Usage Recreatif Fervex

#1 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  00:12
Bonsoir,
j'ai entre mes mains du fervex état grippal, composition:
200mg Vitamine C
500mg paracétamol
25 mg pheniramine

Je compte extraire le paracétamol par une extraction eau froide.

Après cela est ce que je pourrais utiliser fervex de façon rectificative sans risque ? (2g de vitamine C max/j)
Quelles sont les dosages nécessaire de la pheniramine pr l'utilisation récréative ? (je sais qu'il y a plusieurs "plateaux")

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Hors ligne

 

#2 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  00:15
(je suis a 87kg pr 1m75)

Hors ligne

 

#3 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  01:31
Tu es vraiment sur d'avoir envie de te défoncer avec ça ?
Je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment un délire tres agréable , il y a tellement d'autres substances disponibles de nos jours !
Apres , chacun voit midi a sa porte comme on dit ...

Hors ligne

 

#4 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  01:35
Salut
Franchement c'est ce que j'ai que ça sous la main.
Pourquoi cette question ? Tu en as déjà fais l'expérience ou lu un TR ?

Hors ligne

 

#5 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  02:14

anonymo95 a écrit

Salut
Franchement c'est ce que j'ai que ça sous la main.
Pourquoi cette question ? Tu en as déjà fais l'expérience ou lu un TR ?

À'vrai dire je n'ai pas vraiment senti le besoin d'essayer ça vu les effets que ça a , qui sont loin d'etre aussi agréables que les drogues traditionnelles les plus connues à mon avis  ( opiacés type hero, oxycodone , morphine ..., la coke , le mdma , le LSD , le cannabis ...etc ) que je connais bien les ayant consommé .

J'ai déjà pris de la diphenidramine , c'est du meme genre vu que c'est aussi un antihistaminique  et  c'est utilisé comme coupe dans certaines heroines aux USA mais ce n'est pas une substance qui m'interesse .

À vrai dire , ce n'est pas vraiment une drogue à la base meme si ça peut etre détourné pour ses effets particuliers à des doses supérieures aux doses therapethiques mais ça ne m'interesse pas .
Apres , chacun fait ce qu'il veut mais quitte à prendre des drogues , je prefere prendre des substances plus agréables .

Il y aura surement quelqu'un ici qui pourra te renseigner là dessus ceci dit si tu veux vraiment essayer ça pour te défoncer  .

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  02:19)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
20 avril 2021 à  02:26
C'est un anticholinergique et j'y connais rien, je peux seulement t'orienter :

https://www.psychoactif.org/forum/t3675 … gique.html

Acid Test à raison, tu as tellement mieux comme substance, après c'est sûr que sans ordonnance...
Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#7 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  02:41
Ça me rappelle quand j'avais 14 ou 15 piges et que j'essayais de me défoncer en prenant ce qu'il y avait dans  l'armoire à pharmacie ou ailleurs  chez moi , comme l'éther , ou le dissolvant de typex ! Lol
Mais bon , c'est vraiment pas les trucs que j'ai essayé de mieux et alors avec l'ether on puait à des kilomètres tellement ça sentait fort  ! Lol
On a du aller  en boite une ou deux fois avec une bouteille d'ether mais ça puait trop et franchement le délire n'était pas extra !
C'est comme la colle ou  toutes les drogues cheap , la défonce est cheap ! Lol 
Mais il faut bien que jeunesse se passe comme on dit ...

Hors ligne

 

Il se fout de toi, Acid !!!
Reputation de ce post
 
je suis serieux

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#9 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  06:37

Marco 68 a écrit

Il se fout de toi, Acid !!!

Si il n'a que ça a foutre ! Lol
D'un autre coté , on voit des gens se défoncer avec tellement n'importe quoi que je ne serais pas tellement étonné qu'il y en ait qui essayent ! Lol

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol
Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  06:43)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
20 avril 2021 à  11:41

Acid Test a écrit

Marco 68 a écrit

Il se fout de toi, Acid !!!

Si il n'a que ça a foutre ! Lol
D'un autre coté , on voit des gens se défoncer avec tellement n'importe quoi que je ne serais pas tellement étonné qu'il y en ait qui essayent ! Lol

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol
Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

Acid Test c'est quoi ton problème avec le DXM, tu peux en dire plus ?


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#11 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  12:39
Doo-J, Acid test merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 avril 2021 à  13:11

Acid Test a écrit

Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

On pourrait sortir la même avec toutes les drogues...
Suffit de trouver des exemples de gens qui ont vrillé avec le produit et bingo ! On peut sortir la phrase :

Des gens qui se sont détruits la vie avec l'héro y en a plein :
"quand j'en vois se défoncer avec de l'héro et quand on voit l'effet que ça fait..."
Y en a qui deviennent aussi bien maniaques avec le speed :
"quand j'en vois se défoncer avec du speed et quand on voit l'effet que ça fait..."
Le LSD ça peut rendre "bizarre" aussi :
"quand j'en vois se défoncer avec du LSD et quand on voit l'effet que ça fait..."
Des gens qui se ruinent la santé avec la coke t'en as plein aussi :
"quand j'en vois se défoncer avec de la coke et quand on voit l'effet que ça fait..."

Bref sortir ce genre de phrases "quand on voit les gens qui tapent tel ou tel truc ça donne pas envie d'en prendre" n'a pas réellement de sens et/ou de pertinence vu que le produit est totalement interchangeable avec plein d'autres prods dont les plus courants...

Après j'te l'accorde le DXM est une drogue avec pas mal d'effets secondaires, mais en fait avec le DXM c'est un peu un tiers-un tiers-un tiers, parmis ceux qui vont tester y en aura :
-Un tiers qui va aimer mais sans plus et qui aura des effets secondaires mais pas trop
-Un tiers qui va detester, ressentir peu d'euphorie ainsi que de l'anxiété, et se taper pas mal d'effets secodnaires, surtout déliros, les gens faisant parti de ce tiers ne comprennent généralement pas comment les gens font pour aimer le DXM et considèrent le DXM comme "une drogue de merde" (un peu d'empathie bordel, c'est pas si incroyable à concevoir qu'il y a des gens qui aiment le DXM^^)
-Le derniers tiers, ceux qui vont kiffer comme jamais, pour beaucoup de gens faisant parti de ce tiers le DXM est ou a été à un moment de leur vie leur drogue preferée parmi toutes les drogues, quand on fait parti de ce tiers on a des effets euphorisants extrêmes, très très puissants, même si c'est aussi un peu déliro et par consquent aussi dysphorique, mais ça fait parti du trip, et en fait on ressent tellement d'effets euphorisants, anesthesiants, et trippants, que les effets secondaires on s'en fout, enfin on les sens, et ils peuvent géner, mais on est tellement euphorique on s'en fout généralement

Après y a aussi la métabolisation qui entre en compte, si tu métabolises mal le DXM se transformera pas assez en DXO, et un trip au DXM avec pas assez de DXO métabolisé c'est généralement pas un super trip au DXM, pour un bon trip au DXM faut du DXO, car le DXM sans trop de DXO c'est anxiogène, quasiment pas dissociatif, assez délirogène mais sans les effets anesthesiants du DXO pour compenser... Bref un trip où tu métabolises mal et où t'as peu de DXO ça sera génralement pas un trip de ouf (après les trips sans trop de DXO ont leur charme aussi, perso j'adore hein, mais généralement on recherche du DXO quand même)

Aussi la rapidité de la métabolisation entre en jeu, perso le DXM j'avale mon para de poudre ça monte en 15 minutes à peine je commence à sentir des trucs, y a des gens ils mettent une heure et demi à monter des fois, donc on est pas tous égaux niveau vitesse, et évidemment plus on assimile vite, plus ça a tendance à bien défoncer comme il faut

P.S : Si tu pouvais éviter d'aborder un ton condescendant et de dire que tu trouves risible que des gens se défoncent aux délirogènes ce serait pas mal, sur le forum on se bat pour que les consommations de produits ne soient pas jugées et encore moins moquées...
Parce que si moi j'te sors une phrase qui tourne en ridicule les consommateurs de morphiniques par exemple, j'vais me prendre 3 champis jaunes par des consommateurs d'opis, et c'est normal car si j'avais fais ça j'aurais manqué de respect, bah pour les autres produits c'est pareil, y a pas que les consommateurs d'opis qui ont le droit au respect et à la tolérance vis à vis de la conso, les consommateurs de délirogènes et de DXM aussi (J'en reviens pas d'avoir à formuler des propos aussi évidents)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

anonymo95 a écrit

Bonsoir,
j'ai entre mes mains du fervex état grippal, composition:
200mg Vitamine C
500mg paracétamol
25 mg pheniramine

Je compte extraire le paracétamol par une extraction eau froide.

Après cela est ce que je pourrais utiliser fervex de façon rectificative sans risque ? (2g de vitamine C max/j)
Quelles sont les dosages nécessaire de la pheniramine pr l'utilisation récréative ? (je sais qu'il y a plusieurs "plateaux")

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

J'avais pas compris. J'ai cru tu voulais utiliser le paracétamol, et de pour ça ma réaction.
Feniramina je ne sais pas trop


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#14 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  15:19
Edit : doublon

Décidément je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça fait deux fois que ça m'arrive !

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  15:21)

Hors ligne

 

#15 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  15:20

Doo-J a écrit

Acid Test a écrit


Si il n'a que ça a foutre ! Lol
D'un autre coté , on voit des gens se défoncer avec tellement n'importe quoi que je ne serais pas tellement étonné qu'il y en ait qui essayent ! Lol

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol
Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

Acid Test c'est quoi ton problème avec le DXM, tu peux en dire plus ?

Je n'ai pas de " probleme " avec le DXM , chacun fait ce qu'il veut et prend les drogues qui lui plaisent mais perso je suis tombé une fois sur de l'hero coupée au DXM ( et analysée comme telle ) et j'ai fini la nuit à l'hosto avec  le coeur qui speedait un max et d'autres symptomes désagréables !
Et les effets en question ne venaient pas de l'hero mais bien du DXM !

Hors ligne

 

#16 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  15:25

L'Apoticaire a écrit

Acid Test a écrit

Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

On pourrait sortir la même avec toutes les drogues...
Suffit de trouver des exemples de gens qui ont vrillé avec le produit et bingo ! On peut sortir la phrase :

Des gens qui se sont détruits la vie avec l'héro y en a plein :
"quand j'en vois se défoncer avec de l'héro et quand on voit l'effet que ça fait..."
Y en a qui deviennent aussi bien maniaques avec le speed :
"quand j'en vois se défoncer avec du speed et quand on voit l'effet que ça fait..."
Le LSD ça peut rendre "bizarre" aussi :
"quand j'en vois se défoncer avec du LSD et quand on voit l'effet que ça fait..."
Des gens qui se ruinent la santé avec la coke t'en as plein aussi :
"quand j'en vois se défoncer avec de la coke et quand on voit l'effet que ça fait..."

Bref sortir ce genre de phrases "quand on voit les gens qui tapent tel ou tel truc ça donne pas envie d'en prendre" n'a pas réellement de sens et/ou de pertinence vu que le produit est totalement interchangeable avec plein d'autres prods dont les plus courants...

Après j'te l'accorde le DXM est une drogue avec pas mal d'effets secondaires, mais en fait avec le DXM c'est un peu un tiers-un tiers-un tiers, parmis ceux qui vont tester y en aura :
-Un tiers qui va aimer mais sans plus et qui aura des effets secondaires mais pas trop
-Un tiers qui va detester, ressentir peu d'euphorie ainsi que de l'anxiété, et se taper pas mal d'effets secodnaires, surtout déliros, les gens faisant parti de ce tiers ne comprennent généralement pas comment les gens font pour aimer le DXM et considèrent le DXM comme "une drogue de merde" (un peu d'empathie bordel, c'est pas si incroyable à concevoir qu'il y a des gens qui aiment le DXM^^)
-Le derniers tiers, ceux qui vont kiffer comme jamais, pour beaucoup de gens faisant parti de ce tiers le DXM est ou a été à un moment de leur vie leur drogue preferée parmi toutes les drogues, quand on fait parti de ce tiers on a des effets euphorisants extrêmes, très très puissants, même si c'est aussi un peu déliro et par consquent aussi dysphorique, mais ça fait parti du trip, et en fait on ressent tellement d'effets euphorisants, anesthesiants, et trippants, que les effets secondaires on s'en fout, enfin on les sens, et ils peuvent géner, mais on est tellement euphorique on s'en fout généralement

Après y a aussi la métabolisation qui entre en compte, si tu métabolises mal le DXM se transformera pas assez en DXO, et un trip au DXM avec pas assez de DXO métabolisé c'est généralement pas un super trip au DXM, pour un bon trip au DXM faut du DXO, car le DXM sans trop de DXO c'est anxiogène, quasiment pas dissociatif, assez délirogène mais sans les effets anesthesiants du DXO pour compenser... Bref un trip où tu métabolises mal et où t'as peu de DXO ça sera génralement pas un trip de ouf (après les trips sans trop de DXO ont leur charme aussi, perso j'adore hein, mais généralement on recherche du DXO quand même)

Aussi la rapidité de la métabolisation entre en jeu, perso le DXM j'avale mon para de poudre ça monte en 15 minutes à peine je commence à sentir des trucs, y a des gens ils mettent une heure et demi à monter des fois, donc on est pas tous égaux niveau vitesse, et évidemment plus on assimile vite, plus ça a tendance à bien défoncer comme il faut

P.S : Si tu pouvais éviter d'aborder un ton condescendant et de dire que tu trouves risible que des gens se défoncent aux délirogènes ce serait pas mal, sur le forum on se bat pour que les consommations de produits ne soient pas jugées et encore moins moquées...
Parce que si moi j'te sors une phrase qui tourne en ridicule les consommateurs de morphiniques par exemple, j'vais me prendre 3 champis jaunes par des consommateurs d'opis, et c'est normal car si j'avais fais ça j'aurais manqué de respect, bah pour les autres produits c'est pareil, y a pas que les consommateurs d'opis qui ont le droit au respect et à la tolérance vis à vis de la conso, les consommateurs de délirogènes et de DXM aussi (J'en reviens pas d'avoir à formuler des propos aussi évidents)

Encore une fois , chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas là pour dicter aux gens les drogues qu'ils doivent aimer ou pas ( c'est vraiment l'inverse de ma façon de,voir les choses ) mais moi j'en ai pris une fois sans le vouloir dans une came qui était coupée à ça et j'ai fini la nuit à l'hosto , donc oui quand je vois l'effet que ça fait ça ne me donne pas envie d'en prendre volontairement ( je pense avoir au moins le droit de juger de l'effet d'une drogue par rapport aux effets que j'aime ou pas )  , c'est tout , apres les gens font ce qu'ils  veulent ça ne me regarde pas et si ça leur plait de se défoncer avec ça , je n'ai pas le moindre probleme à ce niveau  !

Et il n'y avait absolument pas de ton " condescendant " , pas plus que je ne tournais en ridicule les gens qui prennent du DXM , je pense que tu as mal compris mes propos ( ou admettons que je ne me sois pas exprimé clairement si ça peut te faire plaisir  ) car je m'en fout de ce que les gens prennent comme drogue si ça leur plait c'est leur défonce , pas la mienne !

Et puis des gens qui crachent sur ceux qui prennent des morphiniques , c'est pas ça qui manque et quant aux champis jaunes ou rouges , j'en met quasiment jamais ( je crois que je n'en ai jamais mis ) , je prefere dire aux gens ce que je pense en argumentant ma vision des choses .

Derniere chose , il faut remettre les choses dans leur contexte où Marco venait de me dire que l'auteur du topic se moquait de moi en me faisant croire qu'il voulait se défoncer avec du Fervex , sachant que je venais de voir un reportage sur des gendarmes qui contrôlaient l'autoroute A1 pour les retours des pays bas et belgique et il y avait un motard qui s'étzit fait controler avec de la défonce et qui avait dit aux flics qu'il avait pris du Fervex et le flic lui a sorti je ne sais plus trop quoi en se marrant ! Lol

Parfois , il ne faut pas voir du mal là où il n'y en a pas en étant sur la défensive parce que les gens ne pesent pas forcément chaque mot qu'ils vont écrire en se demandant si ça pourrait vexer quelqu'un alors que ce n'est pas du tout ce que la personne a en tete .

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  15:59)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Marco 68 a écrit

Il se fout de toi, Acid !!!

Si il n'a que ça a foutre ! Lol
D'un autre coté , on voit des gens se défoncer avec tellement n'importe quoi que je ne serais pas tellement étonné qu'il y en ait qui essayent ! Lol

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol
Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

jamais testé le dxm mais c'est un truc qui m'attire perso, pour quoi t'aime pas ?


<3

Hors ligne

 

#18 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  15:41

HUMA_NOlDS a écrit

Acid Test a écrit

Si il n'a que ça a foutre ! Lol
D'un autre coté , on voit des gens se défoncer avec tellement n'importe quoi que je ne serais pas tellement étonné qu'il y en ait qui essayent ! Lol

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol
Quand j'en vois se défoncer avec du dxm et  quand on voit l'effet que ça fait ...

jamais testé le dxm mais c'est un truc qui m'attire perso, pour quoi t'aime pas ?

Va lire mon topic sur une heroine coupée à un truc bizarre , il y a deux mois je crois , j'ai fini à l'hosto pendant une nuit car un crétin s'est amusé à couper de l'hero avec du DXM sans le dire bien sur !
Je l'ai su apres en faisant analyser l'hero en question .
Apres , si des gens aiment l'effet que ça fait , j'ai pas de probleme avec ça , qu'ils en profitent mais ce n'est vraiment pas pour moi !

J'avais le coeur qui speedait un max , des bouffées de chaleur , tout avait un gout dégueulasse y compris mes clopes , j'étais en sueur comme une bête , super stressé et je ne sais plus trop quoi d'autre comme symptomes désagréables .
Apres , tout le monde ne réagit pas de la meme façon à telle ou telle drogue , je sais juste que  ce n'est pas pour moi et de toute façon je n'en aurais jamais pris volontairement meme avant d'avoir cette mésaventure car ça ne m'attirait pas particulierement .

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  15:45)

Hors ligne

 

#19 
Biscuit homme
Psycho sénior France
20 avril 2021 à  15:52
Je ne pense pas que tu puisses juger de l'effet du dxm seul alors que tu en as pris dans des circonstances particulière, mélangé à de l'hero + autres agents de coupe, et selon le mode de consommation ça joue aussi.

C'est un peu comme si tu prends de l'hero coupé avec de la caféine, chose banale et que tu dis que l'effet du café c'est horrible parce que tu as pris de l'hero coupé à la caféine et que l'effet que tu as ressenti était horrible/désagréable. Oui mais non parce que en l'occurence c'est l'effet de la synergie que tu as ressenti, qui ne permet pas de juger l'effet de la cafeine seule. Et si tu l'as pris en IV aussi l'effet ne sera pas le même qu'en voie orale. Mon exemple vaut ce qu'il vaut mais c'est pour illustrer.

Pour connaitre les effets de la dxm le meilleur moyen c'est... De prendre de la dxm seule, a un dosage connu et pas dans un melange hasardeux qui va agir en synergie.

Hors ligne

 

#20 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  16:05

Biscuit a écrit

Je ne pense pas que tu puisses juger de l'effet du dxm seul alors que tu en as pris dans des circonstances particulière, mélangé à de l'hero + autres agents de coupe, et selon le mode de consommation ça joue aussi.

C'est un peu comme si tu prends de l'hero coupé avec de la caféine, chose banale et que tu dis que l'effet du café c'est horrible parce que tu as pris de l'hero coupé à la caféine et que l'effet que tu as ressenti était horrible/désagréable. Oui mais non parce que en l'occurence c'est l'effet de la synergie que tu as ressenti, qui ne permet pas de juger l'effet de la cafeine seule. Et si tu l'as pris en IV aussi l'effet ne sera pas le même qu'en voie orale. Mon exemple vaut ce qu'il vaut mais c'est pour illustrer.

Pour connaitre les effets de la dxm le meilleur moyen c'est... De prendre de la dxm seule, a un dosage connu et pas dans un melange hasardeux qui va agir en synergie.

Oui mais non merci ! Lol
Autant je n'ai absolument pas dans l'idée de dire aux gens quelle drogue ils doivent kiffer ou pas et désolé si mes  propos ont pu etre mal interprété par manque de clarté de ma part , autant , je n'ai aucune envie d'en reprendre !

Et vu que j'ai fait analyser cette came , je sais qu'il n'y avait rien d'autre comme produit actif que de l'hero du dxm et autour  5% de cafeine , donc pas vraiment assez pour avoir de l'effet meme sur 800mg de came sniffée ( c'est l'équivalent d'un expresso , à peine ).

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  16:06)

Hors ligne

 

#21 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 avril 2021 à  16:53

Acid Test a écrit

Et il n'y avait absolument pas de ton " condescendant " , pas plus que je ne tournais en ridicule les gens qui prennent du DXM , je pense que tu as mal compris mes propos ( ou admettons que je ne me sois pas exprimé clairement si ça peut te faire plaisir  ) car je m'en fout de ce que les gens prennent comme drogue si ça leur plait c'est leur défonce , pas la mienne !

Quand je parlais de tourner au ridicule certaines pratiques et de ton condescendant je faisais réference à ça :

Il y a bien des gens qu se défoncent avec de la diphenidramine et vu que le truc dont il parle est du meme genre et qu'à partir de certaines doses ça a des effets hallucinogenes  apparemment et je ne sais plus trop quoi d'autres, plus rien ne m'étonne  ! Lol

Et évidemment je n'ai pas de doutes sur ta tolérance envers les usagers de drogue en général, et je sais que tu respectes les pratiques des gens et que tu ne cherchais pas à stigmatiser qui que ce soit, t'inquiètes pas je sais bien que tu voulais vexer personne, juste la formulation était à mon sens innapropriée, en tout cas le ton sur lequel c'est dit, enfin écrit

et quant aux champis jaunes ou rouges , j'en met quasiment jamais ( je crois que je n'en ai jamais mis ) , je prefere dire aux gens ce que je pense en argumentant ma vision des choses .

Quand j'parlais de champis j'disais que sur le forum si tu dis un truc comme t'as dis du style "quand on voit l'effet que ça fait etc.." envers par exemple les opis, on va te reprendre (sans forcément parler de champis, c'était pour l'image)
Alors que sur par exemple les déliros, le DXM, ou les solvants, tu peux dire un peu n'importe quoi ça passe

Pour ce qui est du DXM, quand tu le prends autrement que par voie orale il se métabolise pas en DXO et t'as que les effets du DXM, et comme je l'ai dis plus haut, un trip au DXM sans DXO même pour les gens qui aiment le DXM c'est souvent un trip pas terrible, donc autrement que par voie orale t'as zero DXO, donc le résultat des effets est pas très euphorisant et globalement moyen

Le mélange avec la caféine est assez hardcore au niveau du cardio, même à petites doses des 2 parce que même avec moins d'un expresso en terme de caféine + quelques dizaines de mg de DXM c'est déjà quelque chose niveau cardio.

Donc déjà t'as tapé un mélange caféine+héroïne+DXM sans DXO car pas métabolisé, t'as donc une  connaissance pratique assez singulière du DXM, et qui ne le présente pas sous son meilleur jour pour de multiples raisons (métabolisation absente + mélange avec d'autres trucs qui augmentent les effets secondaires)

(j'essaye pas de te convertir au DXM hein, juste j'voulais dire que t'as une mauvaise image/image spéciale du DXM car t'en as pris dans des conditions très spéciales)

Dernière modification par L'Apoticaire (20 avril 2021 à  16:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#22 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  17:19
alors, la pheniramine ? a exploité ?

Hors ligne

 

#23 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
20 avril 2021 à  17:29
Acid Test ton héro tu la prise en IV ? si oui normal que t'es eu des complications, le DXM c'est corrosif, jamais prendre ça en IV ou en sniff

Dernière modification par Doo-J (20 avril 2021 à  17:31)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#24 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
20 avril 2021 à  17:35
anonymo95, la pheniramine à en effet un effet psychotrope à exploiter, mais c'est risquer gros pour une molécule pas ouf, en très gros, pour ce qui est des détails demande à l'Apo (si il est dispo) lui il s'y connait bien en ce qui concernes les anticholinergiques

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#25 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  17:58

Doo-J a écrit

Acid Test ton héro tu la prise en IV ? si oui normal que t'es eu des complications, le DXM c'est corrosif, jamais prendre ça en IV ou en sniff

Non je l'ai sniffé !

Corrosif ?

Tu veux dire agressif pour les muqueuses ou les veines ?

C'est pas le probleme que j'ai eu .

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  18:00)

Hors ligne

 

#26 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  18:28
très bien je comprends, merci encore une fois !

Hors ligne

 

#27 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
23 avril 2021 à  04:42

Acid Test a écrit

Doo-J a écrit

Acid Test ton héro tu la prise en IV ? si oui normal que t'es eu des complications, le DXM c'est corrosif, jamais prendre ça en IV ou en sniff

Non je l'ai sniffé !

Corrosif ?

Tu veux dire agressif pour les muqueuses ou les veines ?

C'est pas le probleme que j'ai eu .

Autant pour moi, comme tu as parlé d'héro j'ai fait une déduction hâtive, je pensé que tu avais consommé ça en IV, le DXM est corrosif pour les veines mais pour les muqueuses je sais pas, en tout cas étant donné que la biodisponibilité du DXM  tourne autour de 11%, le consommer par voie nasale est quasiment inutile.
Cordialement.


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#28 
Acid Test homme
PsychoAddict
23 avril 2021 à  18:04

Doo-J a écrit

Acid Test a écrit


Non je l'ai sniffé !

Corrosif ?

Tu veux dire agressif pour les muqueuses ou les veines ?

C'est pas le probleme que j'ai eu .

Autant pour moi, comme tu as parlé d'héro j'ai fait une déduction hâtive, je pensé que tu avais consommé ça en IV, le DXM est corrosif pour les veines mais pour les muqueuses je sais pas, en tout cas étant donné que la biodisponibilité du DXM  tourne autour de 11%, le consommer par voie nasale est quasiment inutile.
Cordialement.

En tout cas je peux te dire que ça a suffis à m'envoyer à l'hosto et je sais que c'est la seule chose que j'ai prise en dehors de l'hero ( qui ne me fait jamais cet effet là ) vu que j'ai fait analyser l'hero que j'ai  prise ce jour là .

Hors ligne

 

#29 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
23 avril 2021 à  19:15
Il faut dire que la prise orale de dxm est très peu documentée alors la prise en sniff autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour avoir des réponses ça ira plus vite, cela m'étonne que ça ai pu te faire de tels effets, peut-être une interaction avec l'héro (?)

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Nifluril, usage récréatif possible? 
[Dernier message : 05 mai 2019 par BobbyZ]

3
Celebrex, possible usage récréatif ? 
[Dernier message : 10 avril 2017 par Recklinghausen]

2
Dorflex a usage récréatif ? 
[Dernier message : 29 janvier 2023 par Milmi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS