Tramadol, l'opioïde le plus mystérieux !

Publié par ,
3702 vues, 9 réponses
YnsMatoub98 homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
12 messages
L'opium est la seule merveille de la nature qui me procure un vrai plaisir. Ayant jamais testé de palier 3, je suis consommateur d'opioïdes dits "faibles".
Je prends de la codéine depuis trois ans à une fréquence de 3 prises par semaine à doses de 400 mg par trip et ses effets sont pareils à chaque prise (mis à part la tolérance qui est bien élevée mais bizarrement je ressens aucun syndrome de sevrage associé à cette molécule quand je m'en abstinent pendant une semaine).Cependant, pour le tramadol c'est toute une autre histoire, je m'éxplique: ça m'arrive d'en prendre 400 mg sans ressentir le moindre effet psychoactif. Comme ça m'arrive de planer dans un nuage doux et être aux anges avec moins que ça pendant au moins 4 heures. Comme ça m'arrive d'en prendre ( avec des doses résonables) et de faire un bad trip au sens où je sens aucun bien être et que mon coeur bat vite, impossible de rester dans un même endroit, mes pensées s'accélérent et le soir c'est l'insomnie assurée.
Y a t-il des personnes qui vivent les mêmes expériences que moi avec cette molécule ?
Comment la prendre de manière à me sentir bien?
Je ne sais pas si la cause de cela est pharmacocinétique ou bien pharmacodynamique.
J'attends vos réponses pointues mes chers amis psychoactifs.
Prenez soin de vous . :)

Dernière modification par YnsMatoub98 (14 avril 2021 à  22:43)

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Salut , j’ai remarqué que était algérien, et consommer de la codé pendant si longtemps c’est bizarre je trouve sachant que dans la rue les dealers ne vendent pas de codé c’est surtout le tramadol qui tourne le plus ! Je suis curieux de savoir comment tu t’en procure !

Pour ce qui en est de ta question , c’est très aléatoire pour ma part aussi , des trips a 200mg ne me font pas le moindre effet et 2 semaines plus tard je réessaye avec 150 mg et les effets sont limites MIRACULEUX, sinon jamais eu de bad trip de mon côté ! C’est très bizarre en effet

N’hésite pas a me mp si tu veux discuter et prends soins de toi !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Je suis curieux de savoir comment tu t’en procure !

N’hésite pas a me mp si tu veux discuter et prends soins de toi !

Ça ressemble pas mal a une demande de plan


C'est pas facile de donner une réponse pointue. Ça va dépendre d'interactions médicamenteuses ou alimentaires, de ton set (ton état au moment de la prise et pendant le high) et peut être dans une moindre mesure pour du tramadol, du setting (l'environnement dans lequel tu es). Je ne saurais pas t'en dire plus, moi aussi il m'est arrivé de me sentir super bien avec le tram, comme la morphine d'ailleurs, et d'autres fois ne leur trouver aucun intérêt.

Dernière modification par Morning Glory (15 avril 2021 à  06:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

Morning Glory a écrit

Je suis curieux de savoir comment tu t’en procure !

N’hésite pas a me mp si tu veux discuter et prends soins de toi !

Ça ressemble pas mal a une demande de plan
.

Pas vraiment , n'oublie pas qu'on est Algériens , le tram c'est vraiment pas cher , 1.50e le 50mg et sa se vend a tout coin de rue !
Je veut plutot savoir si il se procure de la codé chez un médecin ou un dealer car un dealer qui vend de la codé en algérie , c'est pas commun ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oki oki mea culpa

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'ai déjà vu pas mal de personnes, moi y compris à qui la première fois au tramadol ne fait rien ou presque rien et puis ensuite, wahou.

Par contre ensuite, le trip peut-être modifié en fonction de ton état initial mais de la a rien sentir du tout avec 200mg, ça me paraît étrange.

Sinon 1.50 le 50mg je trouve que c'est un peu cher. Sur le deepweb cest environ 1€ le 200mg.

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
En Algérie c’est beaucoup plus risqué de réceptionner un colis/lettre qui contient des substances !
Sa se vend combien en france dans la rue ? Je serais curieux de savoir !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si avec cette dose de tramadol il y a rien ça peut aussi être de cause enzymatique, comme pour la methadone, ou même la codéine, il y a des gens qui metabolise + ou - rapidement les molécules et ça peut se traduire par le fait de pas ressentir le médicament

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si avec cette dose de tramadol il y a rien ça peut aussi être de cause enzymatique, comme pour la methadone, ou même la codéine, il y a des gens qui metabolise + ou - rapidement les molécules et ça peut se traduire par le fait de pas ressentir le médicament

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
En effet cela fait trois ans que j'en consomme au début jusqu'à 500 mg en LI cela pendant deux ans tout les jours j'ai réussi à arreter un moi puis J'ai repris à des doses raisonnable à raison de 100 mg par jour combiner à du Valium parfois lyrica mais les effets bé sont plus les même 400 mg le fesais autrefois piquer du nez un etat dn endormissement tout en étant éveillé c'est ce que j'adore Et ces pensé négatif qui disparaissent...
En revanche une boîte complete de tu.....
Me fait absolument rien en revanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol opioide ou opiacé ?
par Zazou2A, dernier post 24 avril 2017 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums