[ Expériences ]
Info sur noid

Salut à tous,

Ça fais 2 ans que je consomme régulièrement des noids, pour la plupart différents, jamais les mêmes.

Je ne les fais pas moi même jamais réussi à acheter sur le site en 8 mdrr.

Enfin bref, après de nombreux arrêts et reprise avec beaucoup de sevrage à chaque fois, je n ai jamais réussi à gérer ma consommation, elle est toujours excessive.
Avant l’achat je me donne pourtant des directives, pas de fume en journée, 15 taf grand max ect.. mais ça dure au Max 3j ces histoires de gérer la conso.

Je me posais la question puisque je n ai pas vu la réponse autre part, je sais que ça dépend du noid mais d’après ce que vous avez remarqué, votre tolérance durent combien de temps (en général peu importe le noid) ?

C’est quoi vos petits secret pour gérer vos conso sans tomber dans l’excès ?

Perso quand j arrive en descente obligé de retoucher à la cig l’addiction est vachement forte sur moi c’est très dur de gérer la conso, rien que avant hier j ai terminer 50ml de 5f en 2 semaine (sans couper avec du goût dans la cig)..

J’adore ces substances, mais à force de pas gérer ma conso je tombe dans l’excès et je fume jour et nuit. De plus une fois sans c-liquid je me retrouve seul avec ma descente et la semaine (ou les) de sevrage qui s en suit.. avec en prime la perte de mémoire phénoménale que je me prends en plein dans la tronche.

Je voudrais en faire moi même mais bon j’arrive pas à commander mdrr bref et vous comment vous gérez ça alors ?

Bisous les psyco salut

Cela passera

Hors ligne

 

Salut, de ce que j'ai testé, la tolérance monte plus vite et plus fort qu'avec le cannabis et ça reste moins longtemps, 6-7 prises en une semaine et la semaine d'après le triple de la dose me fait pas la moitié des effets de la première fois.

<3

Hors ligne

 

J'espère que ces messieurs en blouses blanches sauront nous faire des RC où la tolérance compte quasi-pas sad

<3

Hors ligne

 

C’est vrai que la tolérance est très rapide avec ces prods, même après de grosse pause (4-5 mois) j’ai constaté que mes rc étaient moins puissant, j’ai plus les mêmes fou rire que les premières fois sad

Je vais refaire une pause de quelques mois, en espérant que les effets soit bien plus présent que ces derniers temps. Peu être je devrais le faire moi même, à voir drugs

Cela passera

Hors ligne

 

Que penses tu du vrai cannabis? Tu aurais une tolerance qui montre moins vite avec moins d'effets négatifs en descente et un sevrage moins traumatisant.

Hors ligne

 

Yop,

J’ai totalement arrêter, je supporte pas le shit qu il soit de bonne ou mauvaise qualité ça ne change rien sur mon corps il le rejette et ça ne me fait pas grand chose à part me mettre un peu mal et vomir mdrr. gerbe

Quand à la weed.. alala je me souviens d’une amnesia purple qui m’avait envoyé dans l’espace pendant 4-5h, de plus je supporte bien l’herbe, je fumais des purs avec légèrement de tabac pour pas que mon joint se consume trop vite.

Cependant j’ai arrêter, financièrement c’était compliqué (Etudiants) pour ma semaine je devais pecho facilement 40e et encore souvent ça me tenait pas jusqu au dimanche.sad
Et j’ai extrêmement besoin de mon permis je me sers de la voiture chaque jour alors au moindre contrôle.. le thc reste trop longtemps detectable a mon sens.
Et en y réfléchissant je préfère la vape a la combustion d’un joint pour les poumons je pense que c’est mieux (je peux me tromper pas assez de recul sur la vape alors)

Et la dernière chose qui m’a fait arrêter, c’est d’aller chercher sa beuh, quel enfer de passer 1h juste pour commander son prod, aller le chercher bref. Et j’ai jamais oser commander de la weed sur le DN, quand je commande mes taz ou mon Lsd sur WHM ça me pose pas de soucis, j achete à des vendeurs français pour éviter tout problème de douane et j’ai trop peur que la weed sentent si le packaging du vendeur et claquer.

Je vais peut être m’étaler et être hors sujet mais un jour a cause d’un sevrage trop compliqué au canna de synthèse (fumette 2 mois non stop jour et nuit) ma famille a finit par apprendre que je prenais de la drogue à cause d un petit séjour au urgence lol
J’ai mis ça sur le coup de la beuh alors que c’était pas ça du tout, mais quand mon père est revenu de son boulot avec un flacon pour l’urine (il bosse en clinique) j ai très bien compris que soit j impliquais la weed pour mon sevrage ou alors je faisais l’analyse d’urine et la.. trop peur de la détection de L, Md, canna de synthese, cannabis et potentiellement codéine alors bon.

Depuis ça j’ai toujours peur d’un « test salivaire surprise » de la part de mes proches.

Bref voilà mon point de vue sur le cannabis, mais c est vrai que ça me manque quelque fois. (8-9 mois que j ai pas touché)

Cela passera

Hors ligne

 

Ah et pour la petite info, ça fait 3 jours que j ai fini ma dernière taf de 5f j ai eu un léger sevrage rien de bien fou mis à part l insomnie, obligé de prendre du xanax pour faire dodo et me calmer la nuit. Je vais prendre 1,5mg ce soir pour s assurer d’un dodo tranquillou (avec la bonne détente que ça procure et en prime le rêve lucide) et après on reprend totalement sobre.

J ai eu un fort craving hier matin, à 2 doigt d’aller pecho du 5f encore et j ai réussi à me convaincre que non pas cette fois. Mais bon je sais que d’ici un mois tout au plus j’aurais un craving trop important pour résister..

Dernière modification par MecRandom (20 avril 2021 à  12:41)


Cela passera

Hors ligne

 

C'est marrant dhabitude c'est plutôt l'inverse, les gens qui ne supportent pas les noids mais le cana oui.
Apres pour ce qui est du test salivaire, je ne suis pas convaincu que ça passe avec les noids mais je peux me tromper.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 avril 2021 à  12:47)

Hors ligne

 

Abracabrantesque a écrit

C'est marrant dhabitude c'est plutôt l'inverse, les gens qui ne supportent pas les noids mais le cana oui.
Apres pour ce qui est du test salivaire, je ne suis pas convaincu que ça passe avec les noids mais je peux me tromper.

Les tests détectes le thc, la substance dans les noids n’est pas du thc, de ce que je sais les cannabis de synthèse ne sont pas détectables par les tests classiques, c est une des raisons pour lesquel beaucoup de personnes se tournent vers ces substances d’ailleurs.

Dernière modification par MecRandom (20 avril 2021 à  21:18)


Cela passera

Hors ligne

 

#10 
StavoT.Noid non binaire
Nouveau membre France
12 octobre 2022 à  05:26

Abracabrantesque a écrit

C'est marrant dhabitude c'est plutôt l'inverse, les gens qui ne supportent pas les noids mais le cana oui.
Apres pour ce qui est du test salivaire, je ne suis pas convaincu que ça passe avec les noids mais je peux me tromper.

Si justement le salivaire et fais pour détecter le THC dans les glandes-salivaire donc aucun risque , par contre si Frédéric chef de la brigade a plus d'un tour dans son sac et qu'il te sort les nouveau test Amphét/ Synthétique tes fort dans la M car tu va etre positif drogue dure juste pour du noid de synthese !

Dernière modification par StavoT.Noid (12 octobre 2022 à  05:28)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Pod et les noid 
[Dernier message : 05 septembre 2018 par leodric]

1
Quel noid choisir 
[Dernier message : 21 janvier 2020 par plotchiplocth]

6
[ C-liquide ]
Recristallisation noïd? 
[Dernier message : 14 juin 2018 par Manuel_Marshall]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS