Oxynormoro en descente coke

Publié par ,
2567 vues, 2 réponses
tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages
Salut voilà je consomme la coke en iv ou en la fumant et je prends d'habitude des benzo pour la descente diazepam ou grosse dose alprazolam
J'évite l'hero car j'étais des années dedans
Mais la j'ai des alprazolam
Je me suis procurer des oxynormoro 10mg, même si j'aime pas les opioides
Quelle dosage me conseiller ? Je connais pas trop ces cachet

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
salut a toi !
alors si tu est naif au opiacé commence par casser ton cachet en 4 (teste allergique) et tu vois au fure et a mesure en te basant sur tes souvenirs que tu avait de cette pédiode came que tu parle !

ces du cas par cas il n'y a pas de sciences infuses dans ce domaines !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Les oxynorm’ORO sont des cachets orodispersibles, non sécables
Il faudrait faire dans l’idéal un test allergique dans l’absolue

Sinon, ba si tu as été dans l’héro, tu connais l’effet des opi.
Celui de loxy ressemble bcp à celui de l’héro, en tout cas il fait partis des opi que bcp d’usagé apprécie énormément en usage récréatif, alors bien évidement puisque tu n’as plus de tolérance évite le mélange benzo/opi ; mais pour répondre à ta question, loxy étant une molécule assez puissante, et surtout ayant une très bonne biodispo per os (en plus d’agir vite dans cette galénique) je dirais qu’un cachet déjà devrait largement atténué le craving/descente de fin de session

Si jamais ça ne suffisait pas, il sera difficile de casser un comprimé en 4, ils sont très friables, mais en 2 ça doit être possible, et je pense que c’est plus prudent si tu veux redrop de passer de 10 à 15 que directement à 20mg où tu risquerais de vomir ou autre

Attention le goût mentholé perso je trouve ça degeu, je préfère l’avaler avec un grand verre d’eau plutôt que laisser fondre sur la langue

Encore une fois, puisque tu n’as plus de tolérance attention en cas de mélange, benzo et alcool surtout
En cas de redrop, espace les prise d’un minimum de 40 minutes pour ne pas avoir d’effet de cumule qui pourrait te surprendre

Et puisque tu as été dépendant à la came, même si j’imagine que tu t’en doutes, mais, encore plus en descente de C, tu t’expose au risque d’aimer un peu trop, alors si pour une raison ou une autre tu as un accès facile ou de grosse quantité à dispo de ce medoc, pèse le pour et le contre avant, ou bien trouve une méthode efficace (type les confier à quelqu’un de confiance) pour ne pas avoir la tentation d’en reprendre trop vite.
Peut être que tu n’apprécieras absolument pas, mais dans l’hypothèse où ça te plaise, on n sait jamais.
Ni commencer à en prendre à chaque session Coke, car bcp se sont mis dans les opi comme ça (moi le premiers, c’est quand j’étais bien accro à la coke, et pour gérer les fin de sessions que j’ai pris de l’héro les 1ere fois, et ensuite bcp aime jusqu’à arrêter la C et commencer l’héro de manière assez intensive)

Quoi qu’il arrive, car tu seras le seul à pouvoir juger de la quantité qui te convient, ne dépasse pas 30 à 40mg d’oxy, en LI pour quelqu’un n’ayant pas (plus) de tolérance, c’est un dosage qui pourrait s’avérer dangereux niveau respiratoire

Fais attention à toi, et bon kiff

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums