[ Chemsex ]
Première fois besoin de conseils

#1 
Adam69 homme
Nouveau membre France
04 avril 2021 à  20:32
Salut à tous je suis tomber par hasard sur la drogue 3mmc puis sur ce site,j’aime essayai des nouvelles chose mon Max  et la cok j’aimerais bien essayai 3mmc mais après recherche j’ai du a mal à comprendre les utilisation y’a t’il  des personnes qui peuvent m’expliquer ?moi surtout pour le chemsex pas spécialement le plaisir du cerveau lol

Dernière modification par Adam69 (04 avril 2021 à  20:32)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 avril 2021 à  21:48

Adam69 a écrit

mon Max  et la cok j’aimerais bien essayai 3mmc mais après recherche j’ai du a mal à comprendre les utilisation y’a t’il  des personnes qui peuvent m’expliquer ?

Salut

Bienvenue sur PA,

Tu as du mal à comprendre quoi et As-tu une ou des questions précises ?

La 3-MMC sous forme Crystal ( rock ) ou Poudre , peut-être prisée, ingérée , injectée (injection intraveineuse , plug intra rectal ) jette un œil ici :

PsychoWIKI : 3-MMC , effets, risques & témoignages

Si tu as pris de la cocaine , ce que je pense avoir compris.
Tu devrais , pourvoir t'en sortir.

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#3 
Adam69 homme
Nouveau membre France
04 avril 2021 à  22:26

Meumeuh a écrit

Adam69 a écrit

mon Max  et la cok j’aimerais bien essayai 3mmc mais après recherche j’ai du a mal à comprendre les utilisation y’a t’il  des personnes qui peuvent m’expliquer ?

Salut

Bienvenue sur PA,

Tu as du mal à comprendre quoi et As-tu une ou des questions précises ?

La 3-MMC sous forme Crystal ( rock ) ou Poudre , peut-être prisée, ingérée , injectée (injection intraveineuse , plug intra rectal ) jette un œil ici :

PsychoWIKI : 3-MMC , effets, risques & témoignages

Si tu as pris de la cocaine , ce que je pense avoir compris.
Tu devrais , pourvoir t'en sortir.

drogue-peace

MM

Merci d’avoir répondu enfaite je comprend pas j’entends parler de sniff de pastille ,injecter m’intéresse pas pour le moment ce que j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider

Dernière modification par Adam69 (04 avril 2021 à  22:27)

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 avril 2021 à  22:31
Commence par lire les adresses qu'on t'a donner, et revient ensuite.

Hors ligne

 

#5 
Adam69 homme
Nouveau membre France
04 avril 2021 à  22:37

Adam69 a écrit

Meumeuh a écrit


Salut

Bienvenue sur PA,

Tu as du mal à comprendre quoi et As-tu une ou des questions précises ?

La 3-MMC sous forme Crystal ( rock ) ou Poudre , peut-être prisée, ingérée , injectée (injection intraveineuse , plug intra rectal ) jette un œil ici :

PsychoWIKI : 3-MMC , effets, risques & témoignages

Si tu as pris de la cocaine , ce que je pense avoir compris.
Tu devrais , pourvoir t'en sortir.

drogue-peace

MM

Merci d’avoir répondu enfaite je comprend pas j’entends parler de sniff de pastille ,injecter m’intéresse pas pour le moment ce que j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider

Ton liens est cool je suis plus intéresser par le para tu peux m’expliquer ça comment bien s’y prendre ? Et les comprimé t’en pense quoi??

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 avril 2021 à  23:13

Adam69 a écrit

j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider

Oui car il existe aussi des pilules de 3-MMC  ( 150mg ) , je t'ai mis un lien vers le PsychoWIKI plus haut, tu y trouveras les infos ,  pour les dosages

pour finir  avec les RC , il est conseiller de faire un test allergique, sans oublier  au préalable , les Tests colorimétriques ( NarcoCheck - IDTest ) pour vérifier le produit.

PS : une balance ( 0.001 ) n'est pas un luxe :)


MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Première fois – 3-MMC 
[Dernier message : 29 mars 2021 par Grigor Samsa]

6
TR : 3-MMC première fois. 
[Dernier message : 17 avril 2019 par Morning Glory]

5
[ Première fois ]
Première fois avec 3-MMC 
[Dernier message : 02 janvier 2020 par Ricky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS