Peu importe l'opiacé/opioïde sous lequel je suis, je remarque qu'à chaque fois les effets commencent réellement à monter uniquement que quand je m'allonge dans mon lit, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation ou pas..
Des fois je ressens des effets très très légers, à peine perceptible, et dès que je me mets dans mon lit je commence à ressentir le plaisir dans tout mon corps quoi
Après ça peut partir en piquage de nez évidemment ce qui est le meilleur selon moi, mais surtout une fois que le piquage de nez est parti, je peux recommencer à me mettre debout en continuant de sentir les effets ^^
J'ai pas encore tester avec les opi mais j'ai la même chose avec le cannabis, le ghb ou la ketamine.
Dès que je m'allonge ou que je ferme les yeux pour méditer ou porter toute mon attention sur ma playlist, je ressens les effets bien plus fort que quand je fais une activité ou que je discute. Le mental joue énormément comme pour tout
Et oui :) Normal comme dit Sopphia tu te concentres plus sur les effets, y a moins de stimulis extérieurs.
C'est ce qui fait que j'hésite à en prendre soit pour une activité chiante soit pour le plaisir, mais raremement pour les deux en même temps ou alors faut vraiment forcer sur les doses et j'aime pas ça.
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais pris d'héroine mais il m'est arrivé de boire de la méthadone une ou deux fois, et à chaque fois cela m'a procuré un boost de libido, je m'explique :
En rentrant chez moi, je me suis masturbée et j'ai remarqué que mes orgasme était plus durables, plus intense.
Est ce que ca vous a déjà fait ca avec les opiacés vo...lire la suite
salut a tous ma question va paraitre bete mais voila en ce moment j’ai du mal a me defoncer avec mon traitement Dicodin, et ce même en augmentant les dosages, je pense que ca vient de ma tolerance qui est trop haute maintenant mais meme en prenant des grosses doses je suis juste plus en manque (c’est deja bien!)
Donc voila yen a qui sont déjà passé...lire la suite
Hello! Je me pose une question. Durant un sevrage de morphine, je sais que même une petite dose remet le processus a zéro.. mais mettons que une mini dose mélanger a de la coke aurait quel effet ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.