Nouveau adepte de cette substance

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens de découvrir la C, des conseils sur la fréquence et doses à respecter afin de minimiser la toxicité et profiter pleinement de son potentiel ?

Pour la MDMA je me suis toujours limité à 160mg max par évènement tous les 2 mois au minimum, et ça s'est toujours bien passé. (ma dernière consommation date d'il y'a 1 an et demi).

Je viens de découvrir cette substance, son côté stimulant l'a rend particulièrement attrayante car elle s'adapte bien à mon mode de vie très chargé.

Quelqu'un a t-il une consommation contrôlée depuis plusieurs années sans effets indésirables ? J'ai besoin de me mettre des règles et limites pour bien gérer la consommation de cette substance comme j'ai pu le faire pour la MDMA et l'alcool.

Merci d'avance !

Dernière modification par PsykokwakSousTaz (06 avril 2021 à  14:59)


Psykokwak niveau 100

Hors ligne

 

#2 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 avril 2021 à  15:37
Salut

Tout dépend la qualité, d'ailleurs il est possible dans certains Caarud de faire une analyse par spectroscopie infrarouge , cela ne te donnera pas la pureté mais détectera les différentes molécules. Ou au minima des tests colorimétriques ( Narcocheck , ID-Test )
Pour les dosages , c'est propre à chacun, puis encore la qualité peut varier.

Mais dans tous les cas , toujours commencé par une petite dose , attendre 30 à 45mn avant de redrop en ajustant suivant la qualité de la CC.

Je te met le lien du PsychoWiki où tu pourras déjà trouver pas mal d'infos
Cocaïne, effets, risques et témoignages

Petit conseil : j'en consomme depuis de longues années , mais j'ai trouvé une stabilité après avoir fait nawak.

Donc , je dirais perso JE ne m'en procure seulement quand je prévois une session.

Je ne consomme plus d'alcool ( je ne bois que rarement )  , si j'ai consommer de la coke ( les deux forme  le cocaéthylène, toxique pour le foie et bien plus long à être éliminé )

par contre faut penser à bien s'hydrater avec de l'eau.


Et bienvenue sur PA !!


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#3 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
06 avril 2021 à  17:43
Salut,

Avec la cocaïne plus que la quantité, c'est la fréquence qu'il faut surveiller, moins tes sessions seront espacés plus la prudence sera de mise.

Privilégie une cocaïne de haute qualité même si c'est plus cher à l'achat mieux vaut une belle session avec un g pure à 100 balles
que 2 g tout pourris à 40 balles.

Faut vraiment se méfier de l'association alcool/cocaine c'est une porte ouverte aux dérapages.

Dernière modification par Franckgeneva (06 avril 2021 à  17:48)

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses !

"Faut vraiment se méfier de l'association alcool/cocaine c'est une porte ouverte aux dérapages. "
Tu parles de la toxicité générale (notamment cardio vasculaire liée au cocaéthylène) ou du risque de surconsommation de cocaïne liée à la désinhibition de l'alcool?

"Donc , je dirais perso JE ne m'en procure seulement quand je prévois une session."

Ok donc tu n'achètes jamais en grosses quantités pour réduire le coût ?  Après je me dis qu'un raisonnement pareil mène rapidement au risque de surconsommation lol

Avec 1g on fait cmb de traces environ ?

Psykokwak niveau 100

Hors ligne

 

personellement jai sniffé 4 trace avant de la basé jesuis tré fragile du nez donc je la fume  et franchement sa fait 2 ans que jme fait 1 session tous les mois qui peut durée 15-20 a smoke plus ou moin 2-3 apres tu est dégouté   limite quand la qualité est vraiment bien  en %   tu est mal au point de gerbé et etre dégouté pandent un mois voir plus des fois sa m'arrive de pas tapé pandent 2-3 parceque jai tapé 3g en 8-10h  et que  sa flingue bien plus la free base  apres je doiss dormir pandend presque 2 jours pour récupéré  lol  des nuit de 18-20 deja fait plein de fois mes   apres tu a honte   méme le free base  j'apélle  sa du crack home made .... tu aime l'effet mes pas le fait de la consomé sous cette forte  tré mal vue   et ci tu prend pas conscience avant mm de tapé que c'est pas bien cette consomation  tu peut sombré partir en couille bien plus que  la sniffétte .... comparé un café de distributeur  a  un exprésso a la turc   serieu  mes effet plus cour et redésente moin longue mes un peut plus opréssente    mes je trouve plus facile a suporté que la trace  sa peut duré 1.30 voir 2h le temp d'aller mieu que la free 1h max et faut t'occupé l'esprit  enfin éssayé au moin  parceque tu peut te métre a faire la poule  qui cherche le grain xD    c la redéssente la plus brute mes aussi la plus courte  comme la monté  plus  fort  que  la free base  j'en prendrais pas  c'est deja des moment  a te faire gerbé   en pleine monté et  sueur froide sur tous le corp pour les coke-basé les plus forte ..... et entre nous plus elle est puissante moin tu apréci souvent  trop fort c'et pas de plaisir apres sa veut dire quelle est plus pure  mes coke pure tu peut pas la consomé  la pate de base  de cocaine   est obligatoirement coupé a au moin 10-15%  par les producteur .... et méme celle la pas grand monde l'apréci pour avoir gouté  de la boliviénne pure  a 75%  ta moin de plaisir q'une bonne coke a 50% serieu ... c'est la qualité de la coupe  qui fait  aussi beaucoup les choses presque  comme un stabilisateur  pour certain médoc et qui peut aussi peut diminué l'effet de déssente .... certaine son violente a cause des coupe merdique et d'autre tu ne sent presque aucune redéssente  voir tré peut   dsl  jai tapé 3g ce soir et c'est mon truc  de donné mes experience mmé ci je saoul souvent avc mes pavé  a plus et franchement  arréte la cocaine  c'est un engrainage tré vicieu   cette pute faut pas lui enlevé sa culotte  c'est elle qui fini toujour par te baisé .... je met 250e tous les  mois que je me met  a vouloir tapé  et jla tape en moin de 8-10h  jme fait des taff de 0.20 voir des fois je me sur oxygéne  je vide mes poumon et jme tape une galétte de 0.30 voir une fois jlest abuz 0.37  mes c'est du gachi et tu prend chére apres ...... sa fait que 1 an et demi que je tape en gros la free base   et consome seul du au crevar et a l'insistence de certaine persone qui limite   te casse les couille pour cratté la bouteille apres que tu est plus  de coke a basé ... donc mtn sa me coute 2x moin chére  et je consome 2x plus  mes c'est la que tu devient acros sa devien  un rituel  que  tu instor  mes  faut t'empéché de autorisé plus de 2 soir par mois voir 1 c deja bien et tu  traine le moin posible  avc ce qui engraine  parceque arrivé aun moment  tu comprendra ce que veut dire le mot tentation  faut vraiment etre con  commencer sa a 30 ans  et avoir toujour dit non a toutes autre drogue  apart le cannabis pendand 17 ans  et mtn je dépense plus dans la coke que la weed que je cultive ...... et méme ma consomation  de canna baise  quand tu tape la c c'est simple sa passe mm avant de mangé la coke et des étude le dise  bien que méme ton cerveau prend plusde dpamine que pendand une rapport sxuelle  l'orgasm donne moin de plaisir  sa passe devant tous plaisir moi perso jme prive durement je réussi a me métrisé mtn  les 6er mois tous les mois 15g presque tous les mois  obligé de ce métre en vendre pour pouvoir avoir ton g tous les jours ....breff ci je epeut  te donné le fond de la coke c'est enléve toi sa de la téte et voi sa comme une grosse merde inutile    stop toi au plus rapidement dsl pour le roman que tu lira ptet pas mes c trop dure c'est la coke  basé blabla bla sens arret
Reputation de ce post
 
Avec un meilleur orthographe on comprendrais mieux

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 avril 2021 à  12:09

PsykokwakSousTaz a écrit

Ok donc tu n'achètes jamais en grosses quantités pour réduire le coût ?  Après je me dis qu'un raisonnement pareil mène rapidement au risque de surconsommation lol

Non , je l'ai eu fait dans ma "jeunesse"
smileC'est justement à la fin de cette période où je n'ai fait nawak.

La CC ,  peux entrer dans ta vie de manière insidieuse.
Donc si tu comptes , tester dans un premier temps et si tu décides de continuer.

Fait en sorte que ce soit , une conso festive genre une fois où deux dans le mois mais de faire des breaks.

Car si tu consommes , régulièrement ta tolérance vas grimper et il t'en faudra de plus en plus...

drogue-peace


MM

Hors ligne

 

PsykokwakSousTaz a écrit

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens de découvrir la C, des conseils sur la fréquence et doses à respecter afin de minimiser la toxicité et profiter pleinement de son potentiel ?

Pour la MDMA je me suis toujours limité à 160mg max par évènement tous les 2 mois au minimum, et ça s'est toujours bien passé. (ma dernière consommation date d'il y'a 1 an et demi).

Je viens de découvrir cette substance, son côté stimulant l'a rend particulièrement attrayante car elle s'adapte bien à mon mode de vie très chargé.

Quelqu'un a t-il une consommation contrôlée depuis plusieurs années sans effets indésirables ? J'ai besoin de me mettre des règles et limites pour bien gérer la consommation de cette substance comme j'ai pu le faire pour la MDMA et l'alcool.

Merci d'avance !

Bonjour PsykokwakSousTaz,

déja tu à l'air de savoir gérér les prods, donc tu à un minimum de volonté.

Mais avec la C méfiance, elle à un très haut potentiel addictif, surtout si tu la fumes. Et j'en connaissait qui géraient bien mais qui se sont fait avoir. Une fois par mois pour commencer c'est bien.

et puis (c'est un conseil qui n'engage que moi, surement pas très RDR) donc faut mieux carrément se faire une bonne session par mois que plusieurs petite, car le "j'en garde un peu pour demain", ça marche jamais, au final tu est plus déçu qu'autre choses

Voila, je le répètes ce conseil n'engage que moi

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (08 avril 2021 à  11:42)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Franckgeneva a écrit

Privilégie une cocaïne de haute qualité même si c'est plus cher à l'achat mieux vaut une belle session avec un g pure à 100 balles
que 2 g tout pourris à 40 balles.

Ca ça mérite d'être dis!!!!


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

#9 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 avril 2021 à  14:25

the real big smoke is me! a écrit

enléve toi sa de la téte et voi sa comme une grosse merde inutile.../... stop toi au plus rapidement ...

Salut,

L'auteur demande , des conseils et se questionne sur approche RDR.
Ce qui est tout à son honneur.

Sur PA, on s'exprime en JE ,
Donc , que tu considères la consommation de Cocaïne et le prod en lui même être inutile est une grosse daube ( pour rester poli) libre à toi.

Mais , dans ce cas exprime le autrement ( par exemple :  "JE trouve la CC , nulle et inutile  ... "

Car , ce n'est ni toi , ni moi , mais l'auteur lui seul , qui décide s'il veut consommer ou pas.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Produits de coupe ]
Quelle est cette substance? 
[Dernier message : 25 août 2023 par Tulipe Lilas]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Besoin d'aide pour identification de substance  
[Dernier message : 05 janvier 2022 par meumeuh]

8
[ Craving ]
TR : Une substance vicieuse... 
[Dernier message : 29 mars 2018 par Xtazalocaz]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS