[ Expériences ]
Cocaïne, ma première fois.

Salut les ami(e)s,

J'ai décidé de prendre ma première ligne de C en faisant mon ménage.

Donc il est 10h je me sers une ligne de 40mg de cocaïne réputé pour être de bonne qualité au vu des nombreux avis.
Je commence mon ménage sur un fond de musique que j'aime (pop, chansons françaises, soul, disco, rock psychédélique, techno...)  tout en restant alerte des effets. J'étais impatiente de savoir "ça fait quoi la cocaïne ?"  Parce-que je sais que savoir des théories et mots sur les effets d'une drogue est souvent radicalement différent d'une expérience directe.

Au bout de dix min je ressens une sensation de mâchoire anésthésié, assez désagréable ça me rappel le dentiste... Puis ce goût vraiment chimique/amer dans la gorge est ennuyeux je recrache donc beaucoup ma salive pour ne pas l'avaler. De plus mon nez coule alors que j'ai tapé que une trace et ma gorge qui me fait mal quand j'avale XD

Toujours pas d'effets vraiment satisfaisant, je ne me sens pas plus euphorique, ne ressens pas mieux la musique ou forcément moins de fatigue.

Après 30 min je ressens un changement léger genre je ressens un peu moins ma fatigue et une légère confiance en moi augmenté mais très léger (peut-être parce-que je suis déjà quelqu'un de confiant habituellement ?) je sais pas.
J'hésite à jeter mon demi gramme et ne plus jamais en acheter mais je me dis que non je peux pas vraiment savoir en ayant pris que une trace à dose légère/moyenne. Peut-être que ma coke est de qualité moyenne voir médiocre ?


11h10, après avoir nettoyer ma narine gauche avec du liquide physio, j'entame ma deuxième trace de 52mg cette fois par la droite, pour voir si je ressentirai plus d'effets...

11h25 toujours pas d'effets plus fort qu'avant, limite je ressens rien de différent que dans mon état normal hmm 
Par contre mon nez et ma gorge me dérange moins qu'a la première trace.

11h35 rien de neuf mais je sens quand même un état différent... niveau euphorie je crois que j'ai rien mais niveau anésthesiant, réduction fatigue je sens un léger changement. Par contre j'ai toujours faim et soif.

12h je vais préparer à manger, digérer puis me faire une dernière trace a 65mg.

Je n'ai senti aucune descente pendant l'arrêt (en même temps ça a presque rien changé à mon état sobre...)

13h55 j'entame une dernière trace de 65 mg

14h je suis posé dans le fauteuil avec ma musique, j'ai encore la gencive et le nez anesthésié avec ma gorge serré. La seule différence que je crois sentir c'est la musique, je l'entend un peu "mieux/fort" ? Mais on est a des km de ce que me fait la MDMA, weed, K ou LSD avec la musique...
J'ai aucune envie particulière de bouger ou de parler.

14h30 en conclusion je suis très déçue je m'attendais pas à quelque chose de géniale mais je m'attendais quand même a un minimum d'effets. Du coup je jette le reste de mon demi gramme et je n'en recommanderai pas voila :)

PS: je comprend pas du tout le succès de cette drogue, c'est normal ou c'est moi ?
Vous avez eu quoi lors de vos premières fois vous ?

Merci de m'avoir lue, Bisous

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
14 avril 2021 à  15:59
J'ai l'impression que tu n'as ressenti quasiment que les effets anesthesiants , alors tu n'as peut etre pas eu un produit de bonne qualité !
Surtout que les premieres fois , c'est plutot agréable meme si je trouve la réputation un peu surfaite .
Ou alors tu n'en as pas pris assez d'un coup pour ressentir une certaine euphorie / coup de speed , car la quantité qu'on prend  rentre en ligne de compte dans l'effet ressenti mais si elle était de bonne qualité , ty n'avais pas forcément besoin d'en prendre beaucoup.
D'un autre coté 40mg ce n'est pas beaucoup , ou alors faudrait vraiment qu'elle ait un tres haut niveau de pureté mais  meme , ce ne serait quand meme pas une dose énorme ( bien que peut etre suffisante pour certaines personnes , si elle était au moins à 80% de pureté, pur en ressentir au moins certains effets autres que l'anesthesie  )

Une chose bizarre c'est que tu aies eu envie de manger car la plupart des gens qui prennent de la coke , n'ont pas envie de manger , ça coupe l'appétit !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
17 avril 2021 à  07:39
Coucou, question rapide : perso jai acheter un gramme pour 3 et ce soir j'ai une soirée. Vous pensez que c'est largement assez ?

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

#4 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
17 avril 2021 à  10:22
La coke n'as rien à voir avec le LSD, la MDMA, ou la weed. Si tu recherche un flash ou une défonce avec la coke tu n'obtiendras rien en sniff, en IV Oui mais c'est un autre monde.
Selon ta description je pense que tu avais une assez bonne cocaïne, hélas pour toi plus le produit est pure, plus l'effet est subtil et difficile à cerné quand on s'attend à autre chose.
La goutte ça s'avale et c'est le meilleur qui est dedans.
Quand on démarre avec la coke mieux vaut des petites traces que des poutres,et ne pas s'attendre à des trucs de ouf  faut apprendre à aimer le produit.
Si après quelques essais tu ressens toujours rien c'est que c'est pas ton truc.
L'effet défonce ne viendra jamais de la cocaïne mais de son produit de Coupe.

Hors ligne

 

Alors moi quand j’en prend sans mélange ca me fait pas grand chose à part des crises d’angoisse
En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )
Une sorte d’orgasme cérébral avec sensation de chaleur la musique devient divine le sexe n’en parlons pas et sur toute une soirée je galère à finir seulement un demi gramme
D’ailleurs récemment j’ai repris de la MD produit que j’adorais avant de toucher la C
Et bha grosse déception

Après 1mg de Xanax pour dormir sinon impossible et le lendemain encore 1mg pour l’atroce descente bon c’est pas très rdr tout ça mais voilà pour moi

Hors ligne

 

Heisenberg1313 a écrit

Alors moi quand j’en prend sans mélange ca me fait pas grand chose à part des crises d’angoisse
En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )
Une sorte d’orgasme cérébral avec sensation de chaleur la musique devient divine le sexe n’en parlons pas et sur toute une soirée je galère à finir seulement un demi gramme
D’ailleurs récemment j’ai repris de la MD produit que j’adorais avant de toucher la C
Et bha grosse déception

Après 1mg de Xanax pour dormir sinon impossible et le lendemain encore 1mg pour l’atroce descente bon c’est pas très rdr tout ça mais voilà pour moi

J'ai jamais eu de descente avec la MDMA... peut -être que t'en a pris trop ou que t'a fait des mélanges ?
A chaque fois je prend 80 a 100mg de MDMA et j'ai jamais de descente je suppose que si on consomme une dose normale on ressens pas de grosse descente ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Salut, moi non plus, à ma première fois je n'ai absolument rien sentit, ou des effets trop faible pour être sûr qu'ils soient là, pourtant les autres étaient bien avec des traces similaires à la mienne, je pense que c'est juste la première fois je sais pas ca fait le débloquage et en suite c'est bon idk

<3

Hors ligne

 

Peau Lac a écrit

Coucou, question rapide : perso jai acheter un gramme pour 3 et ce soir j'ai une soirée. Vous pensez que c'est largement assez ?

Salut, je sais pas si c'est le genre de trucs sur lequel on a le droit de donner des conseils, mais oui je pense que ça va, après ça dépends du niveau de tolérance forcément, mais si vous êtes naïfs ou presque je pense que c'est assez, je saurais plus trop te dire la dernière fois que j'en ai pris remonte à Noël dernier


<3

Hors ligne

 

#9 
Hassipee homme
Nouveau membre Belgique
19 avril 2021 à  20:18
Salut sopphia

Je voudrais revenir sur ton expérience moi aussi ma première fois j’ai eu le même ressentie c’était bof je me disais " ces sa la coke " j aurais du m arrête la fois ensuite j ai réessayé et encore et encore jusqu’à trouver mon trip et je te déconseille de réessayé car c’est de la merde sa prend une place énorme dans ton cœur que ta du mal de t’en passer

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 avril 2021 à  21:41

Sopphia a écrit

De plus mon nez coule alors que j'ai tapé que une trace

Salut,

Alors si tu avais le nez qui coule,
je peut te dire que ce devait être une CC de qualité plus que moyenne.

Donc recouper avec des médocs  ...

Le mieux aurait été de la faire analyser dans un Caarud qui peuvent faire de la spectro IR , où CCM.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#11 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 avril 2021 à  21:49

Heisenberg1313 a écrit

En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )

Salut,

Le mix Cocaïne et alcool , est à éviter surtout si tu fais ce combo à chaque fois.

Car les deux consommer ensemble , créer une nouvelle molécule bien plus toxique ( cardiotoxicité , hepatotoxicité )

Et qui est bien plus longue à évacuer:

Le cocaéthylène

Donc je te conseille , soit de ne le faire vraiment , très rarement
Où mieux ,de consommer l'un sans l'autre.

Prends soin de toi,

MM

Hors ligne

 

#12 
AzRoD29 homme
Nouveau membre France
21 avril 2021 à  06:56
Salut

Bon je répond un peut en retard mais je te donne quand même mon point de vue smile

Je pense que tu na pas trouver ça ouf car tu t’attendais à autre chose tu voyait ça vraiment d’une autre façons et se qui fait que tu as été dessus du coup .. (surtout si tu t’attendais à retrouver a peut près l’es effet de la MD ou du LSD qui n’ont absolument rien à voir) et aussi c’est plus une drogue à prendre avec des amis et non solo (c’est mon point de vue)

Je pense aussi que ta C n’était pas de bonne qualité car oui le nez qui coule comme dis plus haut c’est pas bon signe ^^ et en+ de ça c’était ta première fois ça aurait dû être bien mieux smile

La première drogue dur que j’ai essayer était là C et je peut te dire que c’était même pas des lignes de 50mg c’était bien moins et j’ai trouver ça vraiment super personnellement tellement super que ça prend maintenant une grosse place dans ma vie j’ai beaucoup de mal as m’en passer à chaque fois que je fini mon G je me dis que c’est mort j’en reprendrais plus c’est un bouffe pognon machin machin .. pffff quenini deux jours plus tard c’est repartie x)

Si je peut te donner un conseille si ça ne t’a pas plus n’essaie pas de nouveau car si tu vient à aimer ça bonjour la galère pas forcément pour tous le monde mais j’ai beaucoup d’amis qui sont tomber vite dedans et qui n’arrive plus à s’en sortir c’est un sale vice !

Voilà bonne journée :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 avril 2021 à  18:09

AzRoD29 a écrit

Si je peut te donner un conseille si ça ne t’a pas plus n’essaie pas de nouveau car si tu vient à aimer ça bonjour la galère pas forcément pour tous le monde mais j’ai beaucoup d’amis qui sont tomber vite dedans et qui n’arrive plus à s’en sortir c’est un sale vice

C'est pas la cas , de tout le monde non plus, enfin perso Je pense pas avoir de sale vice

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Conseils pour première fois avec la C 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par Petit conton]

16
[ Première fois ]
La C ma première fois 
[Dernier message : 10 juin 2022 par Ravanelli13]

9
[ Première fois ]
Première fois coke ? Avis 
[Dernier message : 05 juin 2018 par Lecoq]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS