Conseilles pour mon premier trip

Publié par ,
2117 vues, 8 réponses
Xxxventilation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Bonjour, bonsoir.

Alors voilà j’ai commander des truffes Atlantis et Valhalla, j’aimerai que vous me donniez vos conseils à suivîtes pour le trip s’il vous plaît (ça va être mon premier trip)

Au passé j’ai seulement quelques joint mais sans plus

De plus j’aimerai savoir comment les consommer en « infusion »

Merci ??

Dernière modification par Zazou2A (12 avril 2021 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, ton post est dans le mauvais sous-forum, demandes à un modérateur de modifier ça. Sinon au niveau des conseils, les basiques, essayes d'avoir un bon S&s, en fonction de ce que tu pense te feras sentir le mieux pendant le trip, si tu peut ramener tout ce dont tu pourrais avoir envie à portée de main c'est mieux, pour que pendant le trip t'ai vraiment plus rien à faire. (fin après je suis flemmard donc ça c'est surtout moi wink ) Si en plus tu peut avoir un trip-sitter (Personne [sobre si possible lol]qui reste avec toi pour s'assurer que tout vas bien) c'est parfait

<3

Hors ligne

 

Xxxventilation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Xxxventilation a écrit

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Hors ligne

 

Xxxventilation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Dernière modification par Xxxventilation (12 avril 2021 à  20:44)

Hors ligne

 

Xxxventilation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages

ethanol a écrit

Xxxventilation a écrit

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement, ma copine sera avec moi et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ba puisque j’ai eu la notif, me suis occupé de passer le topic dans le sous forum adapté

Tu peux avoir accès à l’équipe de moderation soit par le mail modo@PA ou de façon plus direct via les signalements (bouton signaler en bas des posts)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Xxxventilation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages

Zazou2A a écrit

d’une

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Xxxventilation a écrit

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

ah oui j'avais oublier les deux autres solution ^^

Xxxventilation a écrit

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non

je te dirais bien que pour c'est fois la suffit de baisser le dosage que tu mets haha ^^

Xxxventilation a écrit

un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

alors , sortir .... perso mes potes veulent jamais sortir de la maison sniff , c'est possible mais faut bien le sentir , dehors est un milieu hostile , source d'angoisse , tu croises quelqu'un ou plusieur personnes , le regard qu'elle te porte , le côté un peu parano que peux faire ressortir les psyché peux faire partir un peu en vrille ( simple angoisse bien présente ou plus ) ou ça peux très bien se passer , je dirais que c'est a toi d'en juger pendant le trip , si tu le sens ou pas . en sois l'idée n'est pas mauvaise , juste l'état d'esprit du moment smile.

le dosage , j'ai pas une grande exp avec les champi , fin les truffes ( les deux en faite, mais c'est la même molécule ) tu peux tenter 7.5g , pour appréhender c'est une bonne dose , ce sera surement light mais au moins tu pourras te faire une première idée , c'est ce que j'ai pris la fois que j'en ai pris ( la seul d'ailleurs ,pas eu l'occase d'en reprendre ) j'avais eu de léger effets , c'était sympa , bonne euphorie , les couleurs un peux amplifier. on s'amuse je trouve vachement bien a ces doses la ^^.

Dernière modification par ethanol (12 avril 2021 à  21:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier trip, des conseils ?
par siskaboomba, dernier post 05 mars 2016 par siskaboomba
  2

Pied de page des forums