolite finale de l’héro et du 6mam atteigne son plateau)

Et bien sûr, il ne faut en aucun cas faire de mélange avec d’autres dépresseurs puisque encore une fois ça augmente énormément le risque de dépression respiratoire
(Donc benzo, G, alcool etc)

Dans l’idéal le mieux serait de ne pas consommer seule, et d’être accompagnée de quelqu’un ayant à disposition de la naloxone; mais comme dans les faits ce n’est pas tjr faisable, la meilleure solution reste d’être le plus prudent possible niveau dosage.

Ah, et si les gratouilles sont vmt insupportable, tu peux les calmer avec un anti histaminique, mais évite ceux de 1ere génération, qui renforcerait l’effet sédatif de la came, les AH de 2nd génération ne pose pas de problème, tant que tu restes au dosage recommandé (1 comprimé généralement)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Voila j'ai trouvé anti histaminique H2 merci copain :)

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Voila j'ai trouvé anti histaminique H2 merci copain :)

Pas besoin d'antihistaminique pour l'hero !

Tu es en France ou aux pays bas  ?

Tu l'as déjà ton hero ou tu comptes l'acheter ?

Si tu l'as déjà , c'est quoi , du brown / heroin base ou de la " blanche "/ heroine hydrochloride ?

Achetée aux pays bas ?

Ces  questions étant dans le but de pouvoir te répondre plus précisément .

Et oui, certains pensent que la came est meilleure qu'un orgasme mais moi je dirais que ça dépend de différentes choses , dont la qualité de l'hero en question , la qualité du rapport sexuel en question ( ça peut etre tellement different selon la personne , l'experience , l'état dans lequel on est , l'attirance vers la personne, le temps pendant lequel il va durer , si on va en avoir plusieurs sur un temps donné ...etc ) .
On peut dire que ça se vaut si les deux sont de qualité , avec un certain avantage pour la came je pense , concernant le ressenti du rapport sexuel de l'homme vu que meme si il n'y a pas que l'éjaculation qui est agréable , le ressenti n'est pas comme celui de la femme qui peut avoir des orgasmes à répétition beaucoup plus facilement que l'homme ( enfin ça dépend des femmes et de leur partenaire ), meme si certains peuvent avoir des éjaculations rapprochées mais ce n'est pas pareil .

Quoi qu'il en soit , c'est sur que c'est un effet extremement agréable si ce n'est que chaque personne a son propre ressenti et certaines personnes préfèrent les stimulants aux narcotiques / sédatifs , quand d'autres préfereront les hallucinogenes par exemple .

Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

va en avoir plusieurs sur un temps donné ...etc ) .
On peut dire que ça se vaut si les deux sont de qualité , avec un certain avantage pour la came je pense , concernant le ressenti du rapport sexuel de l'homme vu que meme si il n'y a pas que l'éjaculation qui est agréable , le ressenti n'est pas comme celui de la femme qui peut avoir des orgasmes à répétition beaucoup plus facilement que l'homme ( enfin ça dépend des femmes et de leur partenaire ), meme si certains peuvent avoir des éjaculations rapprochées mais ce n'est pas pareil .

Pourquoi pas besoin de anti sta ? Si ça me démange fort je serai contente d'en avoir un.

Je l'ai pas encore je viens de l'a commander ça vient des Pays-Bas et c'est de la brown vu la photo.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Si tu sens un besoin de prendre un anti histaminique , c'est à toi de voir mais en générale les gens qui ressentent ces démangeaisons avec l'hero , les trouvent plutot agréables .
Apres , ça peut etre different pour certains et si tu trouves  ça trop désagréable, tu peux en prendre en effet si tu veux mais j'avoue que je n'avais jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait besoin de ça sous hero meme si en effet ça peut démanger pas mal au début .

À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus ces démangeaisons et parfois ça me manque un peu ( lol)  mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane :  " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction :  j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .
Tiens , je vais me l'écouter d'ailleurs, ça me rappellera des souvenirs des 90's !
La  mort de Kurt Cobain m'avait vraiment touché d'ailleurs à l'époque   !

J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ( ainsi que de celle qu'on envoie par rapport à sa tolérance ) , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codeine vu que je trouvais ça trop light  ) , je me grattais beaucoup à chaque  fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut )  , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de  la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .

Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500) ! 
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Maiz c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  03:11)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
J'ai du mal à imaginer des démangeaisons agréables mais peut-être je verrai bien.

En tout cas le tramadol j'avais accroché au début puis au bout de deux mois de prise raisonnable j'ai eu des démangeaisons pendant les effets qui m'ont gâché l'expérience.
Si c'est le même genre de démangeaisons que pour du tramadol alors je prend un anti hista direct

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Oui , je peux comprendre que certaines personnes puissent se sentir dérangées par les demangeaisons .
À l'époque quand j'en avais avec le Brown, je me disais simplement que ça allait avec l'effet et je n'étais pas incommodé au point que ça devienne insupportable , surtout qu'à coté de ça , l'effet de l'hero fait qu'on est tellement détendu qu'on ne s'en rend plus forcément compte .
Faut dire aussi qu'il y a 30 ans, il n'y avait pas internet , on ne savait pas vraiment pourquoi on ressentait ces démangeaisons en prenant de l'hero , ni qu'on pouvait ne plus les avoir en orenant un antihistaminique .
Et aussi bizarre que ça puisse paraitre , je n'aurais pas aimé prendre un médicament à chaque fois que je prenais de l'hero, surtout que vu que je suis devenu dépendant, il aurait fallu que j'en prenne tous les jours .

Ce qui est étonnant , c'est que le corps  s'habitude parce que ça fait des années que je ne ressent plus de démangeaisons et meme quand je prend de la morphine je n'ai pas la réaction histaminique .
Car ce sont les restes de morphine mal acethylée a priori dans le brown , qui doivent générer ces démangeaisons vu qu'il n'y a pas de réaction histaminique avec l'heroine pure pharmaceutique dans laquelle il ne reste plus du tout de morphine .
Je ne crois pas en tout cas , d'apres ce que j'ai lu , vu que je n'ai jamais eu acces à de l'heroine pharmaceutique .

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En fait, même l’héroïne pharmaceutique a un effet histamino liberateur, comme tout les opis mais il est plus ou moins fort selon les molécules

Celui de la morphine est très marqué, encore plus en IVD ou la réaction peut même être impressionnante les premières fois

Avec la codéine il est tellement fort que l’injecter engendrerait un risque mortelle.

En effet, comme la plupart des effets, aussi bien premiers que secondaire, le corps s’habitue avec la tolérance, et le ressentis s’atténue beaucoup.

Mais chacun réagit très différemment à l’histamine, perso même si les premières fois ça me grattait, je n’ai jamais trouver ça particulièrement gênant, tant que ça reste raisonnable (la morphine IV par exemple et ce rush hista typique je n’aime pas du tout)
A côté de ça j’ai des amis qui réagissent moins bien, qui se grattent énormément, et pour qui ca en devient gênant
Certains ne supportaient par exemple absolument pas les sessions codéine, allant presque jusqu’à se gratter jusqu’au sang

Comme souvent, en plus de la tolérance, ainsi que de la molécule, il y’a aussi de grosse différence d’un individu à l’autre

Mais si on se sait sensible, et que l’on pense que ça peut possiblement gâcher le trip, prévoir un AH de 2Ne génération (voir de 1ere si on a une tolérance installée, même si ça renforce l’effet sédatif, le risque n’est pas énorme) me semble être une bonne chose, et si ce n’est pas gênant, il suffira de pas Le prendre.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

En fait, même l’héroïne pharmaceutique a un effet histamino liberateur, comme tout les opis mais il est plus ou moins fort selon les molécules

Celui de la morphine est très marqué, encore plus en IVD ou la réaction peut même être impressionnante les premières fois

Avec la codéine il est tellement fort que l’injecter engendrerait un risque mortelle.

En effet, comme la plupart des effets, aussi bien premiers que secondaire, le corps s’habitue avec la tolérance, et le ressentis s’atténue beaucoup.

Mais chacun réagit très différemment à l’histamine, perso même si les premières fois ça me grattait, je n’ai jamais trouver ça particulièrement gênant, tant que ça reste raisonnable (la morphine IV par exemple et ce rush hista typique je n’aime pas du tout)
A côté de ça j’ai des amis qui réagissent moins bien, qui se grattent énormément, et pour qui ca en devient gênant
Certains ne supportaient par exemple absolument pas les sessions codéine, allant presque jusqu’à se gratter jusqu’au sang

Comme souvent, en plus de la tolérance, ainsi que de la molécule, il y’a aussi de grosse différence d’un individu à l’autre

Mais si on se sait sensible, et que l’on pense que ça peut possiblement gâcher le trip, prévoir un AH de 2Ne génération (voir de 1ere si on a une tolérance installée, même si ça renforce l’effet sédatif, le risque n’est pas énorme) me semble être une bonne chose, et si ce n’est pas gênant, il suffira de pas Le prendre.

drogue-peace

Zaz

Tu parles de se gratter jusqu' au sang avec la codeine et je ne doute pas de la réaction histaminique avec la codeine vu que c ´est pour ça qu'il ne faut pas l'injecter mais avec l'hero , notamment le brown mais aussi le black tar , il y a plein de gens qui se grattent " jusqu'au sang " ! Évidemment ce ne sont pas des plaies béantes mais des marques avec les ongles .
Perso, ça m'est arrivé plein de fois pendant les premieres années  ( meme si ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années mais peut etre que c'est en partie du au type d'heroine que je prend ) et comme je le disais dans un autre post , il y a une chanson de Nirvana dans l'album Nervermind  qui en parle ( On a plane ) , où il dit : " Got so high , scratched till i bled ".
C'est commun pour beaucoup de gens ,avec certaines heros au moins.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Pour l'héro je comptais m'autoriser 100 a 150 mg par mois sur un jour donc 150mg une fois par mois.

Est-ce-que j'ai un gros risque de développé une dépendance, sachant que je suis heureuse et que je n'en prend pas pour "oublier des problèmes" ou combler un manque.
Et sachant que je suis très discipliné dans mes prises (j'ai jamais fait de folies ou de prises plus rapprochés que je m'étais autorisé) sauf quand j'étais adolescente, ça m'est arrivé de prendre bcp de MDMA sur une soirée ou faire des mélanges mais c'est du passé...

bisou

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Faire des calculs de dosage avc la cme
À moins que tu ne kiff pas
Ou que tu es équipée d'un coffre-fort

C'est foireux..
Ça s'est vérifié wattmille fois
Bon courage

Et bne decouverte

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

marvin rouge a écrit

Faire des calculs de dosage avc la cme
À moins que tu ne kiff pas
Ou que tu es équipée d'un coffre-fort

C'est foireux..
Ça s'est vérifié wattmille fois
Bon courage

Et bne decouverte

C'est quoi la CME ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Je ne comprend pas bien, tout le monde dit que on ne tombe pas accro a la première prise et qu'il en faut sur plusieurs jours d'affilés mais d'un autre côté tout le monde ici à l'air de dire que commencer l'héro c'est dangereux et on finira dans tous les cas par tomber dedans.

C'est un peu contradictoire, je vois pas pourquoi si je décide de prend de l'héro en petite quantité et une fois par mois je vais finir par forcément devenir dépendante.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je pense qu’il voulait dire came, c’est l’héro
Et il disait ça dans le sens, évidement si c’est consommé une fois par mois, seulement 150mg tu ne risques physiquement aucune dépendance, mais sur tout les usagers dépendant à la came, ou sous TSO, une très grande majorité à commencer d’maniere récréative, en ayant prévu d’espacer les prises, et pour bcp en ayant tjr gérer leurs autres conso s’il y’en avait

Personne, ou quasiment en tout cas n’se dit en testant qu’il va accrocher, ne pas réussir à s’en tenir au règle qu’il se fixe, et que peut être sera physiquement accro aux opi pour plusieurs dizaines d’années

Mais il y’a pleins d’usagers qui n’aime pas les opi plus que ça, ou qui gère très bien, ce sera plus facile d’en parler quand tu auras découvert un peu plus le produit disons !

Fin j’dis cs, j parle à la place de Marvin, il saura mieux que moi ^^
(Au passage Jspr que tout roule pr toi ?)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour, je pense qu'il veut dire qu'on est beaucoup a avoir commencé comme ça, en se disant " une fois de temps en temps" et que de cette manière on a pas de dépendance physique.

On y revient pas par dépendance mais parce qu'on aime ça au début.
Il en faut beaucoup plus pour être dépendant mais si on kiff on peut vite augmenter les doses et les rapprocher si j'ai bien compris ce que Marvin veut dire.

Ensuite quand il parle de coffre fort je pense qu'il veut dire que si tu l'as sous le nez a moins de la coffrer quand t'es dans le kiff y a toujours le risque de vouloir redrop " juste une dernière trace"....

Après tout le monde est différent et c'est dur de savoir si on tiendra ou pas les limites qu'on s'est fixé.

Si tu consommes, le seul conseil que je peux donner c'est commence par une mini dose histoire de voir la puissance du produit mais d après tes messages j'ai compris que c'est ce que tu a l'intention de faire.

Fais attention a toi !

PS: j'ai dû écrire en même temps que Zazou donc mon commentaire fait un peu doublon, désolé.

Dernière modification par Tetris68 (30 mars 2021 à  14:43)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Ok merci pour votre aide

je pense que si j'accroche bien et que je me surprend entrain d'y penser entres mes prises, je l'a confierai à un pote et il devra pas me l'a rendre avant 30 jours

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Re,

@ trolalol, une H3 a 85% ne tape pas moins qu’une H4 au même %
Forcément si elle a de l’héro pure, ou coupée au fentanyl même, il y a des dangers

Mais une dose de 30mg en sniff pour de l’héro de rue, pour une première, semble un dosage largement raisonnable
Et comme préciser, si elle pense avoir un produit de très haute qualité, toujours commencer au plus bas, puis ajuster

C’est pour ça Qu’en général on évite de donner des dosages en mg.

Mais bref, fermons cette parenthèse.

@ Sophhia

Attention, les films donnent souvent une image assez faussée des effets que ce soit la coke, ou encore plus l’héroïne
Alors certe un 1er shoot, sans tolérance engendrera un rush de plaisir très marqué

Mais dans la réalité, quand on commence à consommer, avec des produits d’une qualité moyenne, et en sniff, l’effet « flash 1000 fois mieux que l’orgasme » ça reste du cinéma

L’effet principal de l’héroïne, comme des autres opiacés, sera une relaxation complète, avec un apaisement des douleurs, aussi bien physique que psychologique (attention donc, si on commence à utiliser la came comme un anesthésiant pour émotion négative, c’est certe efficace, mais un très bon moyen de vite accroché)
Un effet de bien être donc, avec une euphorie mais sûrement plus légère qu’on ne l’imagines
Pareil pour le côté plaisir orgasmique, l’effet réel est souvent loin de ce qu’on a en tête
Souvent ça commence avec une petite stimulation lors de la montée, qui laissera ensuite place à un effet sédatif quand on atteint le plateau
Généralement accompagné de piquage de nez et de sensation de rêve éveillé (attention si tu fumes, de pas t’endormir clope au bec, ça arrive plus que souvent ^^)

Mais tout ça est dose dépendant déjà, mais aussi très variable d’un individu à l’autre

Les effets secondaire, qui souvent peuvent interférer, parfois jusqu’à rendre les premières fois désagréable, ça va être les nausées, qui peuvent aller jusqu’au vomissement, le fait que ça gratte également.


Et même si ça s’estompe assez vite, lors des premières sessions, on peut avoir une sorte de « geule de bois » opiacé le lendemain

Pour ce qui est de la musique, perso je trouve que ça n’a rien de comparable avec les changements de ressenti qu’on peut avoir avec des prod type LSD ou MD par exemple, mais le bien être lié à l’héro peut sans doute jouer quand même, et si tu apprécies, la musique comme à peu près toutes les sensations peuvent être plus sympa sous came.

Je dirais que même si on apprécie de suite le prod, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, la première fois n’est pas forcément la plus sympa, car comme le disais Acid Test, il va d’abord falloir tâtonner un peu pour trouver le dosage qui te convient, et comme c’est cette fois là en général ou on est le plus sensible aux effets secondaires, ils peuvent vite s’avérer gênant.
Attention également, car en plus du risque de dépendance et d’accroche aussi bien psy que physique, très fort avec les opi, il y’a le risque d’overdose qu’il ne faut pas négliger

L’héroïne ralentis le système nerveux, et la combinaison de son effet sur la respiration et de son côté sédatif, peut vite mener à un arrêt respiratoire, d’où l’importance de commencer par de petit dosage, et ajuster petit à petit, en laissant le temps au pic d’être largement passer (10 à 30 min pour l’effet « rush » en sniff, mais laisse quand même entre 1h et 1h30 pour que la morphine qui est là métabolite finale de l’héro et du 6mam atteigne son plateau)

Et bien sûr, il ne faut en aucun cas faire de mélange avec d’autres dépresseurs puisque encore une fois ça augmente énormément le risque de dépression respiratoire
(Donc benzo, G, alcool etc)

Dans l’idéal le mieux serait de ne pas consommer seule, et d’être accompagnée de quelqu’un ayant à disposition de la naloxone; mais comme dans les faits ce n’est pas tjr faisable, la meilleure solution reste d’être le plus prudent possible niveau dosage.

Ah, et si les gratouilles sont vmt insupportable, tu peux les calmer avec un anti histaminique, mais évite ceux de 1ere génération, qui renforcerait l’effet sédatif de la came, les AH de 2nd génération ne pose pas de problème, tant que tu restes au dosage recommandé (1 comprimé généralement)

drogue-peace

Zaz

En sniff de l'héroïne base qui possèdent la même pureté que de du chlorhydrate héroïne sera plus puissante

Si je me souviens bien le chlorhydrate d'héroïne c'est 91 % d'héroïne base et 9% de chlorhydrate

Donc si tu sniff 100 mg de chlorhydrate d'héroïne pure à 100 %, c'est comme si tu sniff 91 mg d'héroïne base à 100%

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
L

Heroin is my wife a écrit

Zazou2A a écrit

Re,

@ trolalol, une H3 a 85% ne tape pas moins qu’une H4 au même %
Forcément si elle a de l’héro pure, ou coupée au fentanyl même, il y a des dangers

Mais une dose de 30mg en sniff pour de l’héro de rue, pour une première, semble un dosage largement raisonnable
Et comme préciser, si elle pense avoir un produit de très haute qualité, toujours commencer au plus bas, puis ajuster

C’est pour ça Qu’en général on évite de donner des dosages en mg.

Mais bref, fermons cette parenthèse.

@ Sophhia

Attention, les films donnent souvent une image assez faussée des effets que ce soit la coke, ou encore plus l’héroïne
Alors certe un 1er shoot, sans tolérance engendrera un rush de plaisir très marqué

Mais dans la réalité, quand on commence à consommer, avec des produits d’une qualité moyenne, et en sniff, l’effet « flash 1000 fois mieux que l’orgasme » ça reste du cinéma

L’effet principal de l’héroïne, comme des autres opiacés, sera une relaxation complète, avec un apaisement des douleurs, aussi bien physique que psychologique (attention donc, si on commence à utiliser la came comme un anesthésiant pour émotion négative, c’est certe efficace, mais un très bon moyen de vite accroché)
Un effet de bien être donc, avec une euphorie mais sûrement plus légère qu’on ne l’imagines
Pareil pour le côté plaisir orgasmique, l’effet réel est souvent loin de ce qu’on a en tête
Souvent ça commence avec une petite stimulation lors de la montée, qui laissera ensuite place à un effet sédatif quand on atteint le plateau
Généralement accompagné de piquage de nez et de sensation de rêve éveillé (attention si tu fumes, de pas t’endormir clope au bec, ça arrive plus que souvent ^^)

Mais tout ça est dose dépendant déjà, mais aussi très variable d’un individu à l’autre

Les effets secondaire, qui souvent peuvent interférer, parfois jusqu’à rendre les premières fois désagréable, ça va être les nausées, qui peuvent aller jusqu’au vomissement, le fait que ça gratte également.


Et même si ça s’estompe assez vite, lors des premières sessions, on peut avoir une sorte de « geule de bois » opiacé le lendemain

Pour ce qui est de la musique, perso je trouve que ça n’a rien de comparable avec les changements de ressenti qu’on peut avoir avec des prod type LSD ou MD par exemple, mais le bien être lié à l’héro peut sans doute jouer quand même, et si tu apprécies, la musique comme à peu près toutes les sensations peuvent être plus sympa sous came.

Je dirais que même si on apprécie de suite le prod, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, la première fois n’est pas forcément la plus sympa, car comme le disais Acid Test, il va d’abord falloir tâtonner un peu pour trouver le dosage qui te convient, et comme c’est cette fois là en général ou on est le plus sensible aux effets secondaires, ils peuvent vite s’avérer gênant.
Attention également, car en plus du risque de dépendance et d’accroche aussi bien psy que physique, très fort avec les opi, il y’a le risque d’overdose qu’il ne faut pas négliger

L’héroïne ralentis le système nerveux, et la combinaison de son effet sur la respiration et de son côté sédatif, peut vite mener à un arrêt respiratoire, d’où l’importance de commencer par de petit dosage, et ajuster petit à petit, en laissant le temps au pic d’être largement passer (10 à 30 min pour l’effet « rush » en sniff, mais laisse quand même entre 1h et 1h30 pour que la morphine qui est là métabolite finale de l’héro et du 6mam atteigne son plateau)

Et bien sûr, il ne faut en aucun cas faire de mélange avec d’autres dépresseurs puisque encore une fois ça augmente énormément le risque de dépression respiratoire
(Donc benzo, G, alcool etc)

Dans l’idéal le mieux serait de ne pas consommer seule, et d’être accompagnée de quelqu’un ayant à disposition de la naloxone; mais comme dans les faits ce n’est pas tjr faisable, la meilleure solution reste d’être le plus prudent possible niveau dosage.

Ah, et si les gratouilles sont vmt insupportable, tu peux les calmer avec un anti histaminique, mais évite ceux de 1ere génération, qui renforcerait l’effet sédatif de la came, les AH de 2nd génération ne pose pas de problème, tant que tu restes au dosage recommandé (1 comprimé généralement)

drogue-peace

Zaz

En sniff de l'héroïne base qui possèdent la même pureté que de du chlorhydrate héroïne sera plus puissante

Si je me souviens bien le chlorhydrate d'héroïne c'est 91 % d'héroïne base et 9% de chlorhydrate

Donc si tu sniff 100 mg de chlorhydrate d'héroïne pure à 100 %, c'est comme si tu sniff 91 mg d'héroïne base à 100%

La h3, par définition, ne peut pas être pure à 100%. La h4 non plus d'ailleurs, mais elle peut s'en approcher (98%, par exemple). Ce point est évoqué dans pas mal de posts ici (et ailleurs :))
Et puis il y a une nette différence qualitative entre les deux, qui ne se ramène pas à une affaire de puissance brute (là encore, cf. posts divers). ça, on le découvre quand par miracle on tombe sur une h4 de vraiment haute qualité. Pendant longtemps, je croyais même préférer la h3. En fait, c'est juste que je savais pas ce qu'est la vraie h4. Maintenant j'ai compris. :)

Amicalement,

Dernière modification par trolalol (30 mars 2021 à  20:11)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors je l’ai déjà expliqué dans d’autre post
Mais tu peux aussi bien avec de l’héroïne base à 100% que du chlorhydrate d’héroïne à 100%

c’est une histoire de masse molaire, une molécule d’héroïne base, sa masse molaire sera l’héroïne seule (freebase), donc 100mg d’hero base pure à 100% ça existe. Et 100mg d’héroïne HCL
Ce ne sera pas 91mg d’héroïne base et 9mg de chlorhydrate (le chlorydrate d’héroïne c’est un sel d’héroïne obtenue à partir d’héroïne base, qu’on fait réagir avec de l’acide chlorhydrique) d’ailleurs du chlorydrate est tjr du chlorhydrate de quelque chose
Seul ça n’existe pas.

Par contre tu as raison, dans les faits les % de pureté sont généralement bcp plus élevé quand on tombe sur de la blanche/hero HCL

Et il est vrai qu’en sniff, la solubilité de la forme HCL permettra une meilleure biodispo

Mais si on parle d’un point de vu absolue, avec des préparations pharma, de l’héroïne base peut être pure (elle sera blanche d’ailleurs)
Et de l’héroïne HCL également à hauteur de 100% (comme pour les médocs on pourra alors donner une équivalence en hero base, mais c’est par rapport à la masse molaire, ça ne contiendra pas 91mg d’hero base et 9mg de chlorydrate, d’ailleurs un chlorydrate est forcément un chlorydrate de .... )

Et il est tout à fait possible d’avoir une h4 à la base de très bonne qualité mais à la quelle on aura rajouter 60% de coupe
Qui sera donc bien moins puissante qu’une hero base, avec une synthèse à l’arrache et donc un taux de % pas ultra élevé, mais a la quelle il n’aura été ajouter que 5-10% de produit de coupe.

Mais 2 héroïne identique, pure à 99.9%, l’une sous sa forme freebase, l’autre de chlorhydrate, les différences seront en terme de propriétés chimiques, ce qui éventuellement peut modifier le ressentis selon la ROA, mais rien de plus. Rien ne ferait qu’une forme soit « meilleure » que l’autre

Mais encore une fois, c’est vrai que dans les faits et de façon général, quand on tombe sur de la blanche (h4) elle est souvent plus concentré que les brown qui tournent
Et que pour cette raison, il y a un consensus Disant que la H4 est largement meilleure que l’brown
Mais il n’est vrai qu’en se basant sur les prods qui tournent dans la rue.

Scientifiquement rien ne justifie Ca, ou rien n’empêche d’avoir une forme pure de l’héroïne qu’elle soit base ou HCL


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 mars 2021 à  20:54)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Je ne comprend pas bien, tout le monde dit que on ne tombe pas accro a la première prise et qu'il en faut sur plusieurs jours d'affilés mais d'un autre côté tout le monde ici à l'air de dire que commencer l'héro c'est dangereux et on finira dans tous les cas par tomber dedans.

C'est un peu contradictoire, je vois pas pourquoi si je décide de prend de l'héro en petite quantité et une fois par mois je vais finir par forcément devenir dépendante.

Si tu n'en prends qu'une petite quantité comme cela une fois par mois seulement , que tout vas bien dans ta vie et que tu penses etre assez disciplinée , je ne vois pas pourquoi tu tomberais dedans , meme si il faut quand meme faire attention et ne pas trop dépasser les limites qu'on  se fixe en croyant qu'on est plus fort que les autres ou que la drogue en question.

J'ai des amis qui n'en prennaient qu'une fois de temps en temps à une époque et ne sont pas tombés dedans .
Et j'en ai un que je connais depuis l'adolescence , qui a une vie plutot équilibrée , un bon boulot  , un enfant ( meme si il est divorcé ) et il prend une fois de temps en temps un opiacé ( hero , oxy ) et n'est jamais tombé dedans et à mon avis il n'y tombera jamais !
D'abord parce qu'il ets assez discipliné lui aussi , que si il avait du y tomber ça aurait été le cas depuis longtemps et qu'en plus il a eu l'exemple de ce que c'est de tolber dedans avec moi , donc il connait tres bien tous les risques et les désagréments du fait de devenir dépendant aux opiacés !

Il a gouté à tout un tas de choses, ( cannabis , coke , hero , crack , heroine , oxycodone, mdma , LSD )   , à pris certaines de ces drogues de temps en temps à une époque ,notamment quand on sortait en Rave dans les années 90 et lors de soirées que l'on faisait entre nous quand on avait une vingtaine d'années et il a meme essayé une ou deux fois l'injection de cocaine ( mais pas d'injection d'heroine vu que quand il en prend c'est en sniff ) .
il a fumé du cannabis pendant des années mais il a arreté il y a un crrtain nombre d'années  , ainsi que la cigarette .
Il fait beaucoup de sport et aussi bien il a pu ne pas prendre d'opiacés du tout pendant des années , autant ces dernieres années , il a du prendre quelques fois de l'oxy et acheter  deux ou trois grammes d'hero sur les trois dernieres années il me semble .
Et ça ne lui manque pas mais quand il prend un opiacé de temps en temps , il apprécie vraiment et sa tolerance reste au meme niveau vu qu'il n'en prend que tres rarement .

Donc oui , il est tout à fait possible de n'en prendre qu'une petite quantité une fois par mois et n'avoir quasiment auxun risque d'addiction .
Là où il faut de méfier , c'est lorsqu'on commence à y penser en permanence entre ses prises et attendre avec impatience le jour où on va en prendre , car là il y a un risque de debut d'addiction psychilogique qui peut pousser à en prendre plus régulièrement et finir par devenir dépendant si on en prend régulierement de maniere trop rapprochées .

Et ce n'est pas une quetsion de quantité prise la fois où tu en prendras une fois par mois .
Que tu en prennes 150 mg , un demi ou meme un gramme , tu n'auras pas plus de risque de devenir dépendant si ce n'est que tu ne risques pas de prendre de telles quantités car ta tolerance sera basse et tu n'auras pas besoin d'autant pour passer un bon moment.
À  moins vraiment qu'elle soit archie coupée et qu'elle n'ait que 5%  de pureté par exemple , forcément il t'en faudra plus que si elle est entre 10 ou 15% et  25% de pureté ; ce qui est déjà un niveau de pureté élevé pour la France vu que la moyenne est autour de 14% ces dernieres années  .

Dernière modification par Acid Test (30 mars 2021 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors je l’ai déjà expliqué dans d’autre post
Mais tu peux aussi bien avec de l’héroïne base à 100% que du chlorhydrate d’héroïne à 100%

c’est une histoire de masse molaire, une molécule d’héroïne base, sa masse molaire sera l’héroïne seule (freebase), donc 100mg d’hero base pure à 100% ça existe. Et 100mg d’héroïne HCL
Ce ne sera pas 91mg d’héroïne base et 9mg de chlorhydrate (le chlorydrate d’héroïne c’est un sel d’héroïne obtenue à partir d’héroïne base, qu’on fait réagir avec de l’acide chlorhydrique) d’ailleurs du chlorydrate est tjr du chlorhydrate de quelque chose
Seul ça n’existe pas.

Par contre tu as raison, dans les faits les % de pureté sont généralement bcp plus élevé quand on tombe sur de la blanche/hero HCL

Et il est vrai qu’en sniff, la solubilité de la forme HCL permettra une meilleure biodispo

Mais si on parle d’un point de vu absolue, avec des préparations pharma, de l’héroïne base peut être pure (elle sera blanche d’ailleurs)
Et de l’héroïne HCL également à hauteur de 100% (comme pour les médocs on pourra alors donner une équivalence en hero base, mais c’est par rapport à la masse molaire, ça ne contiendra pas 91mg d’hero base et 9mg de chlorydrate, d’ailleurs un chlorydrate est forcément un chlorydrate de .... )

Et il est tout à fait possible d’avoir une h4 à la base de très bonne qualité mais à la quelle on aura rajouter 60% de coupe
Qui sera donc bien moins puissante qu’une hero base, avec une synthèse à l’arrache et donc un taux de % pas ultra élevé, mais a la quelle il n’aura été ajouter que 5-10% de produit de coupe.

Mais 2 héroïne identique, pure à 99.9%, l’une sous sa forme freebase, l’autre de chlorhydrate, les différences seront en terme de propriétés chimiques, ce qui éventuellement peut modifier le ressentis selon la ROA, mais rien de plus. Rien ne ferait qu’une forme soit « meilleure » que l’autre

Mais encore une fois, c’est vrai que dans les faits et de façon général, quand on tombe sur de la blanche (h4) elle est souvent plus concentré que les brown qui tournent
Et que pour cette raison, il y a un consensus Disant que la H4 est largement meilleure que l’brown
Mais il n’est vrai qu’en se basant sur les prods qui tournent dans la rue.

Scientifiquement rien ne justifie Ca, ou rien n’empêche d’avoir une forme pure de l’héroïne qu’elle soit base ou HCL


drogue-peace

Zaz

J'ai déjà eu sous la main de l'héroïne base blanche pure et aussi n'oubliez pas que toutes les h4 pure à 99,9 % (100 % est impossible à faire il me semble) sont à la base de l'héroïne base de pureté égale.

Aussi saurais tu pourquoi la cristallisation de l'héroïne base rends le produits si différents de la simple heroïne base, tant physiquement que au niveau des effets ?

Et aussi la forme chlorhydrate est elle le sel d'hero le plus puissant ?

Par ce que en mettant du citrons dans son brown on obtient de citrate d'héroïne, avec l'acide ascorbique de l'ascorbate d'héroïne et en Amérique il existe une forme d'héroïne de couleurs noir qui est de l'acétate d'héroïne

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Heroin is my wife a écrit

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors je l’ai déjà expliqué dans d’autre post
Mais tu peux aussi bien avec de l’héroïne base à 100% que du chlorhydrate d’héroïne à 100%

c’est une histoire de masse molaire, une molécule d’héroïne base, sa masse molaire sera l’héroïne seule (freebase), donc 100mg d’hero base pure à 100% ça existe. Et 100mg d’héroïne HCL
Ce ne sera pas 91mg d’héroïne base et 9mg de chlorhydrate (le chlorydrate d’héroïne c’est un sel d’héroïne obtenue à partir d’héroïne base, qu’on fait réagir avec de l’acide chlorhydrique) d’ailleurs du chlorydrate est tjr du chlorhydrate de quelque chose
Seul ça n’existe pas.

Par contre tu as raison, dans les faits les % de pureté sont généralement bcp plus élevé quand on tombe sur de la blanche/hero HCL

Et il est vrai qu’en sniff, la solubilité de la forme HCL permettra une meilleure biodispo

Mais si on parle d’un point de vu absolue, avec des préparations pharma, de l’héroïne base peut être pure (elle sera blanche d’ailleurs)
Et de l’héroïne HCL également à hauteur de 100% (comme pour les médocs on pourra alors donner une équivalence en hero base, mais c’est par rapport à la masse molaire, ça ne contiendra pas 91mg d’hero base et 9mg de chlorydrate, d’ailleurs un chlorydrate est forcément un chlorydrate de .... )

Et il est tout à fait possible d’avoir une h4 à la base de très bonne qualité mais à la quelle on aura rajouter 60% de coupe
Qui sera donc bien moins puissante qu’une hero base, avec une synthèse à l’arrache et donc un taux de % pas ultra élevé, mais a la quelle il n’aura été ajouter que 5-10% de produit de coupe.

Mais 2 héroïne identique, pure à 99.9%, l’une sous sa forme freebase, l’autre de chlorhydrate, les différences seront en terme de propriétés chimiques, ce qui éventuellement peut modifier le ressentis selon la ROA, mais rien de plus. Rien ne ferait qu’une forme soit « meilleure » que l’autre

Mais encore une fois, c’est vrai que dans les faits et de façon général, quand on tombe sur de la blanche (h4) elle est souvent plus concentré que les brown qui tournent
Et que pour cette raison, il y a un consensus Disant que la H4 est largement meilleure que l’brown
Mais il n’est vrai qu’en se basant sur les prods qui tournent dans la rue.

Scientifiquement rien ne justifie Ca, ou rien n’empêche d’avoir une forme pure de l’héroïne qu’elle soit base ou HCL


drogue-peace

Zaz

J'ai déjà eu sous la main de l'héroïne base blanche pure et aussi n'oubliez pas que toutes les h4 pure à 99,9 % (100 % est impossible à faire il me semble) sont à la base de l'héroïne base de pureté égale.

Aussi saurais tu pourquoi la cristallisation de l'héroïne base rends le produits si différents de la simple heroïne base, tant physiquement que au niveau des effets ?

Et aussi la forme chlorhydrate est elle le sel d'hero le plus puissant ?

Par ce que en mettant du citrons dans son brown on obtient de citrate d'héroïne, avec l'acide ascorbique de l'ascorbate d'héroïne et en Amérique il existe une forme d'héroïne de couleurs noir qui est de l'acétate d'héroïne

L'acétate d'heroine c'est le black tar ,il est fait avec du glacial acetic acid au lieu d'etre fait avec de l'anhydride acétique .

Ce n'est pas toi qui voulais absolument des infos sur le black crack Iranien ?

Tu as trouvé ce que tu cherchais d'ailleurs à ce niveau là ?

Je pense à ça parce que cette personne parlait aussi de cristallisation au sujet de l'heroine alors que je n'ai quasiment jamais ( pour ne pas dire jamais ) entendu personne parler de ça .
Et franchement , je ne vois pas ce que tu veux dire par là .

Dernière modification par Acid Test (30 mars 2021 à  23:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black TAR HEROIN
par helchior, dernier post 13 mai 2018 par Maxdundee
  44

Pied de page des forums