Tramadol plusieurs soir d'affilée

Publié par ,
4688 vues, 12 réponses
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonsoir,
Je suis un consommateur regulier de trama ( environ tt les 2,3 domaines) je menvois 300 en lp en une prise
Ce soir jai 150mg en LI avec moi jai deja consommé 300mg Lp dans la journee dhier et 300 mg Lp avant hier soir
Ma question, vais je resentir des effets ce soir ayant taper hier et avant hier ?
Et au niveau du dosage ? Les 150 mg en une prise ?
Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je ne suis pas expert pour ce qui est du tramadol, mais comme tu n'a pas eu de réponses je vais tâcher de faire du mieux que je peux, alors prends des pincettes avec mes propos. toute correction sera la bienvenue.

Le dosage récréatif du tramadol varie trop d'une personne à l'autre, il est à mon sens impossible de savoir si tu vas ou non ressentir des effets avec 150mg même en LI et je ne pense pas que quelqu'une se permettra de t'affirmer si la dose que tu prends sera satisfaisante.
Et pour répondre à ta première question le fait que tu ai pris du tramadol la veille ainsi que l'avant-veille n'a quasiment aucune incidence sur ta prise de ce soir, ce sont des données indépendantes. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques, je dis seulement qu'une prise de 150mg en LI sans rien avoir pris la veille équivaut à peu de choses près à une prise de 150mg en LI en ayant pris du tramadol la veille (on parle bien de deux prises espacées de 24h) c'est la même chose, en 24h tu auras éliminé presque la totalité du tramadol de ton corps car la demi-vie de tramadol est d'environ 6 heures, soit 24 heures entre deux prises ce qui équivaut à un laps de temps d'environ 4 demi-vie, ce qui est suffisant pour éliminer environ 93% du produit.