[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + Space cake

#1 
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire France
05 avril 2021 à  14:24
Bonjour à tous,
Je souhaiterais essayer le combo tramadol / space cake. Je suis habitué à ces deux substances séparément et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ce combo ?

Si oui, dans quel ordre me conseillez vous de consommer ? (Tram puis space cake ou inversement ?)

Voici la procédure que j'ai en tête, si vous avez la moindre remarque, question ou suggestion, n’hésitez pas à m'en faire part.

T+0h: 100mg de tram
T+1h: 300mg de weed décarboxylée (soit disant à 18% de THC)
(Mon seuil en ingestion de cannabis est situé aux alentours de 400 à 500mg)
T+3h: Éventuellement 50 ou 100mg de tram en fonction de mon ressenti

Le tout agrémenté de clopes et peut-être de joints si les effets ne sont pas suffisamment prononcés à mon goût.

J'ai trouvé très peu d'informations concernant ce combo, j’espère donc qu'un connaisseur passera par ici !

Bonne journée à tous wink

Hors ligne

 

#2 
BornToLose homme
Nouveau membre France
05 avril 2021 à  14:51
Salut,
Concernant l'ordre de consommation je dirais selon tes goûts si t'as envie de prendre la montée du tram pendant le high ou pas ( je le prends avant la plupart du temps mais l'ordre change pas trop les effets ). Sinon pour le combo tramadol et weed c'est puissant, perso ca démultiplie les effets de la weed mais c'est toujours resté très agréable, voire ca calme un peu les paranos que j'ai quand je suis def, mais j'ai jamais fait avec des space cakes toujours en buzz donc je sais pas cque ca donne sur la durée ( peut-être un peu fatiguant sur la fin ).
Après c'est ma manière préfèrée de prendre du tram, juste voilà ca tape assez fort et ca déshydrate assez aussi je trouve, et fractionner le tramadol pour ajuster la dose me semble être une bonne idée
Je sais pas si j'ai répondu correctement ou si c'est lisible mais ta procédure m'a l'air pas mal en tout cas

Hors ligne

 

#3 
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire France
05 avril 2021 à  15:10
Salut BornToLose, merci pour ta réponse !

Lorsque je mélange des prods, c'est généralement le 1er que je consomme qui va ''guider'' le trip. Puisque je souhaite me concentrer plus sur les effets du tramadol, je pense effectivement commencer par celui-ci.

Concernant le mélange joint+tram j'adore aussi, ça amplifie vraiment le trip, c'est franchement top !
Cependant, c'est plus concernant les dosages que je me questionne.

Je vais attendre un peu de voir si des personnes ont déjà testé. Dans tous les cas je ferai un retour d'expérience sur ce topic.

A+ big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

4
Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Vapkingbzh]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS