L’approvisionnement avec le Covid ?

Publié par ,
2818 vues, 6 réponses
Yssn13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
7 messages
Bonsoir,
Je me demandais par curiosité comment ça se passait de votre côté pour toucher vos prods?
De quelle région vous êtes et comment ça se passe ? Augmentation des tarifs ? Baisse de quantité ?

Dernière modification par Zazou2A (27 mars 2021 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
A part au début du confinement il y a un peu moins d’un an, où ça avait clairement été la merde pendant 3 semaines (avec des trucs pourris à des prix dingues, un minimum imposé etc), mais qui m’a aussi permis de trouver des trucs rarissimes, depuis, aucun changement par rapport à l’avant Covid19. Qualité et prix identiques.

Région PACA

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Aucun changement jusqu'à présent dans le 93 pour la came
En Italie, région Florence et Pise  pendant le premier confinement l'année dernière il y avait seulement les dealers qui étaient dehors. Certains ont essayé de monter le prix de 15 à 20€ mais n'as pas duré. Aucune pénurie

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Rien à signaler niveau prix et quantité.
Qualité toujours aussi médiocre de mon côté, je dirais même un peu moins bien mais je pense pas que ce soit lié au covid.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
bonjour.  je suis, allée  aux pays bas pour de l'hero et je suis tres déçu. j'ai galèree pour trouver des produits très médiocres , j'ai vue 2 fournisseurs que je connaissais , l'un m'a fournie une espèce de résidu de labo sous forme de petits grains brunatres noiratres  sentant le pavot mais très pauvre en produits actif , et l'autre une marron ultra coupée . je ne sais pas si c'est à cause du covid mais en ce moment ça me parait galère à rotterdam, qu'en dites vous?

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
et en plus je suis passée au travers de 2 contrôles douaniers, l'un à mon arrivée à la gare du nord , les douaniers ont fouillés les bagages de plusieurs voyageurs , et un autre à ma sortie d'avion , dans mon petit aéroport de province,  tous les voyageurs ont étés acceuillis par la truffe du chien  antidrogue , et ensuite ce sont tous les bagages qui ont eus droit à l'inspection canine sur le tapis; du jamais vu dans ma petite ville tranquille
j'ai eue très chaud mais heureusement pour moi le chien devait être enrhumé, ou covidé.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

sogarem a écrit

pour moi le chien devait être enrhumé, ou covidé.

Ciao
Tu avais pris de précautions pour le chien ?
Passer la douane c'est un véritable travail mais le risque 0 n'existe pas, mais je pense que pour des petits quantités bien confectionnés le chien ne sent pas. Cest bcp l'odeur sur les vêtements qu'il sent.
Brava en tout cas


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums