Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du crack-freebase

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 avril 2021 à  21:44
Bonjour,

Safe, le CEIP Paris et Psychoactif se sont associés pour étudier les problèmes liés à la consommation de crack.

Ca peut être des problèmes liés directement à la consommation de crack, mais aussi des problèmes liés à l'utilisation de méthodes particulières pour fabriquer le crack.

Les questions qui nous interessent plus particulièrement :
- est ce que baser à l'ammoniaque est plus risqué que basé au bica
- est ce que les outils de RDR actuels sont "safe", notamment le kit base.

Si vous êtes consommateur de crack, que ce soit occasionnel ou quotidien, prenez 15mn pour répondre au questionnaire. Merci d'avance.

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 88?lang=fr

L'équipe de Psychoactif

/forum/uploads/images/1618/crack-logo2.png

Dernière modification par pierre (11 avril 2021 à  21:44)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
11 avril 2021 à  22:00
Salut Pierre,
Voilà j'ai répondu au questionnaire j'espère que ça pourra être utile.

Personnellement je consomme la cocaïne le plus souvent en iv mais lorsque je veux reposer mes veines je la base et en ce moment c'est le cas.
Je suis asthmatique chronique et j'avoue que lorsque je fume du crack rapidement une bronchite s'installe.

Je base à lamoniaque pour être sûr de ne pas jeter mon argent par les fenêtres déjà que je ne roule pas sur l'or et d'ailleurs beaucoup d'entre nous doivent utiliser l'amoniaque pour cette raison.

Il manque peut être à mon avis dans ce questionnaire justement cette question:
Quelle produits utilisez vous pour baser votre cocaïne et surtout pourquoi ?

A bientôt.
Pps

Dernière modification par Papaseul (11 avril 2021 à  22:14)


Peinard...

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 avril 2021 à  21:36

Papaseul a écrit

Quelle produits utilisez vous pour baser votre cocaïne et surtout pourquoi ?

Tu n'as pas lu le questionnaire ? Tout tourne autour de cette question.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
12 avril 2021 à  22:08
Quels sont selon vous les avantages et inconvénients de baser sa cocaïne avec du bicarbonate plutôt qu'avec de l'ammoniaque ( la facilité / difficulté à préparer, la sécurité/le danger, le goût, l’effet...) ?

Merde pardon je suis allé trop vite mea culpa..
Pps

Peinard...

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 avril 2021 à  16:37
Salut,

J'ai répondu au questionnaire, mais il me semble très axé problèmes pulmonaires (ce qui doit être certainement un des problèmes principaux)...

Même si ce n'est pas des problèmes de santé majeurs, je n'ai pas pu indiquer les problèmes que j'ai eu suite à avoir fumé du crack : brûlures aux lèvres en utilisant le kit base et détérioration de l'État de mes gencives...

Voilà voilà, merci pour le boulot en tout cas !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 avril 2021 à  20:10

cependant a écrit

Salut,

J'ai répondu au questionnaire, mais il me semble très axé problèmes pulmonaires (ce qui doit être certainement un des problèmes principaux)...

Même si ce n'est pas des problèmes de santé majeurs, je n'ai pas pu indiquer les problèmes que j'ai eu suite à avoir fumé du crack : brûlures aux lèvres en utilisant le kit base et détérioration de l'État de mes gencives...

Voilà voilà, merci pour le boulot en tout cas !

Merci je vais le signaler.
Pierre

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 avril 2021 à  22:07
Deja une centaine de questionnaires remplis !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Toxic banana homme
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais France
07 mai 2021 à  19:03
Je base ma coke avec de l'ammoniaque. Je ne rince pas toujours ma galette, soit parce que j'ai déjà perdu pas mal de produit en basant, soit parce que je suis trop pressé. Bien évidemment, je pense que c'est mieux pour la santé de rincer l'ammo avant de fumer (en même temps, on s'esquinte déjà avec la cc), et en plus c'est meilleur au goût. Mais on est tous pareil, on fait pas forcément ce qu'il y a de mieux pour nous.

Je préfère le goût de la cocaïne basée avec le bicarbonate, ça arrache moins la gorge et apparemment c'est moins nocif pour la santé. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
J'ai déjà basé au bica, avec du monde à côté au début et puis tout seul. À ce qu'on m'a dit, et tout le monde a l'air d'accord là-dessus, il faut 1 part de bica pour 3 part de coke. J'ai réussi plusieurs fois ma cuisine, accompagné et seul, bien que ça soit carrément plus compliqué qu'à l'ammoniaque. Il faut chauffer plus doucement (surtout pas faire bouillir), ça fout la trouille parce qu'on a l'impression que tout disparaît, mais en refroidissant ça revient, il faut faire très attention en pimpant l'excès de flotte. Bref, j'ai réussi plusieurs fois mais les 2 ou 3 dernières fois où j'ai essayé j'ai complètement foiré l'opération.

Moralité: si vous n'êtes pas sûr de vous avec le bicarbonate, basez avec de l'ammoniaque. Ça pue, c'est désagréable mais beaucoup plus simple

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Problèmes sexuels liés à la cocaïne 
[Dernier message : 23 juillet 2023 par Bloody Mary]

2
[ Baser ]
Crack qui sèche pas après le basage  
[Dernier message : 11 févier 2020 par meumeuh]

20
[ Arrêt & Sevrage ]
Arreter Crack/Freebase 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Pile électrique]



  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  »  Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du crack-freebase

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS