[ Mode de consommation ]
gencives

Salut, je voulais savoir si en consommant la c en se la frottant sur les gencives les effets étaient moins « intenses » que en sniff? Parce que j’ai bcp de problèmes de sinus à force de taper:/

Hors ligne

 

#2 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
04 avril 2021 à  17:35
Salut !

Pas sur que ca soit aussi efficace, j'sais pas si t'as déjà testé mais y'a d'autre mode de conso comme le plug ou la voie oral (en para) .

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 avril 2021 à  18:05

pcocaine90 a écrit

je voulais savoir si en consommant la c en se la frottant sur les gencives les effets étaient moins « intenses » que en sniff?

Salut ,

Ah ben ils seront même quasi inexistants. Ce n'est pas un ROA , en tant que tel ,  de plus ce n'est pas top pr les dents et gencives (même si je l'ai fait quand j'étais plus jeune mais par pr consommer)

La cocaïne est principalement consommé en sniff, mais aussi  en inhalation , injection.

C'est ce sont les modes de consommations principaux , la  biodisponibilité est à prendre en compte (ou pas ... ) mais certains n'y prête pas attention , et disent " bah elle est pas top ,j'ai pris un para de xx,g pourtant " :)

La coke  peut être :
Sniffée/ insufflation
Fumée / inhalation ( sous sa forme freebase)
Injectée / injection intraveineuse
Piuggée / injection intra rectale
Ingérée / per os (voie orale )

L'intensité est variable suivant la quali. Et la Durée des effets en moyenne :

-Sniffée : La cocaïne passe dans le sang en 2 à 3 minutes. Les effets durent entre 30 et 60 minutes.
-Injectée : Le passage dans le sang est immédiat quand la cocaïne est injectée. L’effet maximal est atteint en 10 minutes et dure 30 minutes.
-Ingérée : Par voie orale, il faut 30 minutes à la cocaïne pour passer dans le sang, et 50 à 90 minutes pour que l’usager ressente les effets. Ils disparaissent après 1 à 2 heures.

source (durée des effets)

Tu peux aussi faire du waterlining ,la CC étant soluble suffit ensuite de filtrer et la mettre dans un spray nasal.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
08 avril 2021 à  07:02
Hello

Si je puis ajouter quelque chose, il vaut mieux éviter les gencives même si l'effet anesthésiant et rapide par sa vascularisation peut plaire. En y pensant ce sont des tissus mous et souvent sujets à infections bactériennes, en effet le milieu acide est plaisant pour un staphylocoque ou un streptocoque qui s'y multiplierait rapidement, te causant une gingivite. Il vaut mieux éviter le contact avec les gencives d'autant plus que le produit y passe plus ou moins déjà quand il est dans le système sanguin. J'ai souvent vu, lorsque j'y travaillais, des infections se développer en raison des consommations qui, de manière générale, ralentissent la réponse immunitaire. Ceci par manque de sommeil, de régénération cellulaire, encore plus si tu fumes.

C'était un petit mot supplémentaire pour te déconseiller la voie gingivale. Pense que les dents sont des organes à part entière.

Dernière modification par Akaion (08 avril 2021 à  07:03)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Cocaine gencives  
[Dernier message : 31 août 2020 par Zazou2A]

1
[ Effets secondaires ]
Douleurs gencives 
[Dernier message : 31 octobre 2021 par demaver]

3
Cocaïne sur les gencives 
[Dernier message : 02 juillet 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS