[ Culture ]
Question culture (encore ahah)

#1 
JLSX homme
Nouveau membre France
17 avril 2021 à  19:01
Rebojour, je voullais juste savoir, chez Z*** le growkit McKennaii je voulais juste savoir comment je devais faire svp ? Sur la notice universelle du site ils disent de ne pas arroser au debut alors que des videos youtube disent de mettre de l'eau et de la vider au bout de 12h... les videos disent aussi d'aspeger les bords du sac tandis que la notice est mal explique fin je comprend rien...
Merci !

Hors ligne

 

j'ai toujours cru que culture c'était par rapport à la culture fin l'autre sens du terme culture je suis un peu choqué

<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Culture ]
Culture en intérieur de Psilocybe cubensis Tulum (culture sur céréales + lardage) 
[Dernier message : 11 févier 2020 par Mersault]

5
[ Culture ]
Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide 
[Dernier message : 23 novembre 2023 par Pesteux]

5
[ Séchage ]
Encore bon ? URGENT 
[Dernier message : 01 mars 2021 par Critical_Momo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS