Coucou
Moi je veux bien répondre aussi mais je sais si je rentre dans le contexte je prend pas de subsitut mais mon médecin a voulue substituer mon conso de
codeine par un autre opiacé mais j'ai replonger
1) oui je passe mon médecin traitant qui me connais depuis petite donc je lui avouer que malgré les patch(fentanyl) J'ai rechute
2)arrêter je voudrais lui comme moi ce serais une folie et diminuer pas dans l'immédiat pareil c'est pas une bonne idée
Même si il me dit il n'y a que toi qui peux juger
3) En ce qui concerne mon subsitue si je peux dire il fallait trouver une solutions pour traiter des douleurs mais en même temps arrêté cette conso c'est pas moi qui est décider c'est un médecin de douleurs plus un addict et mon médecin traitant qui en on décider comme ça
Moi j'ai un parcours particulier quand j'ai compris que j'avais un problème je suis aller voir mon médecin de l'époque qui excuser laisser comme un chien errant en me donnant de l'atarax c'est tout j'allais vraiment mal et quand je l'appeler sa seul réponse était il faut prendre sur toi
je suis donc aller voir après mon médecin qui m'avait connue au stade d'embryon qui ensuite conseiller de voir un addicto
Mais comme j'ai des douleurs j'ai due voir un médecin de la douleurs
Généraliste+addicto+douleurs=
Patch durogesic (fentanyl)
Voilà où j'en suis mais j ai repris un rdv avec l'addictologue parce que malgré ça je rechuté et une forte dépression c'est installer je sais si j'ai était bien prise en charge ou si c'est moi qui est fait n'importe quoi
merci voilà pour moi