[ Descente ]
Set and setting Après consommation

#1 
Lunacid femme
Nouveau membre France
15 avril 2021 à  13:11
Bonjour c'est simple je compte consommer keta + MD

Ma question est comment je peux donner un coup de bosst à mon corps après ma conso.
Notamment sur la sérotonine. En gros faire le pleins de vitamine. Merci

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

Je dirais ... des fruits et du sport ! ^^
drogue-peace
C_M

Hors ligne

 

Salut,

Un max de vitamines, C D B, du magnésium, beaucoup d'eau, du charbon actif, du repos, une alimentation équilibrée et saine.
voilà
Avec ça ton corps à vraiment de quoi récupérer/nettoyer, imo.

Par contre pour la sérotonine.. Si tu trouve comment remplir les stocks préviens moi ! Ya pas grand chose à y faire je crois.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
16 avril 2021 à  14:03
Salut,

Pour la sérotonine: vitamine C, D, et les B en tous genres.

Je te joins ici un site qui recense le tout. Après les fruits en général (surtout les bananes), les légumineuses, le chocolat noir, les noix et fruits secs...

https://www.nutrivita.fr/top-3-vitamine … erformant/

Après dis-toi que la K laisse un after-glow qui fait effet d'antidépresseur (d'ailleurs reçu son AMM aux US). Donc je pense que ça va atténuer la descente après.

En revanche sois prudent sur tes dosages même si la combinaison est peu risquée, il y a tout de même une synergie.

Amuse toi bien,
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (16 avril 2021 à  14:03)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
laika1291 femme
Nouveau membre Suisse
05 mai 2021 à  18:02
perso je mange une pilule de multivitamines apres une grosse soirée, pas que ceci soit forcement miraculeux mais ce n'est en tout cas pas plus mauvais que ce qu'on y consomme pendant la nuit big_smile et ca permet de faire le plein.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Conseils set & setting IV de Ké 
[Dernier message : 07 mai 2019 par Rick]

1
[ Expériences ]
TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR 
[Dernier message : 06 mars 2024 par macyaz]

26
[ Première fois ]
Consommation à moindre de risque de Kétamine 
[Dernier message : 27 août 2018 par linec13]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS