[ Première fois ]
Conseilles pour mon premier trip

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà j’ai commander des truffes Atlantis et Valhalla, j’aimerai que vous me donniez vos conseils à suivîtes pour le trip s’il vous plaît (ça va être mon premier trip)

Au passé j’ai seulement quelques joint mais sans plus

De plus j’aimerai savoir comment les consommer en « infusion »

Merci ??

Dernière modification par Zazou2A (12 avril 2021 à  20:43)

Hors ligne

 

Salut, ton post est dans le mauvais sous-forum, demandes à un modérateur de modifier ça. Sinon au niveau des conseils, les basiques, essayes d'avoir un bon S&s, en fonction de ce que tu pense te feras sentir le mieux pendant le trip, si tu peut ramener tout ce dont tu pourrais avoir envie à portée de main c'est mieux, pour que pendant le trip t'ai vraiment plus rien à faire. (fin après je suis flemmard donc ça c'est surtout moi wink ) Si en plus tu peut avoir un trip-sitter (Personne [sobre si possible lol]qui reste avec toi pour s'assurer que tout vas bien) c'est parfait

<3

Hors ligne

 

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
12 avril 2021 à  20:26

Xxxventilation a écrit

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Hors ligne

 

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Dernière modification par Xxxventilation (12 avril 2021 à  20:44)

Hors ligne

 

ethanol a écrit

Xxxventilation a écrit

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement, ma copine sera avec moi et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 avril 2021 à  20:45
Yop,

Ba puisque j’ai eu la notif, me suis occupé de passer le topic dans le sous forum adapté

Tu peux avoir accès à l’équipe de moderation soit par le mail modo@PA ou de façon plus direct via les signalements (bouton signaler en bas des posts)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

d’une

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

Hors ligne

 

#9 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
12 avril 2021 à  21:38

Xxxventilation a écrit

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

ah oui j'avais oublier les deux autres solution ^^

Xxxventilation a écrit

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non

je te dirais bien que pour c'est fois la suffit de baisser le dosage que tu mets haha ^^

Xxxventilation a écrit

un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

alors , sortir .... perso mes potes veulent jamais sortir de la maison sniff , c'est possible mais faut bien le sentir , dehors est un milieu hostile , source d'angoisse , tu croises quelqu'un ou plusieur personnes , le regard qu'elle te porte , le côté un peu parano que peux faire ressortir les psyché peux faire partir un peu en vrille ( simple angoisse bien présente ou plus ) ou ça peux très bien se passer , je dirais que c'est a toi d'en juger pendant le trip , si tu le sens ou pas . en sois l'idée n'est pas mauvaise , juste l'état d'esprit du moment smile.

le dosage , j'ai pas une grande exp avec les champi , fin les truffes ( les deux en faite, mais c'est la même molécule ) tu peux tenter 7.5g , pour appréhender c'est une bonne dose , ce sera surement light mais au moins tu pourras te faire une première idée , c'est ce que j'ai pris la fois que j'en ai pris ( la seul d'ailleurs ,pas eu l'occase d'en reprendre ) j'avais eu de léger effets , c'était sympa , bonne euphorie , les couleurs un peux amplifier. on s'amuse je trouve vachement bien a ces doses la ^^.

Dernière modification par ethanol (12 avril 2021 à  21:40)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip 
[Dernier message : 13 mai 2023 par Ergot des Aigles]

5
[ Expériences ]
Trip Report - mon premier trip sous champis  
[Dernier message : 28 avril 2019 par Byshx]

2
[ Effets ]
Premier trip, des conseils ? 
[Dernier message : 05 mars 2016 par siskaboomba]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS