Escitalopram 10 mg + Oxycodone 200 mg / jour (safe ?)

Publié par ,
3378 vues, 3 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut à vous !

Sous Orobupré 8 mg, il m'arrive d'avoir des douleurs au dos insupportables, auquel cas mon médecin me prescrit de l'oxy sur 3 semaines à raison de 40 mg LP matin et soir.
Sauf que ça ne comble pas ma tolérance ni la douleur, j'en prends alors 5 cp / j sur une durée plus courte.

Jusque là ça va, mais depuis 1 mois, je suis sous escitalopram (seroplex) 10 mg le matin.

Cet antidépresseur agit sur la sérotonine et l'oxycodone agit sur la dopamine et la noradrénaline **si je ne me trompe pas** (?)

Y'a t il donc un risque à combiner ces 2 traitements ?

Escitalopram 10 mg + oxycodone 120 mg matin et 80 mg soir = 200 mg

Merci d'avance smile!

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

À première vue, il n y a pas de contre-indication spécifique dans cette utilisation simultanée de Seroplex et Oxycodone, d'après la vérification sur les précautions d'emploi et interactions médicamenteuses signalées dans le Vidal.

Bien à toi,

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Akaion a écrit

Hello

À première vue, il n y a pas de contre-indication spécifique dans cette utilisation simultanée de Seroplex et Oxycodone, d'après la vérification sur les précautions d'emploi et interactions médicamenteuses signalées dans le Vidal.

Bien à toi,

Heyy, merci pour ta recherche :)
J'en ai fait pas mal et je n'ai rien trouvé non + qui puisse conte-indiquer ces consos.

J'ai pris mon seroplex et 140 d'oxy ce matin et ça va ! *(Étant tolérant aux opiacés, je précise ^^)

Belle journée !

Oax'


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Petite précision tout de même, après 2 jour d'oxy + escitalopram :

Je me sens d'avantage shooté et je somnole ++ mais je sens vraiment moins les effets agréables de l'oxy.

Et surtout, mes paupières se ferment toutes seules et mes yeux veulent regarder vers le haut (un peu comme en monté de mdma mais sans effets kiffants). Et j'ai un oeil, le gauche pour la ptite précision, qui de temps à autres se barre vers l'extérieur, il louche dans l'autre sens en gros, ce qui me fait grave loucher et c'est compliqué à gérer Oo' Je ferme un oeil si je suis sur le PC, si je lis (comme sous ), sinon c'est impossible de voir de près, et de loin aussi d'ailleurs !

gne

Le tout avec les pupilles en tête d'épingle, ce qui veut dire que la dose d'oxy est suffisante mais très très peu d'effets récréatifs, moi qui voulais en profiter !

pasdebol

Vu que ça m'avait jamais fait ça sous oxy avant de cumuler avec le seroplex, je vais terminer mes oxy encore quelques jours mais en prenant que un demi seroplex (5mg donc). Si ça change rien, autant reprendre l'orobupré car ne rien voir à cause d'un oeil qui veut s'barrer et les paupières qui se ferment, umh... mieux vaut éviter d'insister x)

surpris merci-1

Oax'

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus !
par mirabelle, dernier post 21 novembre 2019 par guinness
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums