5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie.

Publié par ,
7128 vues, 14 réponses
meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages
Mathieu prépare la dose de 5MEO-DMT, une minuscule dose de poudre blanchâtre sur la balance, il pèse environ 14 milligrammes, puis dépose la dose sur la grille de la pipette. C’est le moment. Une dernière grande respiration. Il allume la pipette, je prends une grande bouffée, d’environ 15 secondes. je retire la pipette de mes lèvres et la rend à Mathieu, je garde la bouffée, 15 secondes, 20 secondes, j'exhale. Avant même que toute la fumée soit recrachée, le vrombissement commence, tout se fractalise de manière surnaturelle, la porte magique s’ouvre à nouveau, je tente de jeter un dernier regard à Mathieu et de lui dire que ce décollage ressemble pour l’instant beaucoup à l’autre molécule, la N-N DMT, mais je n’en ai pas le temps, mes yeux sont irradiés, mon corps disparait ; en un instant le monde, puis l’univers entier disparaissent. Des profondeurs insondables du néant parsemé de foudres géométriques, au loin, un cri d’horreur phénoménal se fait entendre, puis s’intensifie, s’intensifie encore, jusqu’à ce que je réalise que ce cri est le mien. Mais tout de suite ma conscience se dissout, je n’existe plus, l’infini se multiplie à l’infini, encore et toujours, et plus rien ne reste que le néant noir et le cri, qui désormais existe par et pour lui-même ; le cri ne m’appartient plus, il est universel, intemporel, c’est le terrible râle de tous les mourants passés présents et futurs, un torrent de frayeur qui se creuse un chemin ascendant à travers les ténèbres. Au centre du vortex de la Mort, le cri est une sorte de une corde énergétique qui se déploie, un rayon de puissance infinie mais pourtant exponentielle, qui se hisse lui-même vers le faux plafond du néant ; et puis la frayeur devient colère, et puis la colère devient puissance sexuelle, et pour finir puissance tout court, force héroïque, le cri sans visage monte , monte, et dans un dernier éclat de tonnerre, le cri devient celui d'une extase dont le nom n'est pas, un orgasme cosmique sans fin au centre de la lumière, je suis ce cri, je suis cet orgasme, la Jouissance Primaire, je suis Tout et, dans la joie éternelle, par delà bien et mal, au delà de tout concept, dans la gloire absolue, Dieu parvient à se créer seul ! DIEU NAIT DE DIEU, DIEU S’ENFANTE LUI-MÊME !!!! Du néant de la nuit des temps, du râle primal sorti du Rien, Quelque Chose nait, quelque chose existe, l’univers prend forme, je suis l’univers. Paix... Une immense porte vaginoforme se dessine en filigrane au milieu du cosmos désormais calme et silencieux, elle s'agrandit, puis elle m'accouche au monde sur lequel elle débouche. Je sens mon corps progressivement renaitre et mon individualité revenir ; je regarde autour de moi. Mathieu est là et il me regarde, mais Mathieu est moi et je suis lui, il est un miroir, nous sommes la même personne. Encore pour un instant de l’autre côté de la conscience, niché juste derrière la frontière secrète de l’existence, je lui tends le poing plusieurs fois et "nous" sourions, je suis dans un état christique véritable et implacable. Cela dure une minute ou deux et peu à peu je reviens à mon état d’humain terrestre, normal, individuel. Quelques réminiscences de cette expérience ultime résonnent encore dans la demi-heure qui suit alors que je tente d'en rendre compte, il est temps de digérer, d’accepter, et de comprendre que ma conscience a changé à jamais. Je pense à la phase de Silésius : « Je suis aussi grand que Dieu et Dieu est aussi petit que moi », je pense au sphères du Tao, aux premiers versets de la Bible, à la Materia Prima des alchimistes, au Noûs des gnostiques, je m’allume une clope et me sert un verre de vin, alors que s’amorcera doucement la transmutation spirituelle inévitable, que la révélation  sera maintenant compagne de ma vie, jusqu’à la fin.

   J'ajoute qu’après avoir raconté ceci à mon ami, nous avons pu constater que de la réalité extérieure, de son point de vue d’observateur, l’ordre des évènements était totalement inversé (nous avons facilement pu constater ceci car mes types de cris ou de silences ont étés faciles à faire coïncider avec les différentes étapes de l’expérience intérieure). Je note aussi que pendant les premières minutes d'après mon retour, lorsque je parlais avec mon ami, je m’entendais parler À L’ENVERS. Lui-même m’a mentionné qu’il lui est arrivé le même phénomène dans son précédent voyage de 5meo : les événements extérieurs tels que constatés par sa trip-sitter étaient temporellement  inversés par rapport aux évènements intérieurs. Il semble donc y avoir une loi qui fait que si les évènements sont constatés allant dans un ordre par l’observateur extérieur, ils se déroulent dans l’ordre exactement inverse dans l’esprit de celui qui fait l’expérience. Fascinant.

Dernière modification par meeeooow (04 avril 2021 à  06:23)

Hors ligne

 

meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages
ah yes, merci :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
14gh en même tp vs étiez partie mode vener

Pr avoir essayé les 2 (synthétique et naturelle)

6mg de naturelle me faisait vriller les yeux et limite convulser

La, 14 mg, c'est violent
C'est ultra brusque la 5-meo
Rien à voir avc à dmt

L'une c'est un ange, l. autre c'est un démon qui te bouffe tt cru !!

On a  prévenu les gens suffisamment de fois-hein sily :-))


La 5-meo c'est violent !
Meme en étant habitue
J'ai les yeux ki vrillent à chaque fois !

C'est un des rare truc I me donne de naprehension/fait peur

Dernière modification par marvin rouge (03 avril 2021 à  22:14)

En ligne

 

meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages
J'avais déjà eu quelques breaktrough bien marquants de N N DMT et je me sentais en confiance, donc j'ai pris directement la dose du chef ahah. Je le regrette pas. bien sûr , c'est terrifiant au début, et au delà de tout en terme de puissance, mais je voulais être direct dans le vif du sujet, pas de niaisage ahah. Je vais en reprendre régulièrement dans ma vie d'ailleurs, c'est une vraie révélation pour moi, ça m'a apporté des vraies réponses. c'est sûr que c'est pas récréatif ahah, à côté de ça même un gros breaktrough de NN DMT c'est une balade autour du pâté de maisons....  Faut aussi insister sur le fait qu'il ne faut JAMAIS faire ça tout seul. On quitte son corps, mais notre corps fait des trucs quand même pendant qu'on est pas dedans, donc danger. Mais quel outil incroyable wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Acheté une vri balance, re-etalonne la

Et on en reparle..
14mg, c'est juste, du délire..

Tu prend 2000 ou 3000mic d'un coup  en lysergamide ?

Prend réellement 14mg (et pas d'un balance chinoise à 50 balles)

Tu n'aura pas le meme discours

Sur ce content que ça t'ai plus, vu ton discours, tu peut diviser/2

Lbre a toi de ne as me croire, ms arrêter de faire confiance avc vos merde à 50 balle (déjà met let 50 ou 60mg en pesee dessus,et refait ta pesee ce sera plus précis)

Tte ces balances c'est nawak en dessous de 50mg

Bne soirée
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à  00:45)

En ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Juste pour te dire que j'ai lu ton TR cette nuit en descente de 2C-E et j'ai passé un très bon moment, un mini trip dans le trip, c'est super bien écrit.

A jeun c'est bien aussi hein big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
"Il est Dieu né de Dieu, lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu, engendré non pas créé..." (Symbole de Nicée)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages
Marvin rouge je ne vois pas pourquoi je diviserai par deux, l'expérience fut incroyable mais m'apporté beaucoup de réponses. la balance utilisée est très précise. Il es certain que cen'est pas pour tout le monde, il faut être prêt. mais je ne faisais pas ça pour un usage récréatif.

Cobe content que ça t'ai plu :)

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
T'es arrivé à me faire tirer une larme, jolis !

Cette petite 5 meo me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais le doute m'habite, ça à vraiment l'air d'être un sacrès...délire, comme substance. We will see !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Yo poto le rouge heart

marvin rouge a écrit

On a  prévenu les gens suffisamment de fois-hein sily :-))

Ben ouais mais en même temps, il assume et ne regrette rien...
Il a l'air d'avoir fait ça en conscience.
Faisons attention aussi de ne pas projeter nos peurs, de faire confiance et laisser les gens utiliser leur libre arbitre. On ne peut pas les sauver d'eux-même. Ce qui doit se faire se fait heart


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages

Sele a écrit

T'es arrivé à me faire tirer une larme, jolis !

Cette petite 5 meo me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais le doute m'habite, ça à vraiment l'air d'être un sacrès...délire, comme substance. We will see !

go for it baby.

Hors ligne

 

meeeooow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
6 messages

SillyCone a écrit

Yo poto le rouge heart

marvin rouge a écrit

On a  prévenu les gens suffisamment de fois-hein sily :-))

Ben ouais mais en même temps, il assume et ne regrette rien...
Il a l'air d'avoir fait ça en conscience.
Faisons attention aussi de ne pas projeter nos peurs, de faire confiance et laisser les gens utiliser leur libre arbitre. On ne peut pas les sauver d'eux-même. Ce qui doit se faire se fait heart

Ce qui doit se faire se fait oui ! one love

Dernière modification par meeeooow (07 avril 2021 à  06:47)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

marvin rouge a écrit

14gh en même tp vs étiez partie mode vener

Pr avoir essayé les 2 (synthétique et naturelle)

6mg de naturelle me faisait vriller les yeux et limite convulser

La, 14 mg, c'est violent
C'est ultra brusque la 5-meo
Rien à voir avc à dmt

L'une c'est un ange, l. autre c'est un démon qui te bouffe tt cru !!

On a  prévenu les gens suffisamment de fois-hein sily :-))


La 5-meo c'est violent !
Meme en étant habitue
J'ai les yeux ki vrillent à chaque fois !

C'est un des rare truc I me donne de naprehension/fait peur

c'est moi ou t'étais totalement défoncé quand t'écrivais ça ?lol


<3

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Oui effectivement..
L'ald52 Columbian st ben synthese, ça ontibue d'aleur

On esr venu oxyde, tomhawk, no system
D'ailleurs seb des yde s'es fat buter r un tel à a ct de dieux.. Pzays a luoey famille.

Ya une grosse scene rave en columbie
C'est du lourd
Le marin audio zrce à bloc..
Meme trop
C'est la teuf ici, même trop..
Moi r rentre pr ma, fille
partant pour le Costa Rica, ms c tendu, faut donner des bakchich tt le temps..

Dsl  'écriture, iic cst le rhum !

En ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Peut on vivre cette expérience si on est sous traitement neuroleptique?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
par Weedlife701, dernier post 10 décembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
par K-HirAlyxce, dernier post 09 févier 2021 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5

Pied de page des forums