Faire son CBD E-liquide soit même ?

#1 
Weyz0x homme
Nouveau membre France
16 avril 2021 à  12:41
Bonjour, je suis nouveau sur PsychoActif, je suis Weyz0x, j'ai un petit soucis pourriez vous me guider ?

Je souhaite me commander des molécules pour faire mon CBD moi même, auriez vous des conseils au niveaux de quelles molécules choisir ? Je pense allez vers du SGT-151 cannabinoid, 4F-ADB ou 5F-mdmb, mais je connais pas les dosages pourriez vous me conseiller ? ( pour faire des quantité 1L, voirs plus)

Merci d'avance bonne journee
(j'ai mis ce post dans Canabinoid de synthèse car je savais pas où le mettre)

drogue-peace bong_hit

Hors ligne

 

Tu parle cbd, ms ça n'a juste rien à voir
(jamais compris d'ailleurs d'où ça venait cette appellation "cbd". Le vrai cbd n'est as psychotrope

La tu nous parle de E-liquide avc des cannabinoides de synthese qui te mettent une race si mal dose

T'a bien compris que cte des noids, ms d'où vient ce terme cbd qui met plein de gens E erreur et en pld

Tu as plein (ms vraiment plein), de tuto concernant ta recherche

Cherche, renseigne toi, et revient demander si tu dss des questions(ce qui serait normal)

Informe toi, tu as de la lecture, l'expérience
Be cerreful, les nouveaux noids (cannabinoides de synthèse) ne pardonnent pas qd mzl dose
Ya eu lusieurs hospi, vir des morts

Tu touche à des molécules ultra forte pr certaines, donc ça ne s'improvise pas

Mais d'où vient ce terme "cbd", c'est vendeur, ça fait lus soft (autant ptc"pete ton crâne, je comprend, autant cbd jpige pas)
Jdoit été un vieux con, surement

Comme la rabla pr l'héroïne fin 90
Ou la coke base pour dire du crack
(jme souvient tout de la réaction d'un ami qd on lui a dit mec, la coke base, c'est du crack, c'est exactement la même chose..)

Bonne recherche
Bonne lecture

Vient poser des questions qd tu saura plus, tu as l'air peu informé (aucun jugement, juste un constat)

Bne journee l'ami

Dernière modification par marvin rouge (16 avril 2021 à  13:58)

Hors ligne

 

#3 
Weyz0x homme
Nouveau membre France
16 avril 2021 à  18:12
Bonjour, le terme CBD est entendu partout autour de chez moi, mais on sait tous que c'est des molécules de synthèses, je ne sait pas d'où sa vient non plus

Merci, je vais essayer de me renseigner un maximum mais je trouve pas beaucoup de discutions à ce sujet, en tout cas sur le clear web, peux être qu'il faut que j'aille sur le dark ?

Hors ligne

 

Va sur reddit autrement :-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ C-liquide ]
E-liquide cbd ou fleur de cbd  
[Dernier message : 18 févier 2019 par Daane-El]

2
Effet du CBD en e-liquide 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Killou24]

24
Quel RC/noid qui ne soit pas actuellement détectée et/ou légal 
[Dernier message : 26 décembre 2016 par Klara]


[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS