[ Buprénorphine ou Suboxone ]
Subuxone ne Fait pas effet

#1 
Josephiiine femme
Nouveau membre France
13 avril 2021 à  04:23
Bonjour ,

Je viens de commencer le traitement de Subuxone hier soir et les symptômes  du syndrome de sevrage ne se sont pas complément dissiper j’ai même pris plus que ce que l’addicto m’avais prescrit sad

Il y a deux ans j’avais essayé le Subutex mais j'avais arrêter car je pensais arrêter la codéine par moi même mais je me rappel que j’en prenais moi ( en dosage) et les j’avais des meilleurs effet que avec le suboxone, je ne sais pas ce sue vous en pensez ....

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
13 avril 2021 à  17:56

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 avril 2021 à  17:57
Yop,

Et bien en général, que ce soit le suboxone ou le subutex d’ailleurs, quand on est habitué à prendre un opi agoniste depuis un moment, il faut quelques jours avant de se sentir bien avec un antagoniste
Rien d’étonnant donc à ce que les premiers jours ne soit pas top

Et ton souvenirs de tes premières prises, si c’était plus efficace, c’est sans doute qu’à l’époque tu étais moins tolérante, et/ou moins habitué à la codéine
Le sub étant quand même près de 180 fois plus potent (en terme d’analgésie du moins)
Faisait un effet marqué

Un peu sur le même principe, quelqu’un avec peu ou pas de tolérance et qui test la bupré trouvera que c’est très très proche des effets de l’héro

Mais quelqu’un de très habitué à l’héro, qui en consomme depuis Longtemps et de façon régulière, s’il doit essayer le sub, trouvera souvent la molécule très peu récréative, et en aucun cas similaire à l’héro.

Perso je sais que dans mes premiers mois de conso, et en gros jusqu’à un peu plus d la première année.
Quelques mg, voir moins de sub, les jours où j’avais rien, me suffisait largement à être bien, pas malade, c’était même appréciable

Quelques années plus tard, quand j’étais déjà physiquement largement + accroché, et qu’il a fallu passer de l’oxy que je consommais quotidiennement au sub, il a fallu, même avec des hauts dosages, presque une semaine pour que je me sente bien, ou en tout cas plus trop mal, avec la bupré

Je pense que d’ici quelques jours ça devrait aller mieux, laisse juste un peu de tmp à ton corps pour s’habituer à cette nouvelle molécule, et si dans 5 a 7 jours ce n’est pas le cas, la ce sera sans doute signe qu’il y’a un soucis de dosage
Mais pour le moment, je dirais que ça fait partie du processus « classique » de passage d’un agoniste pure à un agoniste partiel

En espérant que ça s’arrange au plus vite

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Sniffer ]
Sniff subuxone 
[Dernier message : 15 septembre 2021 par Kalvin Stevens]

12
[ Injecter ]
Injection subuxone, 
[Dernier message : 24 décembre 2014 par hotriver]

2
[ Sniffer ]
Effet naloxone en sniff: risque de manque? 
[Dernier message : 07 févier 2018 par darko]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS