[ Première fois ]
Premier trip avec Morning Glory

#1 
thorkill homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  13:53
Bonjour à tous
J'ai acheté un paquet de 10g de morning Glory sur le très célèbre smartshop dont le nom commence par un Z, et j'ai décidé de tester ce soir.
J'ai compté environ 300 graines, et ce serait mon tout premier trip avec une substance susceptible de me donner des hallus.
M'étant bien renseigné au préalable, j'ai un bon setting (ma chambre) et aucun problème dans ma vie (tout va pour le mieux depuis bien 6-8 mois, sans aucune mauvaise passe). Je compte les prendre seul, donc j'aimerais quelques conseil, combien en prendre pour un trip présent mais pas trop fort sachant que je suis seul? J'ai aussi des trip stopper du même site, peuvent ils marcher en cas de bad? Comment gérer les nausées ? Bref chaque conseil est le bienvenu, et je suis heureux de rejoindre cette grande famille qu'est Psychoactif big_smile

P.S: bien entendu le trip report viendra ensuite

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
19 avril 2021 à  14:13
cool

Les tripkillers sot des benzodiazépine ou des neuroleptiques (surtout des neuroleptiques mais les diazépines sont privilégiées car moins dangereuses). Donc les pilules à la valériane ou que sais-je tu peux essayer mais bon... c'est light.

Mon premier trip j'avais 230 graines et c'était foooort hahaha...

Un apperçu des dosages :

    Threshold: 20 - 50 seeds / 1.5 g
    Light: 50 - 100 seeds / 1.5 - 3 g
    Common: 100 - 250 seeds / 3 - 6 g
    Strong: 250 - 400 seeds / 6 - 10 g
    Heavy: 400 seeds + / 10 g +

https://psychonautwiki.org/wiki/LSA#Mor … _.28MGS.29


Les MG sont très mentales, avec un bon bodyload. Perso je me sens clostrophobe si je ne tripe pas en extérieur avec des lysergamides, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ça dépend.
Franchement une journée ensoleillée (même à regarder par la fenêtre) change tout au trip, les MG ont vraiment quelque chose avec le soleil... L'ambiance du trip est magnifiée, encore plus qu'avec du 2C-B je trouve.

Dernière modification par Morning Glory (19 avril 2021 à  14:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bah alors Morning Glory wink ça fait des trips comme ça lollol

Je rigole haha

Petit tout sur google, ça contient de la LSA, très proche du LSD, pitite dédicace à notre Hoffman national (arf, il est suisse bon)

Du coup, pour une première ça sera toujours conseillé d'avoir un trip sitter (why not notre psychotropeuse du même nom hehe). Assure toi au moins d'avoir une personne dispo en cas de problème, style quelqu'un qui peut venir rapidement et qui soit au courant de l'expérience.

Deuxième chose. Pour tout ce que j'ai pris, un cachet de vogalib, c'est extrêmement efficace, voire deux si vraiment ça passe pas.

Pour le trip stopper, je sais pas trop ce qu'on t'as filé, si c'est des neuroleptiques, je m'aventurerais pas à ta place, mais si c'est une benzo, ça devrait bien l'affaire.

Et puis pour finir, la plus grande cause du bad trip c'est toi même. Ne prends rien d'autre, pas d'alcool, pas d'autres drogues, juste hydrate toi bien, mange un bon petit truc, prépare toi des bouteille d'eau avec du sucre et surtout, pose toi, détend toi, relaxe toi, la petite musique qui va bien, une série, et quand tu te sent partir, profite de l'instante. Rien de grave ne peut se passer.

Bon trip l'ami wink

La bise,

PS : Désolé pour les doses, j'ai rien trouver sur internet. Fume une petite dose pour commencer et augmente au fur et à mesure de ta soirée.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#4 
thorkill homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  14:23

Morning Glory a écrit

cool

Les tripkillers sot des benzodiazépine ou des neuroleptiques (surtout des neuroleptiques mais les diazépines sont privilégiées car moins dangereuses). Donc les pilules à la valériane ou que sais-je tu peux essayer mais bon... c'est light.

Mon premier trip j'avais 230 graines et c'était foooort hahaha...

Un apperçu des dosages :

    Threshold: 20 - 50 seeds / 1.5 g
    Light: 50 - 100 seeds / 1.5 - 3 g
    Common: 100 - 250 seeds / 3 - 6 g
    Strong: 250 - 400 seeds / 6 - 10 g
    Heavy: 400 seeds + / 10 g +

https://psychonautwiki.org/wiki/LSA#Mor … _.28MGS.29


Les MG sont très mentales, avec un bon bodyload. Perso je me sens clostrophobe si je ne tripe pas en extérieur avec des lysergamides, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ça dépend.
Franchement une journée ensoleillée (même à regarder par la fenêtre) change tout au trip, les MG ont vraiment quelque chose avec le soleil... L'ambiance du trip est magnifiée, encore plus qu'avec du 2C-B je trouve.

Merci beaucoup big_smile je me demandais, j'ai vu sur le wiki un gars qui disait que en mélangeant les graines avec un liquide contenant de l'acide citrique (citron, coca..) on pouvait réduire le bodyload, technique qui marche ou pas?
Et je pense en prendre environ 150 pour commencer tranquillement, pas envie d'un méga trip comme premier trip thinking

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
19 avril 2021 à  14:51
@Azerbarit: Ouai j'aime bien accompagner les gens dans leur voyage lol, surtout que je suis une des meilleures drogues du monde (non je suis pas subjective du tout nooon) xD kof. Haem.

Le LSA ne se fume pas^^ Enfin je crois pas thinking


Et je ne sais pas pour l'acide. >< Je sais que le LSA réagit à plein de trucs pour former d'autres lysergamides mais l'acide citrique aucune idée.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
supermario64 homme
Psycho sénior
19 avril 2021 à  14:57

je ne tripe pas en extérieur avec des lysergamides, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ça dépend.
Franchement une journée ensoleillée (même à regarder par la fenêtre) change tout au trip, les MG ont vraiment quelque chose avec le soleil... L'ambiance du trip est magnifiée

Complètement d'accord avec toi, un temps ensoleillé c'est l'idéal pour triper avec un quelconque lysergamde, ça aide vachement à ne pas partir en bad tirp un beau temps je trouve

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

@Azerbarit: Ouai j'aime bien accompagner les gens dans leur voyage lol, surtout que je suis une des meilleures drogues du monde (non je suis pas subjective du tout nooon) xD kof. Haem.

Le LSA ne se fume pas^^ Enfin je crois pas thinking


Et je ne sais pas pour l'acide. >< Je sais que le LSA réagit à plein de trucs pour former d'autres lysergamides mais l'acide citrique aucune idée.

Excellent ! Faudra que t'accompagnes le miens alors hehe

Le LSA pure ne se fume pas, mais les graines de MG contiennent de la LSA. Aucune idée de la cinétique mais peut être que la combustion libère de la LSA fin non je m'avance trop, j'en ai pas la moindre l'idée wink

Apparement tout ce qui est naturel est bon wink Donc ca passe haha


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#8 
thorkill homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  18:38
Merci a tous pour vos conseils
Je vais tester tout ça ce soir je vous dirai comment ça s'est passé
Le trip la journée sera pour un autre jour malheureusement, mais des boîtes pour faire pousser des truffes magiques provenant du même site sont en cours d'acheminement et un trip la journée sous truffe sera la prochaine étape tongue

Hors ligne

 

#9 
thorkill homme
Nouveau membre France
20 avril 2021 à  11:38
Voici le debrief de mon premier trip:

ce trip report est en majorité écrit sur le moment, inchangé après, toute précision apporté post-trip est en italique

Pré-perche: j'ai réuni tout ce qui pourrait m'être utile. J'ai d'abord une bouteille d'eau bien remplie à siroter tout au long du trip, ensuite j'ai une autre bouteille d'eau, mais celle si est sucrée. Puis j'ai pris à manger au cas où (une banane et 3 Kinder délice) ainsi qu'un petit verre de sirop de menthe. De l'huile essentielle de menthe poivrée avec des cachets neutres au cas où surviendrait une nausée trop forte (1 seule goutte de menthe poivrée suffira largement, et si cela ne suffit pas il faudra trouver une autre solution, l'huile essentielle de menthe poivrée pouvant devenir dangereuse a trop forte dose). Et bien entendu mes graines de Morning Glory. Je les ai d'ailleurs traitées avec du jus de citron fraîchement pressé, donc d'abord écrasées grâce à un mortier et un pilon (de fortune, en réalité un bol et un ustensile de cuisine avec un manche large et plat à l'extrémité) puis mélangées avec le jus de citron, le mélange remué de temps en temps, au final les graines ont reposé dans le jus de citron pendant environ 1h-1h30. Ce procédé ayant pour but de réduire le bodyload, cela reste de la théorie (peut-etre un effet placebo?) Et il est important de rappeler que quelle que soit la technique utilisée pour traiter ces graines, le LSA a apparemment une fâcheuse tendance à provoquer des nausées de lui même d'une manière assez aléatoire (source: psychonaut: "simple LSA extraction")
J'ai aussi gardé de côté des trip stopper 3000 (z******a.fr) au cas où, mais je ne pense pas les utiliser.


Je pense qu'il est l'heure. Pfffou.
*Inspire* *Expire*
Premier trip de ma vie, étape 1: la prise. Une fois la préparation ingérée (pas très bonne d'ailleurs, ces graines ont un goût particulier que j'ai pas trop aimé), je lance un épisode de Dark sur Netflix (meilleure série du monde) et j'attends. Vers la fin de mon épisode je commence à me sentir barbouillé, le ventre qui travaille et un début de nausée. Je prends alors mon cachet de menthe poivrée. Ma nausée grandit petit à petit jusqu'à devenir une envie de vomir. À ce moment là, je rejoins les toilettes afin d'attendre ce vomi. Ayant l'habitude à cause de cette drogue dure si connue de tous, l'alcool, le vomi et les nausées me font maintenant office de compagnons de voyage depuis un bon bout de temps déjà, vu que je vomis à chaque fois que je bois beaucoup, et je bois beaucoup souvent.  ...gerbe...

Une fois le vomi passé, je retourne dans mon lit, soulagé. Je ne sens plus trop mon ventre travailler. Je me dis que j'aurai dû attendre d'avoir vomi avant de prendre mon cachet de menthe, afin de réduire les possibles prochaines nausées, mais il y a un point positif à l'avoir pris avant, je l'ai vomis, et je pense que personne dans le monde n'a jamais eu une aussi bonne haleine après avoir vomi. Je sens ma gorge fraîche. Je sens les effets monter, lentement, mais sûrement. Mes mouvements se ralentissent, a tel point que ce qui va trop vite me donne la gerbe. Le froid arrive, accompagné de frissons.
Ah oui, si mon récit est si précis pour l'instant, c'est que j'écris ce que je vis au fur et à mesure, et dès lors que je n'arriverai plus à le faire, je laisserai place à la mémoire.
Je traine un petit peu sur insta, mais tout va trop vite sur ce truc de m*rde.
Je laisse place à la musique.
Et c'est là que je me rends compte que le LSA fait effet, la musique est magnifique, je la vis, je suis avec la musique dans ma bulle et alors que j'avais l'impression d'être presque sobre et que je pensais que mon ralentissement général n'était dû qu'à ma gueule de bois (je vous avais dit que c'était souvent), les effets montent de plus en plus et j'arrive de moins en moins à écrire. La musique est réellement un déclencheur de trip, ne sous-estimez pas son pouvoir punk2 j'ai écouté beaucoup de musiques calmes, bien que d'habitude avec les drogues c'est plutôt de l'acid qui m'accompagne

Elle m'ennivre et plus la musique avance, moins je suis raccroché a ce monde. Maintenant une heure et demi que j'ai ingurgité la mixture et je ne peux plus m'empêcher d'écrire. Plus la musique est rapide plus j'écris vite, et inversement, et mon inspiration suis le mouvement. Vous qui lisez ces lignes, vous vivez ce trip avec moi. Vous ne me connaissez pas mais je sais que vous me lisez et j'espère que j'écris bien quand je suis pété parce que là je sens que mon cerveau dérape un peu. à ce moment la je partais un peu en cacahuètes dans ma tête
Je ne me rappelle même plus de la phrase que je viens d'écrire. Je vous disais quoi déjà? Ah merde c'est un texte je peux relire. Maintenant mes pensées s'écrivent toutes seules. je vous avais dit que je dérapais
Je me demande si j'aurai des effets visuels.
Je décide de lancer YouTube et de regarder quelques vidéos.
Après plusieurs vidéos (un ou 2 "il fait tout noir" de Aurélien Préveaux) mon état semble s'être stabilisé. J'ai juste une relaxation immense et une sensation que je suis super heureux et que cela fait depuis toujours. Bon, quelques fautes d'orthographe m'accompagnent, mais c'est sans compter sur mon fabuleux correcteur automatique. Je grignote un peu de pain (mon dieu ça fait du bien, presque 10h sans manger maintenant, même avec un ventre barbouillé ça fait beaucoup, sachant que je mange énormément, voir mes proches manger au repas alors que je me tenais à jeun était une véritable torture), je ne sais pas du tout si ce que j'écris à un sens, je l'espère, je devrais peut être m'arrêter d'écrire maintenant, mais j'aime trop ça. apparemment ce que j'ai écris est plutôt sensé
Je suis envahi par la sensation que tout va bien se passer pour ce trip, et après dans ma vie, c'est une sensation particulière, mais j'aimerais l'avoir chaque jour car je suis persuadé que peu importe ce qui se passera, tout se passera bien. Je me lève pour aller aux toilettes et la y'a un problème, mes jambes sont bizarres, et plus je marche, plus j'ai l'impression qu'il y a un garrot en haut de mes jambes, elles me font mal, c'est désagréable mais sans plus. Par contre, a chaque fois que je pousse aux toilettes ça me fait mal. Bon la où on en est, n*que sa mère j'écris ce qui me passe par la tête.
Vraiment, a chaque fois que je pousse, j'ai l'impression d'être scié en deux. Et le pire c'est que ça sort pas. Une fois retourné dans la chambre, j'ai l'impression d'être à nouveau sobre, je décide alors de rallumer le joint de la veille (j'ai lu que ça pouvait potentialiser les hallucinations, je sais pas si ça veut dire qlq chose, et avec la dose que j'ai pris je doute fort avoir des hallucinations, mais j'espère).
J'ai relancé une vidéo YouTube mais je fais une pause pour vous parler de cette dernière. Je regarde donc la dernière vidéo de Amixem où il reste pendant 24h dans une grotte. Il présente alors l'opération Deep Time (allez voir la vidéo pour l'explication, flemme la) où 15 personnes vont rester pendant 40 jours dans la dite grotte afin d'étudier les réactions du corps humain. Je vous parle de cette vidéo car maintenant j'ai une soudaine envie très forte de participer à cette expérience. Je me dis que le plus dur doit être de ne pas savoir combien de temps on dort, et a quelle heure on se couche.
Petit point pendant la vidéo (et oui, elle est longue) le pet m'a bien éclaté encore plus que je ne le suis déjà, j'ai l'impression de voir comme dans un jeu vidéo, c'est très bizarre a expliquer car dans la vision en soit, rien ne change, mais c'est plus dans la manière de voir globalement les choses.
A des moments j'ai l'impression d'être sous taz.

C'est à ce moment que j'ai arrêté d'écrire

Bon, lendemain matin, je viens de relire tout ça, c'est vrai, j'étais pas trop trop sobre. Mais j'étais très lucide et c'était agréable. Les sensations étaient folles et même sans avoir mangé énormément de graines, je me sentais très bien. Après avoir écrit la dernière phrase, j'ai commencé à manger, et j'ai pas pu m'arrêter. Puis j'ai recommencé à regarder des vidéos et j'ai reroulé un petit joint qui m'a achevé. J'étais super bien, tout mon corps était relaxé et j'avais l'impression que ma tête suivait une sorte de mouvement fluide dans l'espace, c'est difficile à expliquer. Puis à un moment j'ai eu très envie de dormir et je me suis couché. J'ai mis du temps à m'endormir, mais au final c'était un sommeil réparateur et le lever n'était pas plus difficile que d'habitude. Aucune impression de redescente, quoique un peu irritable, mais c'est tout.
Bref, ce trip s'est très bien passé, et je recommencerai bien, mais avec plus de graines la prochaine fois. Je crois qu'il m'en reste un truc comme 200, je prendrai tout la prochaine fois.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.

P.S: Merci à Azerbarit pour la technique de la bouteille d'eau sucrée, c'était super bon, maintenant j'aurai toujours ma bouteille d'eau sucrée lors de mes trip

Hors ligne

 

#10 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
20 avril 2021 à  13:36
Nice tu m'as bien fait rire a certains moments^^ contente que ça se soit bien passé, et oui les musiques calmes sous lsa c'est la perfection, les rapides sont pas ouffes je trouve

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 a écrit

PS : Désolé pour les doses, j'ai rien trouver sur internet. Fume une petite dose pour commencer et augmente au fur et à mesure de ta soirée.

Salut ! Le LSA se fume ??


<3

Hors ligne

 

#12 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
30 août 2021 à  03:36

HUMA_NOlDS a écrit

anonyme 710 a écrit

PS : Désolé pour les doses, j'ai rien trouver sur internet. Fume une petite dose pour commencer et augmente au fur et à mesure de ta soirée.

Salut ! Le LSA se fume ??

HUMA_NOlDS a écrit

anonyme 710 a écrit

PS : Désolé pour les doses, j'ai rien trouver sur internet. Fume une petite dose pour commencer et augmente au fur et à mesure de ta soirée.

Salut ! Le LSA se fume ??

Il me semble que non .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Première fois ]
Des conseils avec 6g de Morning Glory ? 
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Quayza]

9
[ Expériences ]
Lsa (Morning Glory) 
[Dernier message : 23 octobre 2013 par rados]

5
Peut on faire un gâteau avec de la poudre de morning Glory 
[Dernier message : 26 avril 2021 par CamembertGeek]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS